chapitres 10

3.4K 433 6
                                    

Sous l'emprise de ma meilleure amie.

Chapitre :10

Je suis tellement curieuse que c'est devenue un défaut chez moi.  Toute la nuit,  je n'ai pas pu bien dormir à cause de cette poudre que j'avais mélangé dans la nourriture de Houssaïna. Baba m'avait prouvé plusieurs fois qu'il s'y connait bien dans ce domaine d'envoûtement.  Mais le fait qu'il pouvait rendre Houssaï amoureuse d'un autre, elle qui est dingue de son mari, et du jour au lendemain bam ça change de route? ceci me paraît un peu bizarre ... Voyons voir ce que ça donnera comme résultat.

Je me suis redressé et prend mon téléphone pour regardé l'heure . Par mon plus grand bonheur il est 6 heures passer.  Sans attendre jai directement appeler ma mère, à la énième sonnerie, elle a décroché mon appel la voix à moitié endormie.

- allô, maman, bonjour !

- Fatima, tu m'appelle pourquoi à cette heure du matin ??

- maman, hier j'ai oublier de te demandé le numéro de ce type qui se chargera de séduire Houssaï. Tu me le passe s'il te plaît.

- tchiiip…,  j'ai peur que tu devienne folle à cause de ton avidité, je te soutiens mais pas dans cette idée. Tu lui as tout enlevée pourquoi lui enlever son mari aussi ?? Réfléchie Fatima, là s'en est trop !

- maman, tu ne veux pas quitté ce trou à rat??

- si, mais tu as eu plus que ce que tu espérais. Laisse Houssaïna tranquille.

- maman, envoie moi le numéro de cet homme, on en reparlera après d'accord ??

- trop têtue cette fille, d'accord.

Quelque minutes après, j'ai reçu le numéro de ce type. On dirait qu'il était impatient de faire ce travail, plus que moi. Le téléphone n'a même pas sonné et il a décroché avec une voix actif.

- tu ne dors pas ?

- non ! Ma belle, le monde appartient à ceux qui se lève tôt.  Quoi de neuf?

- bien,  tu n'as quand même pas oublier notre accord ??

-(rire)  oui bien-sûr, ce qui est de séduire la femme que j'admire le plus de toutes les filles de Conakry, en plus il y a mon ami argent dedans... C'est impossible que j'oublie ça quand même...

- d'accord,  de toute façon soit à l'heure.

- t'inquiète ma beauté,  j’y serai avant l'heure même ...

- je dis à l'heure,  venir après ou avant l'heure n'est pas l'heure.

-(rire)  d'accord,  chef, À 10 heures alors.

Je raccroche puis entre dans ma douche pour faire ma toilette matinal.

Après j'ai enfilé une de mes tenue bleu vert qui commencent vraiment a m'agacé tchiiip...

Je suis allé dans la chambre de Houssaïna,  mais elle dormait comme une petite princesse.

Même sa beauté ne me plait guère 👿...

Je me suis assise au bord du lit et me met à la contempler dans son sommeil.

Des idées noir on commencé à se bousculer dans ma tête.  Comme ceci : Fatima prend le coussin et tue là, elle est trop parfaite... Son rire sonore me tiré de mes pensées sournoises.

Elle se lève et s'étire, elle portait une petite culotte et un soutien gorge. Houssaï, est trop belle les amies.  La nature lui a fait tellement de cadeau si vous pouvez la voir en réalité, vous donnerai raison à ma jalousie maladive a son égard.

Sous l'emprise de ma meilleure amie (TERMINÉ) "Auteur Aisha "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant