Pendant que Jimin était presque en trein de mourir, à la sorti de la ville dans une énorme maison isolée, un gang appelée les bts se préparait pour leurs missions.
Ce gang composées de 6 jeunes hommes dirigé par Namjoon ou RM son nom de code, qui est aussi considéré comme le père de ces 4 grands enfants. Seok-jin ou Jin la eomma (maman) du groupe et le marie de Namjoon. Puis notre trio Yoongi ou Suga, Hoseok ou j-hope et Taehyung ou V, qui sont tout les 3 en couple, oui ce n'est pas très conventionnel mais vous remarquerez qu'ils sont à part. Et enfin le maknae, Jungkook ou kook.
Ils sont tous spécialisés dans quelques chose. RM est le cerveau du groupe, il est spécialisé dans les armes à feux. Jin est le médecin et ait aussi spécialisé dans les armes à feux. Suga est le sniper et aussi très fort au combats rapproché. Taehyung, sa spécialité c'est les bombes aussi originales les une que les autres, mais aussi les armes à feux. Ensuite J-hope lui c'est le hacker, aucun logiciel ou ordinateur ne lui résiste, il sait aussi se servir d'un pistolet, mais n'est pas très souvent sur le terrain. Et enfin Jungkook, lui il n'a pas vraiment de spécialité. Il sait manier n'importe quels armes à feux ou armes blanches que ce soit , un pistolet, une mitraillette, un fusils d'assaut, des couteaux, des sabres ect. Et il est très fort au corps à corps car il métrise plusieurs forme de combats.
Chacun se préparait de son côté, en s'armant de leurs armes ou de leurs bombes pour Tae, avant qu'ils ne se rejoignent dans l'entrée.
- J-hope, tu resteras dans le van. Dit RM. Tu nous tiendra au courant à travers les oreillettes de ce qu'il se passe à l'intérieur. Poursuit-il, alors que J-hope distribuait les oreillettes. Suga tu te trouve un toit et tu tues tous ce qui veulent s'enfuirent. Et nous 4 en ce désignant lui même, Jin, Taehyung et Junkook on rentre à l'intérieur. Ordonne-il.
Ils acquiescent tous aux paroles de leurs lideur et partent s'installer dans leurs van. Direction la planque des exo, dont ils ignorent l'absences.
Arriver sur les lieux J-hope se connecte à leurs caméras de surveillance pour vérifié ou se trouve l'ennemi.
Il demande à RM de venir voir trouvant ce qu'il a sous les yeux bizarres.
- Tu trouve pas que c'est relativement vide? Lui demande J-hope perplexe.
- Si. dit-il suspicieux.J-hope compte avec l'aide des caméras, les personnes présentes à l'intérieur.
- Il semblerait que les exo ne soit pas là. Je ne compte que 6 personnes à l'intérieur.
- Ok. Bon, on ne change pas de plan. Il est hors de question que nous rentrons. Dit RM déterminer. On rentre, on les tues, ensuite on récupère les dossiers et on s'en va.
Ils acquiescent, heureux de pouvoir poursuivent leurs mission et ce mette en route.Suga se place sur l'immeuble d'en face, avec une belle vue sur la porte principale, pendant que les 4 autres entre à l'intérieur.
J-hope les informe que 3 hommes sont dans une salle à l'étage au fond à gauche, V se porte volontaire à pour aller les tuées.
Un homme arrive sur leurs gauche et RM le tue d'une balle dans la tête.
V étant parti, RM et Jin décide de faire les pièces en face d'eux et kook va en bas direction les caves.A un moment une explosion retentit, ce qui veut dire que V a tuer les 3 hommes. RM et Jin, tue un homme qui sortait d'une pièces, sûrement alertée par l'explosion. Puis Kook tue le dernier qui montait les escaliers.
Ils s'informent tous dans l'oreillette que tout les hommes sont morts et RM leurs demande de venir les rejoindres dans le bureau.
Il cherche des dossiers ou autres éléments qui peuvent les aider pour les éliminer.- Kook, tu as vérifié en bas? Lui demande RM, toujours en fouillant.
- Non, j'ai tuer le mec dans l'escalier et après tu as demander à ce qu'on te rejoigne.
- J'aimerais que toi et Jin aillent jeter un coup d'oeil s'il te plaît.
- Pas de problème. Dit-il avec un sourire.Arriver en bas plusieurs portes se présente à eux. Ils ouvrent les portes une à une et trouve le stock d'armes, ils préviennent RM qui décide qu'ils feront exploser la pièces avant de partir.
Arriver à la dernière porte, Kook l'ouvre avec du mal et tombe sur le corps nue et inconscient de Jimin.
-Jin!
Jin accourt dans la pièce, pour tomber sur Kook accroupie à coter du corps presque sans vie de Jimin.
- Mon dieux! Secrie Jin, avant de rejoindre Kook.Jin vérifie sont poul, et sont état général.
- Son poul est faible, car il est en hypothermie. Il à aussi des bleus un peu partout, et souffre de mal nutrition. Dit Jin, au bord des larmes.
- On doit le prendre avec nous, sinon il va mourir. dit Kook les larmes aux yeux.- RM, il faut que tu nous rejoigne en bas et vite! Crie Jin dans l'oreillette.
RM arrive en trombe et essouffler dans la pièce, suivis de V. Quand ils voyent eux aussi le corps de Jimin ils s'exclament de stupeur.- Kook prend le dans tes bras, on l'emmène à la maison. Ordonne RM. Suga rejoins le van, on a fini.
Pendant que RM aide Kook à remonter le corps du blond au van, V installe les bombes pour faire exploser la pièce qui contient les armes. Dans le van Jungkook, ce place tout derrière allongeant Jimin sur la banquette en posant sa tête sur ses cuisses. Puis il le contemple comme la 7ème merveille du monde sans vraiment s'en rendre conte.
Pendant que Jungkook contemple Jimin, V appuis sur le bouton pour que la pièces explose un grand sourire carré au lèvres. Des particules de poussières colorés ce dépose sur le pare brise avant faisant rigoler V ainsi que les autres sachant très bien qui est responsable de cela.- Ils vont devoir me remercier. Dit V sont sourire particulier aux lèvres. J'ai mis des paillettes dans leurs vie. Tous partent dans un grand fou rire. Toujours égal a lui même ce Taehyung.
VOUS LISEZ
Ne jamais perdre espoir
FanfictionJimin est violer, torturé par un gang, depuis maintenant plusieurs années. Il commence à perdre espoir et espère mourir, pour que sont calvaire cesse. Mais un jour, il ce réveillera dans ce qu'il pense être une chambre d'hôpital. Il croira que sont...