Bonjour à tous, j'espère que les chapitres ne sont pas trop longs ! Certains chapitres seront modifiés bientôt afin d'y intégrer des LEMOOONS :)
N'hésitez pas à commenter et à me donner vos avis s'il vous plaît !
Bonne lecture !________
Stiles était chez son père depuis quelques heures maintenant. Ils parlaient de tout et de rien. Comme avant. Stiles aimait énormément ce genre de moment. Au bout d'un moment quelqu'un frappa à la porte d'entrée. L'Alpha n'eut pas besoin d'utiliser son flair pour savoir qui se tenait derrière celle-ci. Son père se leva et alla ouvrir, Stiles préféra rester assis sur le canapé.
- Stiles, c'est pour toi.
Le brun fronça les sourcils et se leva. Devant la porte se tenait trois personnes. Un magnifique blond aux yeux bleus qui ferait baver n'importe quelle fille devant sa musculature, un brun aux yeux noisette tout aussi musclé que le blond mais qui semblait bien plus timide et un roux aux yeux verts assez grand qui affichait un énorme sourire sur son visage. Dylan, Jeff et Drew étaient là. Mais ils n'étaient pas seuls.
- Allison ? Qu'est-ce que vous faîtes là ?
En effet la chasseuse se trouvait devant la porte également mais elle n'était pas seule. Toute la meute de Beacon Hill était avec elle.
- Je me suis dis qu'il aurait besoin de quelqu'un une fois à l'aéroport alors... Voilà.
Scott et Derek avaient la tête basse, derrière le groupe.
- Entrez. Papa, tu penses qu'on peut tous les faire manger ici ?
- Oh oui bien-sûr mais tu cuisines.
Le groupe entra. Jeff et Drew serrèrent Stiles dans leur bras, heureux de revoir leur Alpha. Pour Dylan ce fût une autre affaire.
- Bonjour toi, murmura Stiles contre les lèvres de son fiancé.
- Bonjour. Je suis tellement heureux d'être à nouveau dans tes bras. Tu m'as manqué, profondément.
- Tu m'as manqué aussi, soupira Stiles de bien-être. Mais attend de voir ce que tu auras profondément.
Cette phrase eut l'effet de faire rire le blond qui se lova davantage dans les bras musclés de son Alpha.
Tous les loups regardèrent Stiles comme s'il avait une énorme pustule sur le visage. Tous sauf Jeff et Drew qui eux avaient l'habitude de ce comportement entre leurs amis.
Stiles remarqua les regards vers lui et haussa un sourcil.
- Un problème ? demanda-t-il.
- Eh bien disons que... nous ne sommes pas habitués à ton nouveau toi, expliqua Isaac. Jamais le Stiles qu'on connaissait aurait dit quelque chose comme ce que tu viens de dire.
- Oh ce n'est que ça ! Habituez-vous vite car quand Dylan est dans les parages ça fuse, je ne peux pas m'en empêcher. En même temps qui s'en empêcherait avec une beauté pareille ? demanda-t-il en désignant son fiancé.
Allison rit en le traitant de lover. Stiles se sentait de nouveau complet. Dylan à ses côtés, il devenait un loup entier, un loup puissant. Sans lui Stiles n'avait pas sa pleine puissance.
- Bon et bien puisque les présentations ont déjà été faites, je suppose qu'on devrait tous s'asseoir autour de la table et boire une bière en parlant de nos vies.
- Bonne idée Stiles. Dylan, mon garçon, tu m'accompagnes au garage ? C'est là que je mets mes bières pour qu'elles restent bien fraîches, expliqua Noah.
VOUS LISEZ
FAR AWAY [STEREK]
FanfictionStiles n'en peut plus d'être l'humain de la bande, le moins que rien. Il décide de partir loin. Loin d'eux. Mais que se passera-t-il quand cinq ans plus tard, le destin frappe à sa porte et le force à retourner pour ce qui devait être une unique s...