Hello les citrouilles ! Vous allez bien ? Moi ça peut aller, le boulot c'est pas toujours drôle mais ça va je m'adapte ahah x)
Je n'ai toujours pas eu le temps de corrigé TOUTE la fiction, j'ai pour le moment 167 pages donc c'est dur un peu, surtout qu'au moment où j'écris ce mot je suis à bien plus ! Donc n'hésitez surtout pas à me dire si il y a des fautes et si il y a des gens déterminés à m'aider, je peux envoyer la fiction par email !
Ps: N'hésitez pas à aimer la fiction, la commenter ou bien-même à la partager à vos amis ! Je suis en pleine écriture du chapitre quatorze en ce moment !
Bisous et bonne lecture !
________________________________
Stiles se réveilla, les yeux gonflés et les joues rouges. Il avait pleuré toute la nuit. Il avait ramené le corps de Dylan au commissariat. Son père l'avait trouvé devant son bureau, droit comme un piquet, le corps de Dylan dans ses bras. Stiles lui avait demandé de le prendre, de le mettre à la morgue afin qu'il puisse le ramener à San Francisco en bon état.
Stiles ne savait pas pourquoi il avait pensé à ça en priorité mais ça lui avait semblé être important.
Son père l'avait ensuite ramené chez lui ou il avait découvert dans son salon tous les membres des deux meutes réunis.
Stiles ne voulait parler à aucun d'entre eux et était monté se coucher, seul, dans son lit. Dans ce même lit où l'odeur de Dylan et de leurs ébats étaient encore bien ancrées.
Quand Stiles décida enfin de se lever, il devait être midi passé. Il savait que tout le monde était en bas, qu'il allait devoir les voir. Il savait aussi que ses mots envers la meute de Scott hier n'étaient pas sympas et qu'il devait s'excuser. Il souffla afin de ne pas se remettre à pleurer et descendit les marches.
Effectivement, tout le monde était là, dans la cuisine. Ils déjeunaient tous.
- Bonjour, murmura Stiles.
Drew se leva aussitôt et alla prendre son meilleur ami dans ses bras. Quand il le lâcha Stiles se dirigea vers les autres.
- Je suis désolé pour mes mots hier, je...
Sa voix craqua et des larmes se mirent à couler. Scott le prit dans ses bras en lui affirmant qu'il n'avait pas à s'excuser. Tous se levèrent un à un afin d'enlacer Stiles quelques minutes. Les loups tentèrent d'absorber un peu de sa douleur.
Au bout d'une dizaine de minute, ce fût le tour de Derek et étonnamment Stiles se jeta dans ses bras en pleurant si fort qu'il fît peur aux autres personnes autour d'eux.
Derek tenta de calmer l'Alpha dans ses bras, il fit passer toute sa compassion à travers leur lien ce qui eut pour effet de calmer un peu les pleurs de Stiles.
Quand l'Alpha se détourna finalement du Bêta, il regarda ses propres Bêtas.
- Je vais vous demander d'aller faire vos affaires s'il vous plaît. Nous rentrons à San Francisco dès cet après-midi. Je dois annoncer la nouvelle aux parents de Dylan et organiser ses... organiser ses funérailles. Je...
- C'est okay Stiles, calme-toi, calme-toi, murmura Jeff. On sait, tu as besoin de beaucoup de repos et de calme pour faire ton deuil. Tu as besoin d'être chez toi.
VOUS LISEZ
FAR AWAY [STEREK]
FanficStiles n'en peut plus d'être l'humain de la bande, le moins que rien. Il décide de partir loin. Loin d'eux. Mais que se passera-t-il quand cinq ans plus tard, le destin frappe à sa porte et le force à retourner pour ce qui devait être une unique s...