XIX
Je regardai autour de moi, ma bouche formant un « o ». Le bouclé à mes côtés ne cessait de sourire, il déposa son bouquet sur le sol et s’assit sur une couverture préalablement déposée sur le sol.
Je regardai le ciel étoilé comme une enfant devant un cadeau de noël. Je m’assis aux côtés d’Harry fixant les constellations.
Je me sentais complètement ridicule à côtés de l’étudiant. Mon simple jean et mon pull ne valait pas sa chemise -qui me paraissait être en soie- et son slim.
Le vent frai était assez agréable. J’entendis le bouclé se racler la gorge ce qui me fis sortir de mes pensées.
Je le regardai, un rictus se forma au coin de ses lèvres dévoilant ses magnifiques fossettes.
-Alors ça te plait ?
-Harry c’est magnifique ! m’exclamai-je les larmes aux yeux
-Vraiment ?
-Je n’aurais pas rêvé mieux…
Je sentis sa main se rapproché de la mienne. Il arrêta brusquement son geste en ravalant sa salive puis attrapa quelque chose provenant de son sac.
Il sortit de là deux grosses couvertures et m’en tendit une.
-Une nuit à la belle étoile c’était bien ça ?
Je ricanai et attrapai le gros duvet avant de m’en recouvrir. Je fixai les horizons les yeux brillants.
Nous avions vu sur la ville toute entière, les lumières en provenant éclairaient l’endroit où nous nous trouvions.
-Où sommes-nous ? demandai-je
-J’appelle ça la montagne des étoiles, j’y allais avec mon père quand j’étais enfant. Il avait fait un télescope et m’avait appris toutes les constellations.
Le jeune homme me parut soudainement attristé. Il se coucha sur le dos en mettant ses mains derrière sa nuque puis soupira.
Je le suivis peu de temps après puis fermai les yeux.
-Tu as froid ? me demanda-t-il
-Non, c’est parfait Harry, absolument parfait
Il mit son bras derrière mon cou et me rapprocha de lui. Je me sentis subitement gênée, tous mes membres un à un se contractèrent.
Je priai intérieurement pour ne pas qu’il le remarque. Je le savais néanmoins entrain de sourire.
…
J’ouvris subitement les yeux et regardai autour de moi. J’étais couchée dans mon lit recouverte de ma couverture.
Ai-je vraiment tout rêvé ?
Je ne portais qu’un simple débardeur et mon jean de la veille. Mes chaussures étaient soigneusement rangées côte à côte aux côtés de ma table de chevet.
Je remarquai mes bijoux déposés sur cette dernière.
Non, je n’ai strictement rien rêvé. Je sautai de mon lit et plongeai donc mes chaussons avant de sortir de ma chambre le ventre grondant de faim.
Je descendis rapidement les escaliers et entendis la voix rauque de mon gentleman de la veille ainsi que le rire de mon père et de ma mère.
Oh non…
Je me précipitai vers la cuisine pour m’y caché mais manque de chance mes géniteurs et Harry y étaient en train de prendre un simple capuccino.
Le bouclé me souria timidement alors que les regards de mes parents louchaient entre moi et l’étudiant qui me faisait face.
Je lui claquai un léger baiser sur la joue le laissant perplexe et me retournai vers le plan de travail sûrement rouge de honte.
J’attrapai une infusion et la plongea dans l’eau bouillante. Je m’assis entre ma mère et Harry mais fixais mon thé en tournant une petite cuillère dedans.
Mon père se racla la gorge en toussotant puis regarda ma génitrice.
-Bien, ma chérie je crois que nous avons des paperasses à faire dit-il d’un ton gêné
-Quoi ? Mais nous n’-
-Si, si je t’assure, aller on va dans le bureau
A ce moment même j’haïssais mon père. Il me lança un dernier bref regard puis sortit de mon champ de vision poussant ma mère à aller vers le bureau.
Harry tournait son doigt le long du bord de sa tasse à café puis pinça légèrement ses lèvres les unes contre les autres.
Je pris une grande inspiration prête à me lancer mais le brun me devança.
-J’ai essayé de te réveiller hier soir et pendant un moment j’ai crus que tu étais morte jusqu’au moment où tu as poussé un énorme crie de Lion. Je t’ai ramené et je suis parti.
-Merci beaucoup Harry
Il me souria faiblement. Le jeune homme se leva de sa chaise en prenant soin de ranger sa tasse de café dans le lave-vaisselle.
Je me levai rapidement de ma chaise et l’accompagnai jusqu’à la porte d’entrée.
Harry prit son manteau en cuir et le balança sur son épaule gauche avant de poser sa main sur la poignée. Il ouvra la porte mais resta sur le palier.
Je regardai mes pieds les trouvant soudainement très intéressants. Il se racla la gorge mais évita mon regard.
L’étudiant souffla silencieusement. Il mit ses mains dans ses poches arrières. Le bouclé se recula et s’éloigna sans parler.
Je relevai subitement ma tête et courrai vers lui pour le rattrapé. J’agrippai le bout de son t-shirt le faisant retourner de force et me jetai sur ses lèvres.
Bon dieu Grace, que t’est-il passé par la tête ?
Un deuxième chapitre vous attend :) désolée pour le retard d'une heure ça beugeait terriblement....
VOUS LISEZ
Désillusion II h.s
FanfictionConnaissez-vous la réelle définition de « l'amour ». Ce sentiment inexplicable qui consume votre corps comme le feu consumerait un bout de papier.Ce sentiment que les enfants pensent pouvoir décrire en regardant des films Disney, il fait rêver, mais...