VII
Je bouclai ma dernière mèche de cheveux et me regardai dans le miroir. Je n'étais toujours pas maquillée ni habillée alors que l'horloge affichait l'heure de partir.
Je soupirai et pris mon mascara avant de recouvrir mes cils de ce dernier.
-D'abord, le teint ! râla mon acolyte en rentrant brusquement dans ma salle de bains.
Elle s'approcha de moi en levant les yeux au ciel et m'assit sur le bord de la baignoire.
Elle prit mon maquillage et commença à recouvrir ma peau de poudre.
-Arrête de tirer cette tronche
-Quoi ?
-On dirait que tu viens de perdre ton chat !
Je ris face à sa remarque
-Je te préfère souriante
La jeune brune me mit un dernier coup de pinceau sur mes lèvres et sortis de la pièce après m'avoir tendu ma robe.
Je fixai le vêtement pendant de longue seconde et me déshabillai de mon tee-shirt et de mon jean.
J'enfilai la robe et bombai mon torse. Tout ça me semblait totalement ridicule... Je mis un simple collier en perle et sortis de ma salle de bains en tenant le bas du vêtement.
-Tu veux un coup de main pour le corset dit Emma en mettant sa dernière boucle d'oreille et se retourna pour me faire face
J'écarquillai les yeux en voyant sa tenue. Elle était tout simplement magnifique.
La brune avait attaché ses cheveux en chignon, des cheveux tombant sur sa peau mate. Sa robe beige lui allait parfaitement bien.
Elle avait accessoirisé ses cheveux avec une pince en nœud.
-Oui, je veux bien dis-je sortant de mes pensées.
Elle s'approcha et se mit derrière-moi. Emma serra de toutes ses forces et fit un nœud qui retomba dans mon dos.
Elle me fit face en mettant ses mains sur mes épaules et sourit.
-Tu es magnifique Grace Henderson, digne d'une princesse, elle me tendit mon masque et empoigna le siens. On est prête, dit-elle en soufflant
Je la devançai et descendis les escaliers. Je regardai autour de moi et vis ma mère qui lisait son journal. Elle reporta son attention sur moi et ravala durement sa salive.
-Passez une bonne soirée, finit-elle par dire avant de poser son journal et de quitter la pièce.
J'empoignai ma robe et sortis de ma maison en soupirant.
Je sursautai en voyant mon père qui se tenait face à moi.
-Je m'attendais à surprendre Harry un bouquet de roses en main souriant prêt à accompagner ma magnifique fille au bal, mais non ?
-Je m'attendais à surprendre Harry un bouquet de roses en main souriant prêt à accompagner ma magnifique fille au bal, mais non ?
Je remarquai que le ton que j'avais employé était remplit de tristesse.
Il m'embrassa la joue et salua Emma avant de rentrer dans l'habitation. J'avançais vers la voiture de mon acolyte et regardai la maison du bouclé.
Il en sortit et ouvra sa voiture. Harry regarda en ma direction et ouvra sa portière avant de démarrer et de s'éloigner.
Je baissai la tête, une fois de plus et entra dans le véhicule de la brune sans dire un mot.
-Souris, on va passer une magnifique soirée
VOUS LISEZ
Désillusion II h.s
FanfictionConnaissez-vous la réelle définition de « l'amour ». Ce sentiment inexplicable qui consume votre corps comme le feu consumerait un bout de papier.Ce sentiment que les enfants pensent pouvoir décrire en regardant des films Disney, il fait rêver, mais...