J'ai pris la décision de poster les mardi et vendredi, chaque semaine.
J'espère que ce chapitre vous plaira !
Bonne lecture !Ps: Sorry pour les fautes, j'ai pas encore eu le temps de relire.
_______
Quand Stiles monta dans sa chambre, il vit tout le monde le regardait. Evidemment, ils avaient tous entendu la conversation qu'il avait entretenu avec Derek. Il senti une odeur dans son dos, l'odeur de son loup.
- Stiles, pouvons-nous parler ? Loin d'ici ?
- Bien-sûr mon amour.
Stiles sentait la dispute arrivait et il fallait absolument qu'il la désamorce. Il suivit son compagnon jusqu'à l'autre bout de la rue.
Le blond se retourna vers l'Alpha et grâce aux réverbères, il put voir que Dylan avait les larmes aux yeux.
- C'est vrai ? Ce que Derek a dit ?
- Oui, je ressens deux liens mais le tien est bien plus fort. Il masque presque le sien.
- Pourquoi tu ne m'as rien dit Stiles ?
- Car il n'y a rien à dire mon ange. C'est toi et personne d'autre. Voilà pourquoi je n'ai rien dit. Derek c'est du passé. Je ne l'aime plus.
- Ne mens pas Stiles, si tu as un lien ça signifie que tu as un minimum de sentiments pour lui !
- Dylan... Je ne vais pas me marier avec Derek mais avec toi. Écoute mon cœur, écoute-le. Je t'aime Dylan, je t'aime plus que tout au monde, tu es ma lumière, mon compagnon. Tu es toute ma vie. Je veux faire ma vie avec toi.
Le cœur de Stiles ne montra aucun mensonge ce qui rassura le jeune blond.
- Et si Derek te fait des avances poussées ?
- Je le repousserai. Et tu pourras le tuer, rit doucement Stiles.
- Tu promets de toujours m'aimer ?
- Je te le promets. Et je te referais cette promesse le jour de notre mariage.
- On pourrait inviter la meute d'ailleurs.
- Oui, ce serait une bonne idée. Ils m'ont manqué.
- Je le sais, je le vois. Tu es toujours distant mais je vois bien que comment tu les regardes.
Stiles sourit à son loup et le prit dans ses bras.
- Je ne veux plus jamais te voir triste à cause de moi, je veux toujours te voir sourire mon amour, dit l'Alpha dans le cou de son compagnon.
Dylan sourit et pris la main de son Alpha. Il le tira un peu plus loin et marcha vers la forêt.
- On pourrait faire ce qui était prévu à la base, non ? Ce n'est pas la première fois qu'on le fait dans la nature.
- Et c'est moi le chaud lapin ?
- La ferme et viens faire l'amour avec moi. Je n'ai pas senti ton corps depuis bien trop longtemps déjà.
Les deux hommes se rendirent main dans la main dans la forêt, s'enfonçant de plus en plus afin de ne pas se faire repérer. Arrivés près d'un gros arbre, Dylan se tourna vers Stiles avant de l'embrasser férocement. Le blond voulait sentir Stiles contre lui avant de retourner voir les autres. C'était évident qu'ils sauraient tous ce qu'ils avaient fait mais il voulait vraiment ne faire qu'un avec son compagnon. Son loup le voulait.
VOUS LISEZ
FAR AWAY [STEREK]
FanfictionStiles n'en peut plus d'être l'humain de la bande, le moins que rien. Il décide de partir loin. Loin d'eux. Mais que se passera-t-il quand cinq ans plus tard, le destin frappe à sa porte et le force à retourner pour ce qui devait être une unique s...