J'ai toujours rien corrigé, je vais le faire ce soir et demain ! J'ai eu une semaine pourrie ma seule consolation c'est que j'ai repris Teen Wolf et j'ai déjà fini la saison 2 donc bon 😂
Bonne lecture_
______
Tout le monde était parti au travail depuis un bon moment maintenant quand Stiles commença à s'entrainer. Il avait commencé par des tractions puis quelques abdos et enfin il en était arrivé aux pompes. Comme convenu Dylan était assis sur son dos mais il ne lisait pas un livre. Il méditait. Stiles avait imposé une heure de méditation par jour à ses loups afin de contrôler au maximum leur battement de cœur. Actuellement, les battements de cœur de son compagnon étaient tranquilles, il était apaisé.
Un souvenir lui revint en mémoire. C'était cette fois où il avait aidé Scott à calmer les battements de son cœur en lui envoyant des balles de Lacrosse à pleine vitesse. Ils avaient fait avec les moyens du bord.
Stiles était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'entendit même pas la porte du loft s'ouvrir. Il était toujours en train de faire des pompes et avait toujours son compagnon sur le dos.
Un sifflement lui parvint et il se tendit.
- Bah putain, beau-gosse les nouveaux loups de Scott.
Cette voix il la connaissait très bien. Dylan se releva, laissant enfin Stiles faire de même. Les nouveaux arrivant ne pouvaient qu'admirer son dos rempli de tatouages.
- Salut Jackson, soupira-t-il en se retournant.
- Stilinski ? Mais non, tu déconnes !
Stiles fit luire ses beaux yeux rouges.
- Non et les loups que tu trouveras ici pour le moment ne sont pas à Scott, sourit-il. Dylan mon ange, peux-tu aller chercher Drew et Jeff s'il te plaît.
- Pas de soucis mon amour.
Dylan parti sans demander son reste. Stiles se retrouva seul face à Jackson et Ethan.
- Depuis combien de temps ? demanda Ethan.
- Un peu moins de quatre ans.
- Scott partage son territoire avec toi ? demanda Jackson.
- Non. J'ai quitté Beacon Hill juste après Ethan, il y a cinq ans. Je suis l'Alpha de la meute de San Francisco.
- Quoi ?! s'écria Ethan. Tu déconnes ? C'est la plus grosse meute des Etats-Unis.
- Je sais. Ah les garçons ! Jackson, Ethan je vous présente Drew, mon meilleur ami et mon second. Voici Jeff, l'un de mes meilleurs guerriers et enfin voici Dylan, mon compagnon et un excellent guerrier également. Les gars voici Jackson et Ethan, de vieux amis, sourit Stiles.
- Je pense que tu as énormément de choses à nous dire Stiles, sourit Jackson.
Le blond semblait avoir changé lui aussi. Plus calme.
Stiles les invita à s'asseoir et leur raconta toute l'histoire avec l'aide de ses bêtas. Au bout de deux heures à parler ensemble, Jackson et Ethan étaient choqués de découvrir un Stiles si homme, si guerrier.
- C'est incroyable, sourit Jackson. Je ne pensais pas revoir le petit humain dans ces conditions.
- Donc tu es capable de tuer de sang-froid ? demanda Ethan.
- Quand on a vécu l'atrocité que j'ai vécu et les guerres de territoires, crois-moi on ne cherche plus à savoir comment sera le regard des autres sur nous.
VOUS LISEZ
FAR AWAY [STEREK]
FanfictionStiles n'en peut plus d'être l'humain de la bande, le moins que rien. Il décide de partir loin. Loin d'eux. Mais que se passera-t-il quand cinq ans plus tard, le destin frappe à sa porte et le force à retourner pour ce qui devait être une unique s...