Chapitre Quatorze

2.3K 117 7
                                    

Petit chapitre uniquement (ou presque) basé sur Stiles et Derek. Avec un petit lemon de ma création héhé, ça faisait longtemps. Bonne lecture. 

_________________________

La partie de bowling était géniale. Tout le monde s'amusait. Stiles avait prévenu ses compères qu'ils n'avaient finalement plus besoin de droguer les autres, que Derek connaissait le plan. Cela avait réjoui Drew et Jeff étrangement. Tout le monde s'était amusé et quand la partie s'était terminée, Stiles s'était mis à stresser. Il avait déjà eu de nombreux rapports sexuels avec de nombreux hommes mais le refaire avec Derek le stresser, il avait peur de ne pas être à la hauteur.

- On rentre ? demanda Derek lui aussi peu sûr de lui.

Scott les regarder avec tendresse, ses deux amis s'étaient bien trouvés mais il n'imaginait pas une seule seconde que dans quelques heures le cours des choses allait être bouleversé par Stiles.

- On rentre, confirma Stiles à son compagnon.

Derek prit timidement la main de Stiles afin qu'ils se sentent tous les deux plus en confiance mais Stiles restait gêné. Il sentait le regard de Jeff et Drew dans son dos. Il sentait aussi le regard accusateur de Micha.

- Tu sais je suis sûr qu'au fond c'est moi qui les gêne, pas le fait qu'on se soit embrassés ou même que l'on se tienne la main, souffla Derek à l'Alpha.

- Pourquoi se serait ta faute ? demanda Stiles toujours en se dirigeant vers sa voiture.

- Ils doivent penser que je pique la place de leur ami.

- Non moi je pense juste qu'ils s'inquiètent, ils m'aiment et je les aime tout autant. D'ici deux jours tout ira mieux. Jeff et Drew savent que ce n'est que pour ce soir, du moins pour l'instant mais Micha lui pense que j'ai oublié Dylan en trois jours. Il m'en veut mais quand il comprendra que je fais ça pour l'équilibre du monde surnaturel et pour venger son ami alors il me pardonnera.

- Tu fais vraiment ça pour l'équilibre surnaturel Stiles ?

- Non. Mais c'est une excellente excuse si jamais ça dérape, non ?

Derek hocha la tête et regarda ses pieds. Dans quoi s'était-il encore fourré et comment Stiles pouvait-il faire pour en avoir rien à faire à ce point ?

Il aimerait tellement ne pas réfléchir autant, y aller tête baissée. Mais il savait que foncer ainsi avec un objectif aussi noir que la vengeance n'était pas une bonne chose, ça ne causait que du malheur mais Stiles était décidé et Derek ne pourrait pas l'arrêter. Après tout l'Alpha était prêt à tous les droguer et les alcooliser.

Avait-il pensé au bébé de Scott d'ailleurs ? Ou au fait que tout le monde s'inquiétait pour lui ?

- Derek si tu veux changer d'avis, tu peux le faire maintenant tu sais.

- Je suis un peu hésitant c'est vrai. Je pèse le pour et le contre.

Stiles ouvrit sa voiture et s'y engouffra. Il ne démarra pas aussitôt, il se contenta de regarder Derek.

- Je suis désolé. J'ai conscience que le garçon que tu as laissé derrière toi il y a quelques années n'aurait jamais fait ça mais ce Stiles là est mort Der. On m'a pris une part de moi-même, on a déchiré mon âme en deux en tuant Dylan, je ne peux pas laisser ça impuni. Toi avec Kate tu avais envie de la tuer...

- Oui mais je ne l'ai pas fait. Kate a tué toute ma famille, pas uniquement ma mère, non, absolument toute ma famille et par ma faute donc oui j'ai voulu la tuer de nombreuses fois Stiles.

FAR AWAY [STEREK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant