Chapitre Deux

5.1K 229 186
                                    

Bonjour à tous, j'espère que les chapitres ne sont pas trop longs ! Certains chapitres seront modifiés bientôt afin d'y intégrer des LEMOOONS :)
N'hésitez pas à commenter et à me donner vos avis s'il vous plaît !
Bonne lecture, bisous !

_______

Scott et la meute avaient cherché partout. Absolument partout durant un long mois. Aussi incroyable que cela puisse paraître, même Derek était inquiet. Son loup hurlait la disparition de sa moitié mais Derek refusait d'écouter son loup, cachant ainsi toutes ses émotions au reste du groupe. Jamais un loup-né d'une aussi belle lignée ne se reproduirait avec un autre homme. Comment pourrait-il assurer la descendance des Hale s'il forniquait avec un homme ?

Ce qui choquait le plus la meute, c'était de voir Noah Stilinski tranquille. Il n'avait pas lancé d'avis de recherche et même quand Scott avait voulu porter Stiles disparu Noah n'a jamais accepté. Le père ne semblait pas s'inquiéter de la disparition de son fils. Un week-end, Scott et Derek avaient bien tenté de le suivre mais il les avait repérés et les avait menés dans un coin perdu afin de leur passer un savon phénoménal et il les avait menacés de les embarquer. Scott n'avait plus jamais tenté de suivre le shérif. Les mois avaient passés et la meute s'était fait une raison. Stiles ne reviendrait jamais à Beacon Hil. Ils avaient perdu un ami précieux mais également un membre de la meute et pas des moindre, le tout premier Bêta de Scott. Car oui même si Stiles n'était pas un loup-garou, il était le meilleur ami du jeune Alpha et rien que pour cela il méritait son titre de Bêta. Mais la meute avait surprotégé le brun, le faisant se sentir minable.

De son côté, Stiles reprenait sa vie en main. Il se sentait un nouveau lui et cela se voyait. Il faisait beaucoup moins de crise d'angoisse. Il était beaucoup moins hyperactif. Il semblait renaître. Stiles n'avait plus besoin de passer ses journées à faire des recherches pour la meute, il avait donc fallu qu'il trouve une autre occupation et il avait trouvé plaisir à faire du sport. Beaucoup de sport. Il courait tous les soirs et faisait beaucoup de musculation la journée. Stiles n'était plus le même. Il était un homme maintenant, plus un petit garçon. Il avait même découvert le plaisir de se faire tatouer et percer. Son corps était devenu une toile magnifique. Sa lèvre inférieure était percée ainsi que son arcade. Il n'était plus sans défense. De week-end en week-end, Noah Stilinski voyait son fils changer mais en bien. Cela lui faisait très plaisir.

Au loft, le loup-garou lui tournait en rond. Son loup commençait à prendre le dessus sur lui. Le manque de son humain se faisait ressentir. Il allait devenir fou, il avait besoin de sentir Stiles près de lui, à chaque seconde de sa vie. Derek tentait tant bien que mal de camoufler cela mais plus les jours passent et plus le manque de Stiles était important. Derek était incapable de se contrôler. C'était à un tel point que Scott l'avait mis de côté depuis quelques temps. Derek faisait peur à ses amis qui ne comprenaient pas ce qu'il se passait. Enfin Scott et Isaac se doutaient fortement ce qui était en train d'arriver à leur ami Bêta mais c'était tellement improbable qu'ils ne préféraient ne pas y penser.

*Cinq ans plus tard*

La forêt de Beacon Hill était vraiment impressionnante, surtout en pleine nuit. Du moins, elle était impressionnante pour tous les humains et ils avaient raison de la trouver impressionnante.

Ce soir-là, il faisait nuit noire, seule la lune éclairait les arbres. La meute de Scott était sur le qui-vive. Depuis quelques jours, un Akki faisait des ravages. Ils n'avaient pas encore trouvé pourquoi il était là, mais il savait comment l'attraper et ce soir-là il avait enfin décidé de l'avoir. Ce monstre n'existait qu'au Japon, il était responsable de calamités incroyables, mais depuis quelques temps, les monstres se déchainaient à Beacon Hill donc cela n'étonnait plus la meute.

FAR AWAY [STEREK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant