Chapitre Vingt-cinq

2K 104 18
                                    

Très gros chapitre en perspective ! 5419 mots, plus de 20 pages A5 sur Word. J'espère que vous allez l'aimer. Je tiens surtout à remercier Ecritdunangedechu car c'est elle qui a écrit tout le chapitre, j'ai simplement corrigé et changé quelques trucs par-ci, par-là. Merci infiniment !
Petit mot en plus rajouté à la dernière minute mais j'hésite à vous offrir la fin ce soir et vous donner le début de The Hunter mercredi ou peut-être bien plus tôt ahah ! Je suis plus qu'impatiente ! 

Lorsqu'enfin arriva l'heure pour Derek de quitter son travail, il était déjà dix-huit heures passées, et se souvenant du rendez-vous fixé par son petit-ami il se décida à rentrer le plus vite possible pour se changer. Il savait que Stiles ne travaillait pas aujourd'hui et il s'attendait à le retrouver sur le canapé, l'attendant, une enquête pour distraction. Pourtant lorsqu'il passa la porte, Stiles n'était pas présent. La maison était calme, étrangement calme.

Il ne vit qu'un paquet dont l'emballage était négligé, posé sur la table du salon, un mot accroché dessus. Il reconnaissait l'écriture de Stiles et sa façon affreuse d'emballer les cadeaux.

Derek prit le mot, un léger sourire ornant son visage.

« Dans ce paquet se trouve la tenue que je t'ai choisie pour ce soir, si elle ne te convient pas tu peux toujours aller faire les magasins, mais je te connais tu n'iras pas et te contentera de ma tenue qui, en passant, est absolument parfaite. On se retrouve à 20h ;) ».

Il ouvrit le paquet dans lequel se trouvait un jeans noir ainsi qu'une chemise bleu nuit que Stiles avait dû trouver dans son armoire. Il prit ses vêtements et partis dans la salle de bain pour se préparer en vitesse. Il devait faire vite l'heure indiquée déjà dix-neuf heures quarante-cinq. Il n'était clairement pas en avance.

L'eau chaude lui fit un bien fou. Depuis qu'il avait récupéré son humanité, Derek avait découvert la joie des douches bien chaudes. Quand enfin il sortit enfin de la douche un peu plus tard, propre, habillé et complètement prêt, une voiture klaxonnait devant sa porte. Il n'était plus un loup, mais il n'était pas idiot au point de ne pas comprendre que le coup de klaxon était pour lui. Il prit donc sa veste avant de rejoindre la voiture qui l'attendait.

Lorsqu'il ouvrit la portière passagère, il fut assez surpris de voir que le chauffeur était Scott. Il s'engouffra dans la voiture et l'Alpha démarra la voiture avec un petit sourire aux lèvres. Il savait exactement ce qu'avait prévu Stiles, après tout il l'avait aidé ces dernières semaines et l'idée que son mentor redevienne un loup lui faisait très plaisir. Les deux hommes parlèrent tout le long du trajet de différentes choses, telles que leur travail respectif, leur vie amoureuse et surtout de la grossesse d'Allison et cela fit prendre conscience à Derek que durant ces deux semaines il n'avait pas seulement mis Stiles de côté, mais également tous ses amis, et il se promit de changer ça et de se rattraper.

Il quitta la voiture en arrivant au restaurant, et à vingt heures pile, il entra dans le restaurant. Il était à l'heure. Une femme à l'accueil lui demanda gentiment s'il a réservé et avant même qu'il n'ait pu répondre Stiles arriva et donna son nom de famille. La jeune femme laissa donc le couple rejoindre leur table. Le loup invita Derek à s'assoir en tirant sa chaise et sourit en remarquant que ce dernier avait mis les habits qu'il avait pris soin de préparer. Il était magnifique ainsi. Un régal pour les yeux du loup qui ne pouvait s'empêcher de reluquer son compagnon. Jamais il n'avait vu Derek aussi beau. Il s'applaudit mentalement d'avoir choisi un ensemble aussi beau même s'il savait que les vêtements ne faisaient pas tout, l'homme qui les portait était bien plus intéressant et même nu il était parfait, mais Stiles n'aurait pas aimé que d'autres personnes ne posent ses yeux sur son homme.

FAR AWAY [STEREK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant