Prologue

5.1K 141 18
                                    

- Okay tout le monde ! On a une urgence, s'exclama Scott quand il vit enfin Lydia passer les portes de l'ascenseur menant au loft de Derek.

- Que se passe-t-il Scott ? demanda Derek, peu patient.

- Stiles a disparu. 

_______________________ 

Désolée pour les fautes, n'hésitez pas à me les signaler, ce sont des erreurs d'inattention.

C'est ma première histoire Sterek. J'espère qu'elle vous plaira. 

Je recherche des personnes capables de m'écrire les lemons de cette fiction (vous serez évidemment tagué sur le chapitre).

Stiles n'est pas un petit humain inoffensif dans cette fiction.  

Cette histoire se passe après la saison 6. Mais Allison est vivante. Faîtes comme si hein. Il faut savoir que je n'ai pas eu le loisir de voir la saison 6 de Teen Wolf. Je me suis arrêtée quand Derek devient un loup complet. Donc il y aura certainement des erreurs dans ce que j'écris, pardonnez-moi. J'ai dû faire avec Internet pour pouvoir bien faire les choses. Donc Stiles disparaît au moment où commence la saison 6 en gros (comme ça je suis tranquille pour écrire correctement). 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire. 
Ps: Dîtes merci à mon copain pour le prologue et le chapitre un, je voulais pas les poster maintenant de base ! On va dire qu'on fête mon CDI ! Ahah.

Les chapitres font entre 2000 et 4000 mots. Il y aura un à deux chapitre par semaine (les jours peuvent variés). 

Je vous aime fort. Marie.

FAR AWAY [STEREK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant