chapitres 20

4K 528 22
                                    

Sous l'emprise de ma meilleure amie.

Chapitre :20

Du côté de Isaac.

Je viens de quitté Guilany.... Il était l'un de mes meilleurs pote a l'université... On a fait deux année ensembles, mais comme les cours n'était pas son fort, il a préféré choisir d'autre voie qui est le mannequinat et il a bien réussi sa vocation... Avant qu'il ne devient aussi célèbre, on se fréquentais mais depuis quelques temps, notre travail a prit le desus sur notre complicité. Lui il voyage beaucoup et moi tout le temps a m'occuper de mes nombreux patients a l'hôpital. Une demie heure après, je suis enfin arrivé chez Lina...j'ai garé ma voiture dans le parking, puis prend l'ascenseur jusqu'à son appartement... Devant la porte, j'ai fourré ma main dans ma poche pour faire sortir ma clé... L'introduit dans la serrure puis pénètre dans la salon... Me voyant, elle s'est lèver et viens m'embrasser....

-(entre deux baisé) bonsoir, mon amour.

- (déposant mes sachets contenant mes smoking) comment tu vas ??

- bien, sauf que j'ai vachement envie de toi.

- (baisant son cou) et si on partait dans la chambre pour que je m'occupe bien de toi hum?... (Baleyant le salon des yeux) Où sont les filles??

- (enroulant ses jambes autours de mes reins) dans leurs chambre... Tu as trouver les smokings que tu cherchais chez Bayo ?

-oui, cet idiot avait plusieurs modèle de ce genre...

Dans la chambre, je l'ai délicatement déposé sur le lit avant qu'on ne passe a l'acte que seul les grands connaissaicent déjà.

Un message de mon ami Lucas m'a fait lèver du lit...

-Lina :(massant mes épaules) mon amour, tu peux pas t'en aller et me laisser comme ça hum? J'ai encore envie de toi, s'il te plaît vient me rejoindre.

- (là faissant face pour baiser ses lèvres) je dois y allé mon amour, tu sais bien que j'ai un diné très important avec mes collègues de travail ce soir non ?... Il est prèsque l'heure et en plus, je dois passer récupéré quelques trucs chez moi avant de me mettre en route.

-(carressant mon torse nu)mais,moi j'ai encore envie de toi.

- (agacé) Lina, tu crois pas que tu exagère un peu avec le sexe? On ne peut pas resté actif 24h sur 24 dans le lit. Je sors et je compte pas revenir après demain... Tu me soule à la fin.

-(se levant du lit en furie) très bien, va t'en alors... Ne reviens même plus si ça t'enchante... Tout le temps, je ne suis pas actif. Je suis fatiguer... Tu change de jour en jour Isaac. Je commence vraiment en avoir marre de tes sautes d'humeurs.

J'ai même pas prit en compte ses dires, je me suis lève puis m'engouffre dans la douche pour faire mes grands ablutions... Après avoir terminer de me doucher, je suis sorti et la trouve encore sur la même position les mains poser sur les hanches ...

-(venant m'enlancer par derrière puis essaye de dénouer ma serviette) mon amour, je t'aime retournons au lit han? Dit-elle d'une voix sensuelle.

-(me retirant doucement d'elle) est-ce que ça va chez toi Lina?? Tu n'étais pas comme ça avant... Pourquoi tu es tant obstinée?... Je suis essoufflé a force de te faire l'amour comme un robot... Pitié laisse moi me reposé s'il te plaît je te le demande à genoux....

-(en criant) d'accord,, je te laisse tranquille... A quoi sa sert un mariage.

-(là fixant) plein de choses que tu ignore, tu crois que le mariage ne se base que sur le sexe? (Regardant ma montre) il est prèsque l'heure, a cause de tes crises hystériques, je risque d'être en retard...

Sous l'emprise de ma meilleure amie (TERMINÉ) "Auteur Aisha "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant