Je pense à vous malgré mes 8h-20h ! XD Priez pour que je survive à mes 3 dernières heures 😂😂
Bonne lecture !
______
Quand le petit groupe arriva au loft, Stiles déposa doucement son fiancé sur le grand canapé de Derek.
- Vous faites encore vo réunion ici ? demanda Stiles.
- Ouais, Derek a acheté une grande table, exprès pour ça. Il a acheté le reste de l'immeuble afin qu'on puisse avoir nos chambres personnelles.
- Sympa de sa part, dit Stiles.
- Bon ne perdons pas de temps, dit doucement Lydia. Dylan est toujours pétrifié.
La meute se mit au travail mais Stiles ne put se détacher de son loup.
- On n'a vraiment pas de chance en ce moment mon ange. Vivement que nous soyons mariés mon amour et que nous soyons de nouveau à San Francisco. J'ai tellement peur de te perdre ici, j'ai l'impression que chaque minute peut t'être mortelle. Reviens moi vite mon ange.
- Stiles on a trouvé quelque chose, dit doucement Scott.
- Comment je le réveille ? demanda aussitôt Stiles.
- Il doit le faire lui-même. Il aurait dû se réveiller quand tu as tué les gorgones comme pour le Akki, dit Lydia.
- Quoi ? Mais, c'est impossible Dylan est fort. Je ressens encore le lien, il est vivant.
- On n'a pas dit qu'il était mort, il est vivant mais s'il ne se réveille pas de lui-même Stiles il mourra.
- Non, c'est impossible ! Il n'a pas le droit de mourir !
Stiles hurlait à plein poumon. Les loups se mirent à geindre afin de joindre leur tristesse à la sienne.
Soudain la porte s'ouvrit violemment. Derek était là, il semblait si mal en point. Il ne regarda personne d'autre que Stiles. Il marcha vers lui à grand pas. Son loup le contrôlait. Quand il fût face à Stiles qui hurlait toujours sa douleur, il le prit dans ses bras. L'effet fût immédiat. Stiles arrêta d'hurler et se mit à pleurer comme jamais dans les bras de Derek qui tentait vainement de le calmer.
- Stiles, calme-toi ! Il n'est pas mort, il n'est pas mort. Il est vivant et je pense que seul toi peut le ramener à la vie, murmura Derek. Il faut que tu le sauves, aller Stiles reprend-toi.
Tout le monde regardait Derek faire avec des yeux ronds. Jamais le Bêta n'avait montré autant d'affection à quelqu'un.
Il caressait les cheveux de Stiles tout en lui chuchotant des mots doux. Il lui embrassa le front à plusieurs reprises.
Finalement Stiles se calma mais resta bien au chaud dans les bras du Bêta.
- Je vais le coucher dans mon lit, il a besoin de repos. Je reviens.
Derek mit ses mots à exécution. Quand il redescendit il trouva tout le monde attablé.
- Comment tu as fait ? On ne pouvait plus bouger, on était en train de hurler de douleur, expliqua Scott. Même moi je ne pouvais rien faire.
- Il... Malgré sa réticence à l'accepter, Stiles est mon compagnon. Je ressens de plus en plus ce qu'il ressent en ce moment. Je pense qu'il appelait à l'aide et j'étais le seul à pouvoir l'aider.
- Ne profite pas du fait que Dylan soit inconscient pour récupérer notre Alpha, siffla Drew.
- Ce n'est pas mon but Drew. Je veux juste le bonheur de Stiles même si pour le moment il n'est pas à mes côtés. Je suis malade de le voir ainsi, on doit trouver une autre solution pour sauver Dylan. Si on ne sauve pas Dylan, Stiles finira par mourir de chagrin et si Stiles meurt... Je meurs aussi. Je ne le fais pas que pour lui, je le fais aussi pour ma propre vie.
VOUS LISEZ
FAR AWAY [STEREK]
FanfictionStiles n'en peut plus d'être l'humain de la bande, le moins que rien. Il décide de partir loin. Loin d'eux. Mais que se passera-t-il quand cinq ans plus tard, le destin frappe à sa porte et le force à retourner pour ce qui devait être une unique s...