IIX
Je pris mon troisième verre d'alcool de la soirée et me déhanchais sur la piste de danse. Ma tête me faisait horriblement mal, mais bizarrement, je supportais la douleur.
Quelqu'un empoigna mon poignet et me sortit de la piste. Je râlai en fermant les yeux et fus brutalement assise.
J'ouvrai les yeux en affichant un grand sourire et vit Harry assit devant moi visiblement agacé.
Je posai mon verre et passai une main dans mon cou douloureux. Il fixait le sol sans me prêter attention.
-Dis-moi que tu n'es pas saoule dit-il froidement
-Vu que tu me l'as demandé gentiment...Je ne suis pas saoule
Je ris aux éclats sans savoir vraiment la raison. Il me regarda et leva les yeux au ciel. Je savais qu'il avait envie de rire, mais qu'il se retenait.
-Je suis désolé Grace, je ne voulais pas te blesser toute à l'heure, ce n'était pas mon intention et je ne pense pas ça de toi. Je voulais juste avoir ta confiance.
Je me redressai et plongeai mon regard dans le siens en grimaçant.
-Je crois que j'ai besoin de sortir dis-je en tournant de l'œil.
Il me rattrapa avant que je ne touche le sol et passa un de mes bras derrière sa nuque. Harry sortit de l'établissement et se dirigea vers le parking.
Il me regarda en soupirant et passa un bras derrière mes genoux et un autre derrière ma tête.
L'étudiant ouvra la portière de –ce que je suppose être- sa voiture et m'assis sur le siège, avant de m'attacher et de s'asseoir sur le siège conducteur.
Il démarra sa voiture et me raccompagna jusqu'à chez-moi. J'ouvris les yeux en posant une main sur mon front et grimaçai.
-J'ai un de ses maux de tête dis-je
Le bouclé ria et se gara devant ma maison. Il sortit de sa voiture et ouvrit ma portière avant de me prendre dans ses bras et de me raccompagner jusqu'à mon palier.
Il déposa mes pieds-à-terre et me regarda dans les yeux.
-Tu n'étais pas obligé de me raccompagner jusque-là
-J'aurais eu mauvaise conscience dit-il comme pour se justifier
-Merci Harry
-Grace je ne-
Je le coupai en déposant un chaste baiser sur ses lèvres et lui fis un faible sourire.
-Merci, c'est tout
…
Mon réveil se mit brutalement à sonner, je le balançai parterre d'un simple revers de main et déposai ma main sur mon front.
J'ouvris les yeux et me redressai doucement regardant autour de moi. Je ne me souvenais pas de la fin de soirée...Qu'est-ce qu'il t'a pris de boire...
J'avais eu le pré-sentiment que cette soirée allait mal se finir...
Je me levai de mon lit enfouissant mes pieds dans mes chaussons et sortis de ma chambre prête à rejoindre la cuisine.
Mon père passa devant moi sans me jeter un regard et s'arrêta subitement. Il se retourna pour me faire face et soupira.
-L'aspirine t'attend sur la table de la cuisine ainsi que ton petit-déjeuner, un jeune homme très charmant te l'apporté. Je suppose que tu connais son identité, mange bien ! dit-il en partant souriant tel un enfant ?
Il sortit de mon champ de vision et rentra dans son bureau. Je me frottais les yeux et m'asseyais sur une chaise.
Je regardai mon plateau repas et prit la petite enveloppe déposée à côté d'un croissant.
« Ce serait plutôt à moi de te remercier. H xx »
Je fronçai des sourcils et regrettai soudainement de n'avoir aucun souvenir de la fin de soirée. J'avais l'étrange sentiment d'avoir fait une bêtise que j'allais vite regretter.
« H » ça me paraît bien évident que ce soit Harry...
Je regardai avec détails le plateau et ris, deux boîtes d'aspirines étaient recouvertes d'un petit ruban. Deux simples roses décoraient le plateau.
Je mangeai ce délicieux repas rapidement et m'habillai avant de sortir de chez-moi.
Je traversai la rue pour rejoindre la grande maison blanche, le mot de remerciement du bouclé en main et frappai à la porte.
Tous les scénarios possibles me traversaient l'esprit, plus gênant les uns que les autres.
La porte s'ouvrit sur l'étudiant. Ses cheveux ébouriffés lui tombaient sur le visage. Il me regarda en fronçant des sourcils et se mit à sourire.
-Euh, Salut, dis-je timidement
-Salut Grace...Tu veux rentrer ? dit-il rapidement en se décalant pour me laisser passer.
Je passai le pas de la porte en regardant autour de moi. Le couloir était assez grand, les murs de couleurs beiges étaient vraiment agréables.
-Je voulais juste te demander si part pur hasard, c'était toi qui étais à l'origine de mon merveilleux petit déjeuner de ce matin ? Et donc de cette carte dis-je en lui tendant
Il me sourit et baissa la tête
-Oui, c'est moi, ça paraît con ce petit mot, mais je voulais te remercier pour hier
-Justement, je voulais te demander ce qu'il s'était passé et en détails. L'alcool ne me réussit pas et j'ai complètement oublié la fin de soirée. J'ai cette étrange impression d'avoir fait une énorme bêtise répondis-je en riant
Il ravala sa salive et se recula de quelques pas, il perdit soudainement son sourire. J'arrêtai de rire et le regardai d'un air interrogatif.
-Harry ?
-Il s'est rien passé, tu as trop bu et je t'ai ramené. C'est tout
-Oh, mais alors pourquoi tu me remercies en retour ?-Tu m'as remercié alors j'ai fait pareil, j'étais juste poli
-Je vois...
-Tu devrais t'en aller, j'ai...J'ai des cours à réviser
Il ouvra la porte me faisant comprendre que je devais sortir au plus vite et passa sa main sur son visage. Je passai devant lui et m'arrêtai au palier.
-On pourrait se voir avant la fin des vacances ? demandai-je enthousiaste.
-J'ai d'autres projets
-Oh d'accord ce n'est pas grave, on se voit à la rentrée alors ?
-Ouaip
Il me claqua la porte au nez faisant voler mes cheveux.
Dites-moi vos avis! J'espère qu'il vous a plu! A la semaine prochaine ;)
VOUS LISEZ
Désillusion II h.s
FanfictionConnaissez-vous la réelle définition de « l'amour ». Ce sentiment inexplicable qui consume votre corps comme le feu consumerait un bout de papier.Ce sentiment que les enfants pensent pouvoir décrire en regardant des films Disney, il fait rêver, mais...