L'écriture de ce chapitre a été très longue ! Mais je l'ai fini donc je suis plutôt fière de moi. Bonne lecture !
Ps: Wattpad fait de la merde avec la fiction est à mélanger les chapitres de mon côté, n'hésitez pas à me le dire si de votre côté vous avez le même problème :/
Stiles avait passé plus de trois jours, enfermé dans sa chambre. Son père le voyait faire des allers-retours uniquement pour manger et aller aux toilettes.
Derek lui n'avait pas l'air inquiet, il avait géré la meute de Stiles du mieux qu'il le pouvait, il avait passé du temps avec un peu tout le monde mais surtout avec sa meute initiale.
Ce matin-là, Stiles sorti de sa chambre avec d'énormes cernes violettes.
- Tu ne dors plus depuis combien de temps ? demanda Noah devant son café.
- Deux jours mais ça va aller papa, je vais bien.
- Tu es sûr ?
- Certain, je suis juste sur une affaire compliquée. J'aimerais me changer les idées. Mais... J'y pense tu veux m'aider ? On pourrait le faire ensemble pour passer du temps tous les deux, proposa Stiles.
Il semblait beaucoup trop heureux, Noah trouva cela suspicieux mais ne dit rien voulant passer du temps avec son fils unique.
- Tu as parlé aux autres ? Je veux dire, un appel, un sms ? demanda le shérif.
- Non j'ai parlé à personne pour le moment mais j'irai les voir demain avant qu'ils ne partent, sourit Stiles.
Son comportement était vraiment trop étrange. Trois jours auparavant il était en larmes, il hurlait et maintenant c'est comme si rien ne s'était jamais passé.
- Stiles tu es sûr que tout va bien ?
- Absolument papa, je me dis juste que... Dylan n'aurait pas voulu que je me morfonde seul dans mon coin. Il m'a demandé de vivre, de refaire ma vie. J'y compte bien, pas maintenant bien-sûr, dit-il précipitamment, mais je n'aimerais pas le décevoir. Je ne sais pas si tu comprends.
- Si si mais ça me fait un peu bizarre à vrai dire.
- Ne t'inquiète surtout pas, je gère.
- Très bien, tu veux qu'on s'y mette maintenant à ton enquête ?
- Non ! Désolé mais je préfère aller voir les autres maintenant finalement. Je ne pensais pas que tu voudrais te pencher dessus aussi vite.
- Mais c'est toi qui m'as proposé de le faire avec toi, je pensais qu'on aller le faire aujourd'hui, surtout si elle est aussi compliquée que cela au point que tu n'en dors plus, expliqua Noah.
- Oui mais non, j'ai besoin de contact humain et de voir Derek. Voir un peu comment va ma meute, tout ça.
- Stiles, qu'est-ce que tu me caches ? Tu commences à redevenir bavard et généralement c'est parce que tu prépares un mauvais coup.
- Mais non ! Papa, je sors enfin de ma chambre et tu me donnes déjà envie d'y retourner. S'il te plaît...
- Très bien, excuse-moi. Va voir les autres, va voir Derek, ça te fera du bien.
- Merci papa. Bon bah j'y vais.
Si le shérif n'avait rien dit, il savait que son fils lui mentait. Stiles était comme redevenu le petit adolescent qu'il avait été. Il faisait semblant, Stiles avait toujours fait semblant quand il habitait à Beacon Hill. Il n'avait connu que le véritable bonheur ici, avec Dylan et sa meute. Noah était conscient de cela mais il espérait que ses anciens amis l'aideraient, que Derek l'aiderait. Il voulait revoir l'étincelle dans les yeux de son unique fils. Il était son petit garçon.
VOUS LISEZ
FAR AWAY [STEREK]
FanficStiles n'en peut plus d'être l'humain de la bande, le moins que rien. Il décide de partir loin. Loin d'eux. Mais que se passera-t-il quand cinq ans plus tard, le destin frappe à sa porte et le force à retourner pour ce qui devait être une unique s...