Absolument désolée de cet énorme retard, je reprends l'écriture actuellement. Mon pc avait beaucoup de problèmes donc c'était pas simple mais là je me suis enfin achetée une tablette avec un clavier donc ça change tout, je vais tenter d'écrire un ou deux chapitres ce soir pour me faire pardonner toute cette attente interminable et en plus sans nouvelles ! Vraiment désolée les loulous ! Bonne lecture mes chats !
💗Quand Stiles sorti du lit, un point dans le cœur le prit d'un coup. Une forme de culpabilité. Il ne savait plus ce qu'il voulait, rester ici près de Derek ou bien partir venger son amour perdu. Le lien l'empêchait de faire ce qu'il voulait faire depuis quelques jours.
Alors Stiles resta là. Debout. À côté de son lit. Ne sachant plus vraiment quoi faire, complétement perdu.
- Stiles ?
L'Alpha se retourna et offrit à Derek un pâle sourire.
- Tu le savais, pas vrai ? Que le lien m'empêcherait d'y aller.
- Non je l'espérais juste à vrai dire.
- Bien joué mais j'ai cette sensation que je dois le faire Derek.
Le Bêta s'assit dans le lit et invita Stiles à s'asseoir face à lui. Les deux hommes étaient encore nus mais cela ne les dérangeait pas.
- Tu veux toujours y aller ? demanda Derek en prenant les mains de Stiles dans les siennes.
- Oui. J'ai ce besoin en moi de le tuer. De lui arracher la tête.
- Stiles, tu n'es pas un tueur.
- Tu ne sais plus ce que je suis Sourwolf. JE te l'ai dit, j'ai déjà tué et je tuerai encore. Il y a des loups bouddhistes, des loups qui protègent les innocents et il y a mes loups. Des loups guerriers. C'est ainsi. Nous sommes faits pour nous battre. Jusqu'à la mort.
- Donc tout ce que tu as vécu avec Scott ne compte pas ?
- Je n'ai pas dit cela. Il est juste et noble, sa cause l'est aussi et je suis fier de l'avoir aidé. On pouvait ne pas tuer mais crois-moi ici ça ne fonctionne pas ainsi. Ici on n'a pas le choix. On est transformé pour devenir une armée.
- Tu veux vraiment y aller ?
- Plus j'y réfléchi plus je sais que je n'ai pas le choix. Si ma meute me voit ne rien faire pour cela alors elle n'aura plus confiance en moi mais si j'agis comme l'Alpha que je suis...
- Alors tu garderas ta meute calme. La vengeance fait partie de votre truc ?
- Guerre, vengeance mais aussi loyauté. Mes loups ne me trahiront jamais mais pour qu'ils aient toujours confiance en moi je dois leur montrer que je suis un bon Alpha qui ne laisse pas impuni la mort de son compagnon.
- Je ne peux pas te dissuader d'y aller ?
- Non Derek. J'ai juste besoin que tu me donnes ton accord afin que mon loup soit plus enclin à le faire. Et puis tu ne peux pas me reprocher la vengeance Derek, pas toi.
- Je viens avec toi dans ce cas. Et ce n'est pas négociable, allons nous habiller.
- Bien. Nous passerons au loft afin que tu puisses récupérer des affaires à toi et que tu puisses emménager ici.
Derek ne dit rien de plus. Il se contenta de se lever et de récupérer ses vêtements qui étaient comme ceux de Stiles éparpillés au sol.
- Derek, je veux que tu saches qu'à partir de maintenant tu es mon compagnon, je ressens encore plus qu'avant quand quelque chose cloche.
VOUS LISEZ
FAR AWAY [STEREK]
FanfictionStiles n'en peut plus d'être l'humain de la bande, le moins que rien. Il décide de partir loin. Loin d'eux. Mais que se passera-t-il quand cinq ans plus tard, le destin frappe à sa porte et le force à retourner pour ce qui devait être une unique s...