chapitres 21

4.8K 586 28
                                    

Sous l'emprise de ma meilleure amie.

Chapitre :21

-Abdoul, dit moi Houssaïna est qui pour toi ??

-(rire) je n'ai rien prit comme petit déjeuner a mon réveil, laisse moi d'abord grignoter quelques choses mon pote d'accord ?? Tu semble tellement connaitre ma Houssaïna que j'ai comme l'impression qu'elle peut être ta femme..

- (furieux) ouvre ta putain de bouche avant que je ne t'arrache les dents...

- (le fixant) tu es donc sérieux a ce que je vois Isaac... Dit moi plutôt, pourquoi tu es tant curieux de savoir qui est Houssaïna pour moi?

- (soupire) parle moi s'il te plaît, je suis juste confus tu vois un peu... c'est ma cousine, elle a disparue depuis une années déjà et personne ne sait où elle se trouve malheureusement.

-qu'est ce que tu veux vraiment savoir?...

- tout de votre relation...

-d'accord, mais dit moi une chose avant... Qui elle est pour toi?? Et qui est également cette vipère de Fatima pour toi ?? Est ce que tu sais au moins que c'est elle la cause de la ruine de ta cousine?

-(choqué) tu es sûr de ce que tu avance là ?

- (buvant dans mon jus) par contre moi je ne peux là haïr par ce que c'est grâce à elle que j'ai fait la connaissance de ta cousine que j'aime tant....

- tu aime donc vraiment ma cousine ??

- (posant ma main sur mon coeur) je ne l'aime pas seulement, mais je l'adore de tout mon être....

Essuyant son visage a l'aide d'un mouchoir, par ce qu'il transpirait vraiment beaucoup et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs...

- (inquiet) est-ce que tout vas bien?

- oui, continue... Je veux savoir tout ce que Fatima lui a fait comme mal..

-mais avant tu me promets de me donné son adresse après....

- d'accord.

- (déposant mon verre) avant, voir juste Houssaïna était un rêve irréalisable pour moi je n'y m'attendait même pas mais un beau jour la mère de Fatima m'a contacté en me proposant de séduire Houssaïna Barry, j'ai refusé au début parce-que j'étais sûr que la grande Houssaïna n'accepterais jamais mes avances mais elles m'ont proposer une somme colossales pour faire le travail... Elles ont tracée leurs plans diabolique et me dicte de marcher dessus . Notre première rencontre m'avait donné le courage par ce qu'elle a été tellement réceptive avec moi................................................................................................................................................................................................... ?

- (soupirant) qu'est-ce j'ai fait ?? Dit-il jurant entre ses dents.

-(curieux ) ça va ??

- donc, si j'ai bien compris, la femme que tu as dû aimée comme tu le prétend là, au-lieu de l'aider a découvrir la face caché de sa meilleure amie, tu as préféré l'argent et prise de remord après que le mal soit déjà fait, tu te met a sa recherche comme un chien a la recherche de son os perdu après avoir raté le festin du village... Moi Jai fauté oui et je l'admet mais tu es pire que Fatima elle même... Je vais pas te cassé la gueule a cause d'une femme dont je suis moi même incertains qu'elle me pardonnera un jour de l'avoir mal juger alors qu'elle disait vrais..

Il se lève sans plus un mot et je fait pareille en le suivant derrière jusqu'à sa voiture, avant d'entre de dans, il s'est arrêté et me fixe avec les yeux rouge.

Sous l'emprise de ma meilleure amie (TERMINÉ) "Auteur Aisha "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant