Chapitre vingt-cinq

1K 63 1
                                    

XXIV

-J'ai soif tu m'accompagnes au bar ? M'hurla Emma à l'oreille tentant de se faire entendre malgré que la musique très forte masque sa voix.

J'acquiesçai puis la suivis à travers la foule d'étudiants. Quand nous atteignions enfin le bar Emma se jeta sur un verre d'eau puis le bus très rapidement.

Je pris du pain déposé aux côtés des boissons puis le mangeai en regardant les gens danser.

Harry n'était pas là. Emma donna un léger coup de coudre sur mes côtes pour attirer mon attention.

Elle me tendit un verre qui je devinais était rempli d'alcool. Je le pris sans aucune hésitation et en bu une grosse gorgée.

Mon amie me regarda impressionnée du tact dont je faisais preuve puis ria.

-Tiens les garçons viennent d'arrivés ! m'annonça-t-elle en me tirant vers l'entrée de la maison.

Je me mis à regarder Harry mais ne fis rien. Non de dieu je suis ridicule, mon côté timide est un vrai poids lourd.

Il s'approcha doucement de moi et m'embrassa rapidement avant de m'attirer vers la piste de danse, entendant que le type de musique avait complètement changé.

Il déposa ses mains sur mes hanches après avoir apporté les miennes autour de son cou.

Je jeune homme me fit l'un de ses plus beaux sourires puis me colla à lui.

Il déposa sa tête à côté de mon oreille, son souffle frai me caressa le cou déclenchant de milliers de frissons qui traversaient tout mon corps.

Le bouclé sourit en embrassant gentiment mon cou voyant que je n'étais pas indifférente à ses gestes.

Je m'éloignai de lui à contrecœur, lui faisant comprendre qu'il fallait qu'il garde ses distances.

-Savais-tu que Jamie et Niall couche ensemble ? Je les ai « surprit » en emménageant au campus en fin d'après-midi.

-Tu emménages au campus ? dit-il surprit

-Oui, je me suis disputé avec ma mère sur le concours de danse en juin. Elle m'interdit d'y aller

-Oh soupira-t-il

-Mais ce n'est pas parce que Madame ne veut pas que je me présente que je ne le ferais pas dis-je en caressant sa joue lui redonnant instantanément le sourire.

Harry me regardait d'un air admirant. Il faisait sans cesse des allés et retours entre mes yeux et ma bouche détaillant entre temps, mon nez et mes jouez recouvertes de légère tâches de rousseurs.

« One Heart with million voicies» interprétée par « New Empire » résonnait dans le salon-salle à manger de la maison du campus EST.

Harry murmurait les paroles du bout de ses lèvres rosées, si parfaites.

Il fit son sourire charmeur en continuant de me déshabiller du regard.

-J'adore cette chanson lui murmurais-je à l'oreille

-Ah oui ? dit-il surpris

-Comment ça « ah oui ? » tu insinues quoi part là ? dis-je sur la défensive

-ça m'étonne juste, je te pensais plus vielles chansons des années quatre-vingts ou des trucs du genre. Plus basique

-c'est une chanson de filles, ça devrait être moi qui devrais être étonnée ! riai-je

-Si tu le dis

Le slow s'arrêta, je me détachais de l'emprise d'Harry puis sortis de la piste de danse en lâchant ses mains.

Désillusion II h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant