Les rondes s'intensifiaient de plus en plus. Stiles gardait le rythme. Il devait se montrer fort.
- Dîtes les gars, commença Stiles, vous avez une meute ?
Jackson et Ethan secouèrent la tête.
- On voulait d'abord profiter de notre statut de compagnon avant d'en trouver une.
- Je vous comprend, mon statut d'Alpha ne me permet pas d'avoir Dylan aussi souvent que je le souhaite à mes côtés mais très bientôt il deviendra le second Alpha de ma meute donc tout ira mieux.
- T'inquiète mon loup, je serais tout à toi, sourit Dylan en les rejoignant.
Les groupes pour les rondes n'avaient pas changé. Stiles s'était entraîné dur toute la semaine avec Kira mais il ne se sentait pas à l'aise face à la renarde.
- Sinon avec Scott et Isaac, ça va mieux ? demanda Ethan.
- Pas vraiment mais je m'en fiche, demain ils nous accompagnent dans les rondes vu qu'ils seront en week-end. J'espère que ça ira. Pour Isaac je ne m'en fais pas, je suis un Alpha tout de même mais contre Scott.
- Il était comme ton frère autrefois, dit Jackson.
- C'était il y a quelques années maintenant. Nous avons changé mais malgré cela je ne veux pas me battre avec lui pour ça.
- Tu prendrais trop vite l'avantage, sourit Dylan.
- Peut-être, soupira Stiles. Mais même en sachant cela, je refuse de me battre avec lui.
- Je le sais bien mon ange. Tu es prêt pour demain ? Ce sera la première fois que tout le monde partira en ronde et je pense sincèrement que c'est demain que l'on trouvera le télépathe, dit Dylan.
- J'espère simplement que ce n'est pas moi qui vais le trouver, il me rend vulnérable, grogna Stiles.
- Bon, il n'y a rien du tout, on devrait rentrer pour ce soir et on recommencera demain, proposa Ethan.
- Allez-y Dylan et toi. Je vais rester avec Stiles pour fouiller encore un peu la forêt, dit calmement Jackson à son compagnon.
Les deux garçons embrassèrent leur moitié avant de se transformer et de courir en dehors de la forêt.
- J'ai un mauvais pressentiment pour demain Stiles.
- Je sais, je l'ai également, je ne sais pas pourquoi mais je sens que Lydia va hurler demain.
- Prions qu'elle hurle pour le télépathe, je ne supporterais pas de perdre un de vous, chuchota Jackson.
- Moi non plus, j'ai envie de mettre Dylan à l'abri mais... Je le connais il ne m'écoutera pas.
- Ethan non plus, surtout que monsieur est un ancien Alpha. C'est compliqué de le mettre à l'écart des ennuis, ils aiment trop se battre pour la bonne cause.
- Dylan veut prouver à tout le monde qu'il mérite d'être mon compagnon. Il pense que parce qu'il n'est pas un Alpha ou un né-loup, il ne mérite pas sa place.
- C'est faux. Tu n'es pas un né-loup non plus.
- Je me tue à lui dire, soupira Stiles.
- Tu veux que je lui parle demain matin ?
- Si tu veux, et tu veux que j'essaie de résonner Ethan ?
- Ne t'y risque pas Stiles, je ferais juste deux fois plus attention demain soir.
Stiles hocha la tête et resta silencieux après cela. Jackson et lui continuèrent leur ronde pendant deux heures avant de retrouver Kira et Malia à leurs voitures.
VOUS LISEZ
FAR AWAY [STEREK]
FanfictionStiles n'en peut plus d'être l'humain de la bande, le moins que rien. Il décide de partir loin. Loin d'eux. Mais que se passera-t-il quand cinq ans plus tard, le destin frappe à sa porte et le force à retourner pour ce qui devait être une unique s...