chapitres 29

4.3K 513 16
                                    

Sous l'emprise de ma meilleure amie.

Chapitre : 29

Après avoir bien reprit mes esprits, j'ai poussée délicatement la porte de son bureau puis m'engrouffre dedans.

J'ai trouvée Bayo de dos a moi et face a sa baille vitré , telephone coller à l'oreille. Le voir juste de dos a réveiller milles sensations inexplicable en moi, pourquoi il est aussi élégant ? Dis-je en fermant la porte derrière moi. Ce buit provenant de la porte lui a fait tourner la tête a ma direction. Au rencontre de nos yeux, il m'a sourit puis me fait signe de prendre place. Vous savez ce que Jaime le plus chez Bayo ? Hum , sa maturité , il ne s'emballe jamais face a un dilemme ou autre chose de pire. Il est calme et civiliser au vrais sens du mot . Di c'était d'autre personne là à sa place , à cet instant ça allait être ma fête...lui il coupera le telephone pour m'acceuillir par ce que ça fait des années maintenant qu'on ne s'est pas revu après notre divorce , mon idiot de mari m'avait  complément fait disparaître de sa vie...même un coup de fil , on avait pas échanger durant ces pires années que j'avais passer sous l'emprise de cet homme cruel .

Il parle calmement avec un sourire d'ange coller aux lèvres, il dégage tellement de charme dans sa position que j'ai pas pu m'empêcher de lui sourire a mon tour.

- je t'aime aussi , prends soin de toi d'accord ? Dit-il en raccrochant .

Ces mots m'ont donner un pincement au coeur , mais ma aussi donnée l'idée de changer mon stratégie a ce qui concerne mon rapprochement, il faut que j'agit aussi avec civilisation , l'approcher avec douceur , prends garde sur mes sentiments pour lui. Pour que tout cela soit réaliste , il faut que je sois près de lui 24h sur 24.  Je dois reconquérir cet homme , même s'il est marier.

- (s'installant a ma face ) Saran , comment tu vas ? Dit il souriant .

- bien et toi ?

- cool .

- ( en parcourant son bureau des yeux) a ce que je vois , tu as agrandi ton agence ?

- oui , je travail maintenant avec des associer. Dis-moi comment il va ton mari ? Et pourquoi tu es là ?

- (rire) tu n'as donc pas changer Bayo? Tu veux tout savoir en une seule minute , pose moi des questions un a un .

- (sourire) désolé, un vilain défaut .

- hum , mon mari est décédé.

- oh non !! Je suis vraiment désolé.

- merci. Bayo, j'ai maintenant déménager a Paris. J'ai du fond , et je compte bien les investir dans un agence de mannequinat. Tu sais que tout cela a été mon rêve depuis toujours .

- qu'est-ce que tu veux que je fasse pour t'aider?

- que tu me laisse investir du fond dans ton agence...

- mais , c'est merveilleux ça... Pas de problème. Comme l'agence est grand et spacieux , on te trouvera ton propre bureau et des equipes qui seront personnellement à ta disposition.

- oh merci vraiment Bayo .

On a parler un peu du travail avant que je ne prenne congé. Il n'a pas touché un mot a notre passer et moi non plus. Arrivée chez moi , dans ma chambre d'hôtel. Je me suis affaler au sol et me met a pleurer comme une madeleine. Si l'oiseau d'un enfant s'envole par sa faute , il n'aura personne à qui blâmé par ce que c'est sa faute a lui...c'est ce même situation que je traverse en ce moment... Vers qui vais_je me tourner pour pleurée mon chagrin d'amour et mon regret du passer. J'étais dans mon autre état de solitude , de regret et de désespoir. Soudain mon esprit s'est retourner vers ma copine Néné sow , elle est la confidente spéciale de Bayo, elle sera la seule qui pourra m'aider à m'approcher de lui . j'ai vérifier son compte facebook par chance , elle est en ligne...au coup de la quatrième sonneries, elle a daigner de répondre .

Sous l'emprise de ma meilleure amie (TERMINÉ) "Auteur Aisha "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant