Chapitre 22

1.2K 80 1
                                    

    XXII

-JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUUUXX ANNIVERSAIRE GRACE MARIE JULIAN-HENDERSON ! JOYEUX DIX-HUITIEME ANNIVERSAIRE ! Hurla mon acolyte en sautant sur mon lit

  J’attrapai mon oreiller et le mis sur ma tête en jurant. Emma souleva ma couverture puis frappa ses mains l’une contre l’autre.

-Aller debout ! On a pleins de choses prévues, comme du shopping, faire la fête, boire de l’alcool, s’amuser faire des conneries, faire des conneries et faire pleins de conneries ! Debout espèce de marmotte pleurnicharde !!

  Je fus soudainement projetée au sol. J’ouvris légèrement les yeux, éblouie par le soleil. Puis pleurnichai.

-Emma c’est mon anniversaire alors par pitié laisse –moi dormir !

-Oh que non jeune fille ! En plus il neige ! C’est magnifique, c’est tout blanc partout ! dit-elle en sautant sur place

  Je ris avant de me lever. Je regardai à l’extérieur puis souris, elle a raison c’est magnifique.

  Je fronçai des sourcils puis me retournai vers mon acolyte qui fouillait dans mon placard à la recherche d’une tenue appropriée au temps.

-On a cours affirmai-je

-Ah bon ? demanda-t-elle d’un air innocent

-Ce n’était pas une question mais une affirmation Emma !

-On a trois heures de cours et puis ce soir c’est les vacances ! Aller je t’en prie, me supplia-t-elle Donnes-nous une heure

-« Nous » ?

-Niall, Louis, Liam, Harry, Zayn et moi, oui « nous » ! Donnes-nous jusqu’à 11h et si tout ce qu’on fait ne te plait pas alors tu iras en cours telle une bonne élève

-Je-

  Je fus coupée par le visage suppliant de mon acolyte. Elle était à genoux faisant la moue pour que j’accepte sa virée.

-Bien ! C’est d’accord ! Vous avez jusqu’à onze heure !

                                                                                   …

  Niall ne cessait de chantonné des airs de noël auquel les autres garçons se joignaient. On marchait depuis bientôt une demi-heure dans la neige.

  Emma sourit en regardant un grand bâtiment puis nous fit signe de la suivre. Elle ouvra les grandes portes de ce qui me semblait être un théâtre puis se rendit à la réception.

  La jeune femme parla pendant cinq bonnes minutes avant une vielle dame puis se dirigea vers des grandes portes.

  Harry attrapa ma main puis me tira vers ses portes.

-Mais-

-Non, tu nous as dit jusqu’à onze heure ! dit-il en déposant un de ses doigts sur mes lèvres.

  Le jeune homme s’arrêta puis se mit derrière-moi avant de couvrir mes yeux. Je soupirai puis me laissai guidée.

  Le bouclé se recula retirant ses mains puis me laissa admiré la salle.

  J’ouvris la bouche puis apportai ma main sur cette dernière les yeux écarquillés. J’haletais, je me mis soudainement à sourire en regardant mes amis qui avançaient vers la scène.

-Louis c’est quand déjà les auditions ? Demanda Niall en hurlant

-Le quatorze juin !

-Alors il va falloir que Mademoiselle Grace soit prête ! Rajouta Liam

Désillusion II h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant