Chapitre Onze

2.6K 121 16
                                    

Bonjour/ Bonsoir tout le monde ! Vous allez bien ? Pour ma part ça va ! Je suis désolée de ne pouvoir vous donner qu'un chapitre par semaine en ce moment mais comme vous le savez je travaille, j'ai des formations à faire pour le boulot (actuellement 10h de formation) et je suis enfin inscrite grâce au travail à passer le CAP petite enfance à distance donc c'est H24 du boulot pour moi en ce moment malheureusement. J'essaie de faire au mieux. Je posterai les mercredi maintenant et je vais tenter d'écrire deux ou trois chapitres par week-end afin de vous offrir rapidement à nouveau deux chapitres par semaine.
En attendant n'hésitez vraiment pas à liker les chapitres. C'est ma fiction "come back on Wattpad" donc j'y tiens énormément !

Bon week-end à vous !

_______

- Souhaites-tu quelque chose à boire ? demanda Deaton.

- Non, merci. Est-ce qu'un loup peut avoir des visions de l'avenir ?

- Normalement, non. Mais Dylan le pouvait, depuis qu'il était arrivé à Beacon Hill précisément.

- Comment ça ? Comment le savez-vous ?

- Eh bien, Dylan avait entendu parler de moi durant vos réunions. Il a attendu que tu sois occupé pour venir me voir et me demander conseil. Il voyait sa mort arriver. Il se voyait mourir, toutes les nuits. Il s'inquiétait.

- Comment c'est possible ? demanda Stiles.

- Tes deux liens. Rien n'est normal autour de toi Stiles. Ce n'est pas mauvais. Le fait que tu aies fait de Dylan ton deuxième compagnon a tout chamboulé dans ta vie. Dylan n'était pas un simple loup.

- Deaton ne tournez pas autour du pot je vous en prie, supplia Stiles.

- Il n'était pas ton compagnon de naissance. Ton loup avait besoin de lui mais uniquement le temps que tu retrouves ta véritable âme-sœur. Il était un compagnon intermédiaire. Et c'est ce fait d'être intermédiaire qui lui a fait voir sa propre mort. Cela a commencé quand tu as retrouvé Derek, alors son loup a compris qu'il était de trop, qu'il devait mourir. C'était ainsi, c'était écrit.

- Je l'ai tué, pleura Stiles.

- Non Stiles. Tu ne l'as pas tué. Il était destiné à mourir bien plus tôt. Tu lui as offert un sursis. Un magnifique sursis de quelques années, à tes côtés. Aux côtés d'un homme aimant et gentil.

- Mais il est mort à cause du fait que j'ai crée un lien avec lui.

- Il est mort car l'Alpha des Alphas n'a qu'un seul compagnon. Un loup-né.

Stiles releva les yeux vers Deaton.

- Vous aussi vous y croyez ? Que je suis l'Alpha des Alphas.

- Ce n'est pas une croyance. Je n'y crois pas, je le sais. Tous ces phénomènes qui se produisent à Beacon Hill ne sont pas à cause de Nemeton. L'Alpha des Alphas est un être surnaturel très puissant. Il est très calme et il reste toujours neutre. Il se déplace rarement et quand il le fait alors il faut s'inquiéter.

- Et ? Qu'est-ce que je viens faire là-dedans ?

- Mitch était mon ami. Il était l'Alpha des Alphas mais il est décédé il y a quelques mois. Les êtres surnaturels ont ressenti un déséquilibre et certains qui connaissaient l'existence de Mitch ont décidé de profiter de sa mort pour s'amuser un peu. Il faut que tu prennes ta place Stiles. Il faut que tu marques Derek et que tu te revendiques comme l'Alpha.

- Je... Dylan vient juste de mourir Deaton, je ne peux pas revendiquer Derek comme étant mien. Je ne peux pas devenir cet Alpha sans l'étape marquage du compagnon ?

FAR AWAY [STEREK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant