Chapitre Onze

1.3K 90 6
                                    

XI  

 J’entrai dans la cuisine pour m’y reposer au calme et soupirai en lançant ma tête en arrière. Je regardai dans l’encadrement de la porte et aperçue Emma qui discutait toujours avec son mystérieux « Zayn ».

  Je pris un verre dans le placard et allai vers l’évier pour le remplir d’eau.

  Je le bus en peu de temps et le déposai sur le plan de travail. Je m’assis sur un tabouret et enfouis ma tête brûlante dans mes mains.

  La chaleur était étouffante, malgré que toutes les fenêtres soient grandes ouvertes, la maison Est du campus ressemblait à un sauna…

-Tiens ! Salut Grace ! s’exclama une voix avec un accent bien marqué

  Je sursautai et relevai la tête et surpris Niall qui se servait un verre de vodka.

-Tu t’amuses ? dit-il en buvant une gorgée de sa boisson alcoolisée

-J’ai mal à la tête mais sinon c’est assez sympa

-Juste ‘Sympa’ ?

-Oui, juste sympa

  Je tournai ma tête vers la piste de danse et remarquai Harry qui entrainait une fille par les hanches à danser avec lui.

  Je baissai la tête et regardai le plan de travail en marbre. La cuisine était dans un état pitoyable. Des canettes et des bouteilles d’alcools étaient éparpillées un peu partout.

  Les poubelles débordaient et l’évier était rempli de vaisselle.

  Je sortis de mes pensées en sentant Niall s’asseoir à mes côtés. Il me tendit une bière en souriant d’un air testeur et ricana.

  Je le regardai droit dans les yeux en arquant les soucils et saisis sa bouteille avant de l’ouvrir et de prendre une bonne gorgée.

  Je pouvais l’entendre avaler durement sa salive et le voir du coin de l’œil écarquiller les yeux.

  Il arqua des sourcils et but cul-sec sa dernière gorgée de Vodka. Le blondinet se leva et tendit sa main devant mes yeux.

  Je fixais sa main en buvant ma bière, attendant qu’il me le demande de vive voix.

-Bien dit-il avant de se racler la gorge Grace Julian-Henderson m’accorderais-tu cette danse ? Sachant que je suis le meilleur dans ce domaine ?

-La modestie tu connais ? ricanai-je je me levai à mon tour et attrapai son poignet pour l’entrainer sur la piste de danse.

  Il me souria en se mordant la lèvre inférieure et tenta de rapprocher son corps du miens. Je me reculai pour lui faire comprendre qu’il fallait qu’il garde ses distances mais il insista.

  Je lâchai prise et me laissai aller, peut-être et même sûrement un peu trop.

  Je regardai à droite et à gauche et souris à Emma qui me regardait d’un air incompris. Je lui fis signe de ne pas s’inquiétée et sentit soudainement un corps se collé à moi.

  Je déglutis en sentant un souffle chaud dans sur mon oreille.

 Niall...

  Je sentais mes joues me brûler, je dois être rouge sang en ce moment même. Son souffle s’approchait lentement de mon cou.

  Je frissonnais.

  Non de dieu, qu’est-ce qu’il te passe par la tête Grace ? Si tes parents te voyaient comme ça, collé à un garçon à moitié saoul tu serais enfermée dans ta chambre à double tours.

  Il descendit ses mains sur le bas de mon dos mais je mes remis par reflex sur mes hanches. Je pouvais sentir son sourire contre ma nuque.

  Que diable faisait-il ? Les battements de mon cœur étaient à peine réguliers à vrai dire je ne savais même plus si il battait encore.

  Ses lèvres frôlèrent ma peau. Je fermai mes yeux comme si je voulais apprécier le moment, comme si j’appréciais le fait d’un garçon qui m’est presque inconnu soit collé à moi et m’embrasse la nuque.

  Il colla son torse à ma poitrine et approcha sa bouche de mon oreille. Je l’entendis ricaner.

  L’étudiant finit par tourner sa tête de façon à ce qu’elle soit face à la mienne et fixait mes lèvres avec envie. Je détaillais son visage avec précision, ses légers grains de beautés, sa peau aussi lisse que celle d’un bébé et ses yeux bleus qui feront tombées n’importent quelle fille, y compris moi.

  Je me mis à fixer ses lèvres et mordis ma lèvre inférieure me retenant de ne pas me jeter sur les siennes.

  Retiens-toi Grace, retiens-toi ! Soudainement la musique s’arrêta. Je me décollai du jeune homme, honteuse de mettre laisser autant aller et regardai le DJ.

  Harry était à ses côtés et serrait sa mâchoire en regardant mes hanches. Je sentis  une main glisser vers le bas de mon dos, je sursautai et me retournai vers Niall.

-Niall S’il te plait dis-je simplement

-Quoi ? Répondit le deuxième année d’une voix sensuelle en s’approchant de moi

-Je…Arrête ça

  Il arrêta subitement ses pas et se recula en se grattant l’arrière de la nuque. Le blond fixait quelque chose derrière mon épaule.

  Je me retournai et surpris Harry qui regardait Niall d’un air… Je ne saurais le décrire, d’un air qui voulait tout simplement dire « dégage », ça doit être ça…

  La musique redémarra mais cette fois-ci c’était un slow. Je fixai toujours le visage tendu d’Harry qui s’approcha un peu de moi. Il regardait toujours le blond comme si je n’existais pas à ses yeux…Sympathique

-Je vais y aller dit le blond en se retournant vers moi

-Oh lâchai-je

-Bonne nuit Grace il me souria et s’éloigna

  Je me retournai prête à lâcher tout ce que j’avais à dire à Harry mais il n’était déjà plus là. Je m’approchai alors de la table d’Emma et m’assis à ses côtés.

  Je fus un faible sourire au garçon qui l’accompagnait en lui donnant mon prénom et soupirai.

-Tu craques pour Niall ? dit-il

-Mais non, elle craque pour le bouclé répondit Emma plus rapidement que moi

  J’arquai un sourcil et me mis à rire

-Elle a définitivement trop bue, je ne craque en aucun cas pour Harry comme pour Niall.

-Menteuse me susurra mon acolyte

  Je lui donnai un léger coup de pied sous la table pour lui faire comprendre qu’elle devait se taire et ris.

-Pourtant Harry te fixes depuis le début de la soirée affirma le métis en me montrant l’étudiant adossé contre l’encadrement de la porte avec une bière dans la main.

  Harry baissa la tête et s’éloigna après avoir bu les dernières gouttes de sa bouteille d’alcool.

Je poste une fois de plus ce chapitre tard, désolée j'étais en plein dans le clip de Steal my girl, je suppose que je connais maintenant tous les moindres gestes des garçons haha! Qu'en pensez-vous de ce clip? Il est amusant je trouve, un peu comme best song ever et évidemment comme à chaque clip, il n'y a aucun rapport avec les paroles de la chanson :) Maintenant votre avis sur ce chapitre? Le moment avec Niall était vraiment... Osé je dirais, j'ai hésité à le mettre ou à l'enlevé mais j'espère que ça vous a plu :) Je trouve par ailleurs qu'il est court donc si vous voulez le douzième chapitre ce soir faites le moi savoir et je le posterais ;) Marion xx

Désillusion II h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant