Sous l'emprise de ma meilleure amie.
Chapitre : 2
Mes yeux sont restés braquer vers le haut quand soudain j'ai vu la tête d'Isaac descendant les marches des escaliers.
Il était vêtu de son ensemble costume, qui lui allait comme un gant, il dévalât les marches avec tellement de charisme que j'ai d'abord pincer ma chair pour me rassurer si je ne rêvais pas. Mais non, il était là juste à quelque centimètre de moi.
J'ai commencé à le détailler de haut en bas, il avait un sourire charmeur au coin de ses lèvres charnus qui peut même faire damner une sainte. Sans parler de ses sourcils froncer avec sa virilité hors pair… quelque chose d'humide sur ma joue droite m’a tiré de ma contemplation, je l'ai repoussée gentiment et me met à le regarde avec insistance.
Le voir ne me déplaît pas, mais j'avais prévu tellement de chose pour cette rencontre après tant d'années de séparation, comment peut-il venir se pointé comme ça ?
Une tape dans mon dos m’a fait tourner la tête et c'était ma mère .-tu compte resté figé à contempler mon fils comme une bête de foire?. Me dis ma mère au creux de mon oreille avant de tourner les talons pour monter dans sa chambre.
- entre deux baiser sur ma joue : ma surprise ne t’a pas plut ?
Sans un mot, je me dirige vers le canapé et il est venu me rejoindre après .
-dit quelque chose houssaï , tu commence à me faire peur là.
-en le regardant avec insistance : C'est ça que tu appelles surprise ?, non cela veux dire surprendre. Après tant d'année de séparation, je mérite de venir t'accueillir à l'aéroport avec mes amis, tu m'as grave déçu.
s'il te plaît pardonne moi houssaï, moi je n'y connais rien dans le domaine du romantisme. C'est un ami qui m'a conseillé de te faire cette surprise, il dit que les femmes adorent les surprises.
-oui ont adorent les surprises, mais pas de cette façon, je n'ai pas du tout aimé. Puis je tourne ma tête de l'autre côté.
-je suis désolé, s'il te plaît ne gâche pas ce moment magique que j'ai tant attendu.
- tu sais que je ne peux pas me fâché contre toi... j'ai accompagné ma phrase avec un baiser.
- tu as raison je t'aime trop , en approfondissant le baiser .
Il se lève et m'aide à me relever de suite puis il enfuit sa main dans sa poche pour chercher je ne sais quoi et sort une magnifique collier orné de diamant, même à la vu de cette perle on sait qu'il a coûté très cher.
-tourne toi.
-Isaac ce collier est très chère pour moi, je ne peux pas l'accepter.
- houssaï rien n'est plus importante dans ma vie que toi, s'il te plaît tourne toi et laisse moi te couvrir de perle qui t'est semblable parce qu'à mes yeux tu es une vrai perle.
Il a dit ces mots avec tellement de sensualité que j'ai senti mes membres vibré de tout mon être, j'ai tiré mes longues mèches brésilienne de l'autre côté, et il mis le collier autour de mon cou, avant de me tiré sur son torse et me pose un chaste de bisous sur le front.
-tu ne sais pas combien de fois j'ai rêvé de ce moment .
-asseyons nous d’abord et tu me raconte tout ce que tu es devenu durant ces quelques années passer en France.
Il s'est installé et me fait asseoir sur ces genoux, en me donnant de petites chatouilles dans le dos.
- comme je te le disais au téléphone, je suis chirurgien dans un hôpital prestigieux et tu connais tout de moi n’est ce pas.
VOUS LISEZ
Sous l'emprise de ma meilleure amie (TERMINÉ) "Auteur Aisha "
Non-Fictioncette histoire n'est pas la mienne mais celle de ma copine, j'ai eu sa permission de là mettre sur wattpad, cette histoire est vraiment très émouvante, venez là lire pour avoir le cœur nette....