J'ai fini l'écriture de la fiction, il y aura 26 chapitres en tout donc il vous en reste quatre et je suis actuellement en train d'en écrire une nouvellle qui s'appelle The Hunter c'est une Sterek évidemment ! J'espère pouvoir vous la présenter bientôt, j'aimerais vous laisser le temps de finir la lecture de celle-ci avant de poster la prochaine (en même temps ça me laisse le temps d'avancer sur l'écriture de la fiction ahah).
Bonne lecture !
La blonde vénitienne était restée près de Liam et Allison, au loft de Derek en attendant que les deux meutes reviennent de cette mission de sauvetage. Allison se tenait délicatement le ventre, se convainquant que son petit-ami allait revenir sain et sauf. C'était ce que faisait toujours Scott. Il fonçait tête baissait vers les problèmes, mais il s'en sortait toujours.
La banshee de son côté faisait la conversation avec le jeune loup. Elle ne voulait pas penser à Isaac dans les bois. Elle savait qu'il était bien entouré, il était avec son Alpha, sa meute, mais surtout il était avec Stiles et la blonde savait que Stiles ne laisserait personne se faire blesser. Il était capable de donner sa vie pour sauver les autres. Enfin, elle espérait que Stiles était toujours ainsi. Après tout, elle ne l'avait pas vu pendant cinq ans et il était revenu métamorphosé et pas toujours dans le bon sens.
- Tout va bien se passer, souffla Liam. Ils sont capables de s'en sortir. Ils le faisaient avant, ils le feront maintenant. Ils sont soudés.
Le groupe courrait à travers les bois, tentant tant bien que mal de se concentrer sur leurs sens surnaturels. Les arbres défilaient autour d'eux à une vitesse incroyable. On aurait presque pu croire à une scène à la Twilight, mais sans la vitesse vampirique. Leur seule source de lumière était l'éclat de la lune qui passait difficilement à travers les branches des arbres. N'importe qui se promenant dans les bois à cette heure-ci serait devenu fou en voyant plusieurs paires d'yeux colorées, pour certaines de bleu, de rouge ou encore d'orange, passaient rapidement. Kira et Malia étaient l'une à côté de l'autre. Les deux femmes étaient devenues de très bonnes amies. Faire partie de la meute de Stiles les avait rapprochés considérablement.
Ethan et Jackson couraient également l'un près de l'autre, prêt à se défendre mutuellement. Il était hors de question pour Jackson de laisser son compagnon seul. Il voulait protéger son petit-ami coute que coute.
Malgré tout, le groupe courait ensemble. Soudé comme jamais auparavant et il fallait bien cela pour pouvoir réussir cette mission de sauvetage.
Stiles courrait plus vite que les autres. Pas uniquement, car il était le plus fort, mais aussi, car il savait que la vie de son compagnon était en jeu. Lola savait qu'il arrivait, elle avait prévu de tuer Derek juste avant l'arrivée de Stiles. Il ne pouvait qu'espérer être le plus rapide des deux.
- Stiles ralenti, on n'arrive pas à suivre, souffla son ancien meilleur ami derrière lui.
En effet, les loups derrière lui étaient à bout de souffle et il était rare d'entendre des loups à bout de souffle. Seules la coyote et la renarde semblaient encore tenir le rythme.
- Malia, tu vas courir le plus vite possible jusqu'à Derek. Tu vas être la diversion, Stiles arrivera après tous les autres. Il va neutraliser les hommes de cette folle. Malia reste calme surtout, ne la laisse pas te retourner le cerveau et fais attention à toi. Si elle est aussi télépathe, on ne sait pas de quoi elle est capable, murmura Jeff tout en courant.
Le maître de la stratégie avait parlé. Stiles ralentit d'un coup et laissa passer devant lui tous ses amis qui ne se stoppèrent pas. Ils avaient tous entendu le plan d'attaque de Jeff. Drew continuait de courir près de son petit-ami quand d'un coup quelque chose le prit aux tripes. Son loup prit le dessus et sans qu'il ne puisse le contrôler, sa transformation faciale se fit seule. Il tourna son regard bleuté vers Jeff qui était dans le même état. Un lien. D'un coup tout leur sembla différent, tellement que les deux loups durent s'arrêter et se poser contre un arbre qui se trouvait sur leur gauche. La lune semblait n'éclairer qu'eux. Les deux loups se fixèrent avec intensité, comme s'ils tentaient de retenir la moindre parcelle de peau de l'autre. Jeff sentit son cœur battre plus fort, plus vite. Il sentit d'un coup beaucoup de peur, de joie et de désir. Cela ne venait pas de lui. Drew ressentait tout cela. Puis aussi rapidement que cela était arrivé, les sensations se turent. Enfin pas exactement, elles semblaient simplement bien moins fortes.
VOUS LISEZ
FAR AWAY [STEREK]
FanfictionStiles n'en peut plus d'être l'humain de la bande, le moins que rien. Il décide de partir loin. Loin d'eux. Mais que se passera-t-il quand cinq ans plus tard, le destin frappe à sa porte et le force à retourner pour ce qui devait être une unique s...