Sehun est venu hier avec kai. Il voulait m'emmener pour que l'ont "s'amuse", comme il le dit. Mais kai lui à dit, que si il voulait encore s'amuser avec moi encore longtemps, il devait attendre un peu que mes blessures cicatrisent. Au début il à dit qu'il s'en foutais que je crève, mais Kai à insisté et il à accepté de me laisse tranquil. Avant de partir, il ma promis de me faire pire quand j'irais mieux. Sur le coup j'étais content qu'il me laisse tranquil, mais après réflexion si c'est pour me faire pire après autant le faire maintenant. Je pense que j'ai au moin une bonne semaine de tranquillité, ce qui est déjà bien, ou pas.
Dans mes pensées, je n'entends pas la porte souvrir. Je sursaute en voyant apparaître une bouteille devant mes yeux. Je lève les yeux et vois Kai. Je prend la bouteille et le sandwich qu'il me tend.
- Merci. Je lui dit en me redressant difficilement.
Comme à son habitude il ne me répond pas, mais me sourit. Croyant que je le remercie pour la bouteille et le sandwich, je précise.
- Je te remercie pour la bouteille et le sandwich, mais surtout pour hier avec Sehun. Je lui dit, en essayant de sourire.
- De rien. Me répond-il, alors que je reste sans voix avec les yeux grand ouvert. Je voudrais pas que le petit ange soit trop blessé. Me dit-il avec un clein d'oeil.
- Hein!? Est le seul mot que je trouve à dire sur le coup.Il continu de me sourire et repart. Quand je fini par sortir de mon choc pour lui poser des questions il est déjà parti. Je jure dans ma barbe inexistante, dût à mon manque de réaction.
"Le petit ange", tourne en boucle dans ma tête. Pourquoi avoir dit "LE petit ange" ? Le seul qui m'appelais mon ange étais Jungkook.
Attendez, si ça se trouve il est avec les bts! Ils vont venir me sauver! Je souris tous seul à mes réflexions, mais me ravise bien vite. Si il était avec les bts, je l'aurais déjà vue chez eux. Ni avec les Got7 d'ailleurs. De plus je ne les est jamais entendu parler d'un Kai. Il à certainement entendu Sehun ou l'un des autres le dire. Ou comme Jungkook, il trouve que je ressemble à un ange, ce qui est absurde d'ailleurs. Dans un sen j'espère qu'il a employé ce mot car il est avec les bts, et non car il l'a entendus.Mais je sais que c'est impossible. Car quand je suis arriver ici, après être venu me chercher chez les bts, il était déjà là. Si il devait veiller sur moi, il serait arriver après et non avant moi. Je suis complètement perdu. Le mieux ce serais que je lui pose la question demain. Si il répond pas, bah je le force.
En attendant je vais manger car j'ai faim.J'ai mis un certain temps pour manger mon sandwich, car ma lèvre est gonflée et elle me fait mal. J'ai but la moitié de ma bouteille d'eau car j'avais extrêmement soif. Il faut dire aussi que je commence à voir mal à la gorge. C'est pas vraiment le moment pour que je tombe malade.
Si j'étais encore avec les bts, Jin eomma m'aurais soigné. Mais malheureusement ce n'est pas le cas. Puis à mon avis je vais finir mes jours ici. Soit je vais mourir d'une maladie ou ils vont me tuer. J'espère que sa arrivera vite, car si c'est pour vivre ici et dans ces conditions je préfère encore mourir.
J'aurais aimer me marier avec Jungkook. Que l'on est des enfants que j'aurais porter. Que Jin halmeoni aurait couvert de bisou et de cadeaux. Que papi Nam aurait eux peur de prendre au rique de le faire tomber. Que les tontons aurait aimer. Tae et Hopi, lui aurais appris tout et n'importent quoi. Suga l'aurais peut-être initier au rap, ou la musique en général.
Jaurais été le plus heureux des hommes, d'être avec l'homme que j'aime. Ainsi que la plus heureuse des mères.On aurait eux deux ou trois enfants. Jin et Nam se serais marier et aurais été grand parents. Les 3 autres serais toujours aussi amoureux, avec leurs couple hors du commun. C'est vrai que un couple à trois ne se voit pas souvent. Puis ils aurait peut-être adoptés. Enfin ont aurais été heureux. Et j'aurais enfin tout ce que j'ai toujours souhaité. Une famille.
VOUS LISEZ
Ne jamais perdre espoir
FanfictionJimin est violer, torturé par un gang, depuis maintenant plusieurs années. Il commence à perdre espoir et espère mourir, pour que sont calvaire cesse. Mais un jour, il ce réveillera dans ce qu'il pense être une chambre d'hôpital. Il croira que sont...