Je n'ai rien corrigé, je suis méga désolée mais je voulais tellement vous le donner ce chapitre. Je vais tenter d'accélérer le rythme car j'ai la possibilité de faire publier une de mes fiction mais je dois la réécrire et ça me prend un temps fou et je me connais, si je commence la réécriture avant la fin de cette fanfiction vous n'aurez jamais de suite. J'y passe mes jours et mes nuits actuellement pour éviter de vous donner un travail bâclé.
Autre chose, j'ai eu une nouvelle idée de roman. Je vous laisse le résumé, dîtes-moi c que vous en pensez.
Nikola est un jeune italien de vingt ans à qui la vie sourit. Etudiant en histoire de l'art et entouré de ses amis, il vit sa meilleure vie mais tout va basculer un soir de décembre quand en rentrant d'une fête, complètement éméché, il tombe sur le meurtre d'un homme. Ne sachant quoi faire de ce témoin, les deux meurtriers, membres d'un gang londonien, le laissent s'en tirer et cela ne va pas plaire à leur chef qui va envoyer son bras droit, Joshua, auprès de ce jeune italien afin de découvrir ce qu'il sait et parallèlement pour le tuer. Mais l'amour s'en mêle et rien ne se passe comme prévu.
Voilà, voilà ! J'attends vos réactions ahah. Love U !
Stiles avait été rejoint par la meute de Beacon Hills à nouveau. Ils n'étaient pas partis très longtemps. De son côté il avait fouillé toute la ville et les alentours avec sa propre meute et surtout avec l'aide précieuse de Jackson et Ethan. Kira et Malia passaient leur journée à coordonner les groupes que les loups formaient pour quadriller tout le secteur. Elles étaient incroyablement efficaces.
Jeff et Drew se relayaient jour et nuit pour veiller sur leur Alpha qui était à deux doigts de péter un plomb. Ils n'étaient pas là pour le protéger mais surtout pour s'assurer qu'il n'irait tuer personne.
Les loups de San Francisco étaient des guerriers incroyables, de très bons combattants qui n'attendaient qu'une chose, qu'un ordre. L'ordre de trouver par n'importe quel moyen le nouveau compagnon de leur Alpha. Ils avaient envie de se battre.
Scott était venu avec ce tout jeune bêta dont il avait déjà parlé à Stiles. Le jeune Liam était avide de connaissance et voulait avoir du pouvoir pour lui aussi faire le bien tout comme son mentor et Alpha, Scott. Stiles avait donc décidé avec l'accord de Scott qu'il fallait entraîner ce jeune loup à la dure, afin de le préparer au mieux à ce qu'il pourrait très bientôt se passer.
Les trois premiers jours de la disparition de Derek se passèrent donc ainsi. Entraînement, rondes dans la ville et ses alentours et recherches non-stop.
Jackson et Ethan étaient ceux qui comprenaient le plus leur nouvel Alpha. Ethan s'était imaginé perdre Jackson et cela lui avait brisé le cœur. Cela lui permis également de mettre les bouchées doubles, il était celui qui en faisait réellement le plus sous le regard attentif de son compagnon et de son Alpha et ami.
- Stiles... Et si on cherchait au mauvais endroit ?
Ethan venait de briser le blanc et il venait également de stopper Stiles qui ne cessait de tourner en rond en ruminant.
- Comment ça ? demanda l'Alpha.
- On cherche uniquement à San Francisco et aux alentours mais en trois jours ils ont pu disparaître n'importe où.
- Ce que je ne comprends pas c'est comment ils ont pu retirer Derek de mon radar. La seule chose qui me prouve qu'il est vivant c'est que le lien est toujours là, toujours aussi fort. Mais à part ça, je n'ai rien.
VOUS LISEZ
FAR AWAY [STEREK]
FanficStiles n'en peut plus d'être l'humain de la bande, le moins que rien. Il décide de partir loin. Loin d'eux. Mais que se passera-t-il quand cinq ans plus tard, le destin frappe à sa porte et le force à retourner pour ce qui devait être une unique s...