Chapitre Vingt

1.6K 85 16
                                    

Far Away en quelques chiffres :
- 20 Chapitres
- 9,54K vues
- 610 Likes
- 270 pages
- 61435 mots


Ce chapitre fait exactement 12 pages et 2702 mots.
Je n'ai pas eu le temps de le corriger, ne de le relire donc si vous voyez une faute n'hésitez surtout pas à me la signaler. Je suis en retard dans l'écriture des chapitres donc je tente de faire au mieux. 
Je voulais tous vous remercier pour vos commentaires et vos j'aimes. C'est assez important pour moi de voir que mon travail est apprécié. J'espère que ce chapitre vous plaira. Il n'est pas folichon mais le prochain sera mieux. 
Ps: Le fanart n'a rien à voir avec le chapitre mais je le trouve trop badass ! 
Merci pour tout ! 


***


Stiles avait passé la soirée avec Scott et la meute de Beacon Hills. L'alcool ne pouvait pas faire effet et il en était heureux. Il avait accepté simplement pour rassurer ses amis mais il n'avait pas le cœur à sortir. Même si c'était pour s'aérer et être plus performant.

Il n'avait qu'une idée en tête. Faire passer le message à tous les êtres surnaturels. Les prévenir que sa fureur pourrait être terrible s'il ne retrouvait pas très vite son compagnon.

Stiles avait déjà perdu trop de personne dans sa vie. Evidemment en tant qu'Alpha d'une meute guerrière il avait été confronté à la mort plus d'une fois mais quand elle le touchait personnellement il ne s'en remettait jamais totalement. Cela avait commencé avec Claudia, sa mère puis Heather à son anniversaire, Erica, Boyd et enfin Dylan son amour perdu. Il avait tenu bon jusqu'ici même si à chaque fois, une part de son âme s'envolait avec eux mais perdre Derek, son lien, son amour depuis toujours, cela lui semblait vraiment insurmontable et il n'y survivrait pas. Pas cette fois. Il avait besoin de Derek dans sa vie, il avait besoin de ce loup mal léché, il avait besoin de son Sourwolf.

Des souvenirs de leur première rencontre puis de sa vie à Beacon Hills le prit aux tripes. Derek aimait plaquer Stiles contre les murs. Avec un sourire en coin, Stiles espérait que son compagnon ne cesserait jamais de le plaquer contre un mur même si ce serait pour une raison bien différente.

Il se souvint quand Derek lui avait demandé de lui couper le bras après avoir reçu une balle par sa folle d'ex Kate Argent. Ou dans la piscine quand il soutenait Derek à bout de bras alors que le Kanima attendait patiemment qu'ils sortent pour les tuer probablement. Stiles avait très souvent sauvé la vie du nouvel Alpha. Leur relation n'était pas intime du tout au début. Derek semblait haïr Stiles. Il ne supportait pas qu'un humain le défi. Il ne supportait surtout pas l'idée d'être lié à un humain, une chose aussi faible et insignifiante. Surtout que c'était humain était Stiles, une vraie pile électrique. Un humain plein de sarcasme mais un humain loyal et brillant malgré tout. Stiles n'avait jamais reculé devant rien pour les aider. Il n'avait pas peur de mourir pour ses amis et ça avait plu au loup qui commençait à tomber pour lui sans même s'en rendre compte. Stiles lui était tombé pour le loup depuis longtemps. Il ne comprenait pas ce qu'il ressentait pour le loup mais c'était incroyablement puissant et effrayant pour un simple humain. Il avait ressenti le lien pour la première fois. Il avait alors annoncé aux autres son homosexualité et Derek avait commencé à être de plus en plus méchant avec lui jusqu'à cette fameuse nuit. Une simple nuit qui avait bousculé sa petite vie.

Stiles ne s'était pas rendu compte qu'il pleurait jusqu'à ce qu'une larme lui chatouille le nez. Il fallait qu'il se ressaisisse s'il voulait retrouver Derek rapidement. Il n'avait pas le temps de pleurer son ancienne vie. Il n'était plus l'humain frêle et sans défense. Il était Stiles Stilinski bordel, l'Alpha des alphas et surtout l'Alpha de la plus grosse meute des Etats-Unis. Il était un vrai Alpha qui plus est. Il ne devait surtout pas regretter son passé car c'était ça qui faisait de lui ce qu'il était maintenant.

FAR AWAY [STEREK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant