Juste pour que ce soit clair, Derek n'est pas un loup complet dans cette fiction. En tout cas il ne me semble pas l'air présenté ainsi dans les chapitres et vous allez peut-être comprendre pourquoi plus tard. Il n'est pas un loup comme Talia.
Chapitre de 3101 mots !
Sinon bonne lecture ! Bisous !
Les yeux de Derek papillonnèrent avant de s'ouvrir. La lumière du jour lui brûla les yeux et il lui fallut plusieurs secondes avant de pouvoir s'habituer. Où était-il ? Pourquoi sa gorge et ses poumons lui faisaient-ils si mal quand il respirait ?
- Derek ?
Il ne prêta pas attention à la personne qui venait de parler, mais détailla la pièce du regard. Tout était blanc et cela lui révéla enfin l'endroit où il était. Jamais jusqu'ici il n'était venu à l'hôpital en tant que patient, mais sa position allongée lui signifiait qu'une chose. Il n'était là en tant que visiteur.
- Derek, tu m'entends ? Je vais appeler un médecin.
Il tourna finalement la tête vers l'autre personne et reconnut sans mal Noah, le père de Stiles.
- Stiles ? croassa-t-il.
- On en parle après. Il faut que tu te fasses examiner Derek.
Le loup de naissance avait peut-être perdu ses facultés de façon temporaire, mais il n'était pas idiot. Quelque chose de grave s'était passé. Il en était certain.
- Non. Stiles.
Le shérif baissa les yeux et au même instant quelqu'un d'autre entra dans la chambre. Sa blouse blanche trahissait son rôle. C'était le médecin que Noah avait appelé. D'ailleurs pourquoi était-ce Noah auprès de lui et pas quelqu'un d'autre de la meute ? Cela lui rappela le mauvais pressentiment qu'il avait et son cœur s'emballa.
- Tout doux monsieur Hale. Tout va très bien. Vos amis et vous vous en êtes très bien sortis. Dieu soit loué. On va vous faire passer une batterie de tests et on vous gardera ici une nuit de plus juste pour être certains que vous allez bien. Si tout est okay, vous rentrerez chez vous dès demain matin.
Derek ne répondit pas et se contenta de faire tout ce que le médecin lui demander. Il avait passé une bonne vingtaine de minutes avec le médecin avant que celui-ci ne sorte de la chambre avec un sourire.
- Maintenant qu'il est parti, quel est le problème Noah ? Qu'est-ce qui est arrivé à Stiles ?
- Liam vous a tous sauvé la vie. Il a ressenti que son Alpha était en danger et quand il est arrivé, Stiles vous avait presque tous sorti mais...
- Mais ? demanda Derek. Car vu la mine triste de Noah il y avait forcément un, mais.
- Il était à bout de force. Quand Scott a repris connaissance, Stiles était au sol. Une dague empoissonnée à l'aconit tue-loup dans le ventre. Liam tentait de le garder en vie par tous les moyens. Il était à moitié mort quand ils l'ont ramené au loft.
Derek n'osa pas poser la question fatidique. Ses joues étaient déjà recouvertes de perles salées.
- Il n'est pas... Pas encore. Le poison est en train de faire son chemin vers son cœur. Il le sera dans quelques heures. Il a encore deux jours au grand maximum, souffla Noah. Scott et le reste de loup tentent de lui prendre un maximum de son mal mais... Y'a quasiment rien à faire.
Parler de la future mort de son fils lui faisait froid dans le dos. Il ne le montrait pas, mais cela le détruisait. Il avait perdu sa femme et maintenant il allait perdre son bébé.
VOUS LISEZ
FAR AWAY [STEREK]
Hayran KurguStiles n'en peut plus d'être l'humain de la bande, le moins que rien. Il décide de partir loin. Loin d'eux. Mais que se passera-t-il quand cinq ans plus tard, le destin frappe à sa porte et le force à retourner pour ce qui devait être une unique s...