Dès le lundi, le groupe se dispersa. Tout le monde retourna au travail sauf les loups de Stiles qui eux n'arrêtaient pas leurs recherches et leur entraînement. Stiles et ses bêtas s'étaient installés dans l'un des appartements de Derek afin de pouvoir les aider au mieux. Plusieurs jours passèrent sans qu'aucun événement étrange fît son apparition. Dylan avait décrété qu'il était d'attaque pour reprendre sa place auprès de Stiles durant leur ronde le soir. Derek avait donc été obligé de se reposer, tout comme le reste de sa meute. Tout se passait bien jusqu'au jeudi. La semaine était bien avancée quand Stiles reçu un appel de son père concernant une nouvelle mort étrange.
- Bon bah c'est reparti, je veux qu'on découvre quel monstre a fait ça avant ce soir et cette nuit on le traque et on le tue, entendu ?
- Bien monsieur, sourit Dylan.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Les trois bêtas se mirent aussitôt à chercher, à fouiller dans tous les livres qu'ils trouvaient sur le net.
Quand la meute de Scott arriva au loft, Stiles et ses loups étaient déjà armés. Chaque loup avait une arme blanche et une arme à feu. Leurs griffes et leurs crocs ne pouvaient pas toujours suffire.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Scott.
- Nouvelle mort suspecte. On sait déjà quel monstre c'est et comment le zigouiller, expliqua Stiles. Restez ici, faîtes vous une soirée films. On s'en charge.
- Stiles vous n'allez pas pouvoir tenir longtemps, souffla Isaac.
- On est des guerriers Isaac, on tiendra aussi longtemps que l'on pourra. Crois-moi, il nous est déjà arrivé de ne pas dormir pendant plusieurs nuits, dit calmement Jeff.
- Comme vous le sentait les garçons, dit Allison.
- Vous devriez faire une soirée confession, la meute serait ravie Scott, sourit malicieusement Stiles. Félicitations d'ailleurs.
Stiles et ses bêtas sortirent rapidement alors qu'à l'intérieur tout le monde se regardait.
- De quoi il parle Scott ? demanda Derek.
- On devrait s'asseoir, dit la chasseuse en tenant son ventre qui commençait tout juste à s'arrondir.
Personne ne calcula son geste sauf Lydia qui se mit à crier de joie.
- Ce n'est pas une blague ? demanda-t-elle, hystérique.
- Non ce n'est pas une blague Lydia, Allison est enceinte de plusieurs semaines.
La meute félicita les futurs parents. Finalement ils choisirent de faire ce que Stiles leur avait conseillé. Une soirée film leur ferait le plus grand bien.
De son côté, Stiles et ses bêtas étaient en plein combat contre un vampire. Même si le monstre était seul, il était incroyablement fort.
- Drew attention, cria Stiles.
L'alpha se rua sur le vampire. Stiles devint partiellement un loup, ses yeux rouges luisaient dans le noir. Il attrapa le vampire et en une fraction de seconde Stiles l'égorgea avec ses dents et le décapita avec ses griffes.
Le corps du vampire tomba au sol et Stiles reprit doucement sa respiration.
- On rentre, affaire réglée, souffla l'alpha.
Quand les quatre hommes pénétrèrent dans le loft, Lydia poussa un cri d'épouvante. Stiles était recouvert de sang.
- Du calme Lydia, ce n'est pas mon sang, dit calmement l'Alpha.
- Mais, comment tu peux en avoir autant autour de la bouche ? demanda Allison.
- Je l'ai égorgé. Avec mes dents et je l'ai décapité. Bon à la douche les gars ! Et au lit.
VOUS LISEZ
FAR AWAY [STEREK]
FanfictionStiles n'en peut plus d'être l'humain de la bande, le moins que rien. Il décide de partir loin. Loin d'eux. Mais que se passera-t-il quand cinq ans plus tard, le destin frappe à sa porte et le force à retourner pour ce qui devait être une unique s...