Je vous laisse le lien de mon instagram ! N'hésitez pas à me suivre dessus, je compte y mettre des avants premières ! Vous trouverez le lien sur mon profil ! :)
Le chapitre fait 3940 mots. J'espère que c'est pas trop long.Bonne lecture !
Stiles avait fini sa valise quand des coups se firent entendre à sa porte d'entrée.
Il souffla un simple « C'est ouvert. » sachant pertinemment que des loups se trouvaient derrière la porte et qu'ils entendraient son murmure.
La porte s'ouvrit sur deux personnes. Micha et Drew qui allèrent aussitôt vers la nouvelle chambre de Stiles et Derek.
Le châtain regarda son Alpha avec ce quelque chose dans le regard que Stiles n'apprécia pas.
- Micha, non. Je ne veux pas de ta pitié. S'il te plaît.
- Ce n'est pas de la pitié Stiles, c'est de la tristesse. Je suis triste pour toi, mon loup. Tu as perdu Dylan et quand enfin tu retrouves un peu de bonheur, te voilà à nouveau malheureux. Ça me déchire le cœur de voir mon Alpha dans cet état.
- Vous pensez que ça peut être mérité ? Que c'est bien fait pour moi ? demanda Stiles en baissant la tête. Je veux dire... J'ai conduit Dylan vers une mort certaine en le faisant venir à Beacon Hills, j'ai marqué Derek comme mon compagnon dans le seul but de pouvoir venger mon fiancé et quand enfin j'arrive à percevoir un avenir avec Derek on me le prend. C'est peut-être le destin qui veut ça. Pour me punir d'avoir tué Dylan et de l'avoir remplacé si vite. Ou bien pour avoir rejeté Derek dès le début. Je ne sais pas, j'ai l'impression que depuis mon retour forcé à Beacon Hills, la vie s'acharne sur moi. Cette ville est maudite à mes yeux. Je... J'ai l'impression de me noyer quand je ne suis pas avec Derek. J'ai l'impression de retenir mon souffle, que ma tête va exploser. Il est mon oxygène et sans lui je ne vais pas pouvoir rester en apnée longtemps.
Drew ne supporta pas de voir son ami dans cet état-là et le prit dans ses bras.
- Tu dis n'importe quoi Stiles... Tu n'as pas remplacé Dylan. Derek a toujours fait partie de toi, on le savait quand tu es arrivé ici, Dylan le savait aussi. Dylan et Derek ne se remplaceront jamais. Dylan a été là pour toi quand Derek a fait son enfoiré, tu as aimé Dylan, ton loup l'a aimé, mais tu étais destiné à Derek. Vous êtes liés par quelque chose d'incroyablement puissant. Dylan le savait. Il savait qu'en allant à Beacon Hills il verrait Derek, que ça pourrait déraper, mais il voulait que tu sois heureux. Il t'a demandé, en dernières volontés de te lier à Derek. Tu as accompli ses dernières volontés et je suis sûr que de là-haut il a envie de te botter le cul de te voir te morfondre comme ça. Ce qui se passe actuellement n'est pas une punition du destin ou je ne sais quoi d'autre Stiles. C'est simplement l'œuvre d'une bande d'enfoirés qui veulent vous faire du mal à Derek et toi et on va les arrêter avant qu'il ne soit trop tard, d'accord ?
Maintenant, j'aimerais que tu prennes un moment pour repenser à ce que je t'ai dit et quand tu seras de nouveau sur pieds rejoins-nous. Micha et moi serons dans le salon. Au passage Stiles, ça me fait plaisir que tu refasses ta vie avec Derek, c'est un bon loup. Vous méritez d'être heureux tous les deux alors mets-toi bien ça en tête.
Le roux lâcha son ami avant de lui sourire. Il attrapa le bras de Micha et tous les deux se rendirent au salon en attendant que Stiles sorte de sa chambre, frais et requinqué.
- Tu as été parfait avec Stiles, souffla Micha à son ami quand ils se posèrent tous les deux dans le canapé.
- C'est notre Alpha et ami. Il se sent mal et je déteste savoir que ces abrutis lui font penser cela et lui font du mal. Il a besoin de savoir que ce qu'il fait est bien. On n'a pas su lui montrer notre soutien, on aurait dû lui montrer qu'on et fiers d'avoir un Alpha comme lui et lui faire savoir que son compagnon est parfait pour lui. Derek est un loup de naissance et c'est un amour avec Stiles. Il mérite d'être heureux. Il nous a toujours soutenu et porté à bout de bras, à notre tour de l'aider.
VOUS LISEZ
FAR AWAY [STEREK]
FanfictionStiles n'en peut plus d'être l'humain de la bande, le moins que rien. Il décide de partir loin. Loin d'eux. Mais que se passera-t-il quand cinq ans plus tard, le destin frappe à sa porte et le force à retourner pour ce qui devait être une unique s...