Chapitre Seize

2K 96 21
                                    

Voilà le chapitre seize ! Il n'est pas corrigé car je voulais absolument vous le poster dès que je l'aurais fini pour me faire pardonner de cette longue absence, encore une fois mille pardons ! Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter en essayant de faire des hypothèses pour la suite de l'histoire ! Bisous !

Ps: je pensais reprendre une fiction Drarry que j'avais stoppé car vraiment pas génial, si je finis l'écriture de Far Away dans le mois d'avril, voulez-vous que je vous la poste ?

Derek passa la journée qui suivit avec sa propre meute. Une petite réunion avant leur départ.
Il avait dû expliquer aux autres comment il avait récupéré ses affaires et surtout pourquoi il ne leur avait rien dit. Scott avait été choqué et déçu de son ancien ami mais dans un certain sens il le comprenait. Si quelqu’un tuait Allison juste là sous ses yeux, ses bonnes résolutions de ne jamais tuer ne tiendraient plus.
Il comprenait Stiles et en même temps il lui en voulait. Il lui en voulait de s’être servi de son lien avec Derek uniquement dans le but de se venger. Mais maintenant qu’il avait commis l’irréparable à quoi bon s’acharnait sur lui ainsi, c’était fait. Le jeune Alpha se sentait également un peu jaloux du pouvoir de Stiles et terrifié par les dires de Derek. Stiles était différent, enfin, c’était un peu ironique de dire cela puisque depuis leur retrouvailles Stiles n’était plus le même qu’avant, il n’était plus le lycéen sans défense, il était devenu un Alpha puissant et maintenant l’Alpha des Alphas. Et désormais ils étaient tous là, à l'aéroport prêts à partir pour la meute et prêt à rester pour le plus grand désespoir de Derek.

- Bon et bien c’est le moment de se dire au revoir Derek, dit calmement Scott. J’espère te revoir très bientôt et si possible avec un Stiles moins sanglant.

- Je vais faire de mon mieux, sourit Derek tristement. Rentrez bien et faites très attention à vous.

Dire au revoir à sa meute était pour Derek la chose la plus dure à faire. Ils étaient ses amis, sa famille. Qu’allait-il se passer maintenant ? Il n’était que le compagnon de Stiles, il n’était même pas son petit-ami. Ils avaient couché ensemble dans l’unique but de permettre à Stiles de devenir plus puissant qu’il ne l’était déjà.

- Tu lui as reparlé depuis la dernière fois ? demanda la chasseuse.

- Non, je n’en ai pas envie. Je préfère prendre mon temps pour bien réfléchir.

- Tu sais ça va faire quatre jours Derek, tu devrais au moins lui montrer que tu es en vie, sourit Scott.

- Non, je veux vraiment pas en parler maintenant s’il vous plaît. Déjà que je n’arrive pas à savoir ce qui me retient vraiment de monter dans cet avion avec vous pour rentrer à vos côtés alors ne compliquez pas les choses, supplia Derek.

Il ne le savait pas mais à une dizaine de mètres se trouver son compagnon, qui lui aussi était venu dire au revoir à ses anciens amis. Stiles avait tout entendu du début à la fin et quelque chose en lui se brisa. Il les avait tous fait souffrir ces derniers  jours et Derek plus particulièrement. Il avait blessé son compagnon, son Sourwolf. Il inspira un grand coup et s’approcha du groupe calmement.

- Vous partez déjà du coup ? demanda-t-il comme si il n’avait rien entendu.

- Stiles ! Oui ne le prend pas mal mais on ne peut pas s’absenter de nos boulots trop longtemps, sourit son ancien meilleur ami.

- Je comprends Scotty, j’ai repris le travail il y a deux jours ça m’avait manqué mais en même temps j’ai pas l’impression d’être à fond dedans.

- De grosses affaires en vue ? demanda Allison.

- Un double homicide, une mère et son fils de quatre ans. Cette histoire me retourne l’estomac, dit tristement Stiles.

FAR AWAY [STEREK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant