Épilogue:

1.2K 49 15
                                    

Jungmin fête ses 1 ans aujourd'hui. Pour l'occasion nous avons invité les Got7, avec les quels ont s'entend très bien. Même Yugyeom adore notre fils, d'ailleurs on à parler et il s'est excusé. Maintenant nous somme ami et il sort avec Marc.

Je suis en trein de préparer tout, car les invités ne vont pas tarder à arriver. Jungmin est avec son père dans le salon en trein de jouer.
Voilà maintenant tout est prêt.

On sonne à la porte et Jungkook va ouvrir avec notre fils dans les bras. En parlant de Jungkook, cela fait quelques temps qu'il est bizarre avec moi. Je sais qu'il se passe quelque chose, car il passe le plus clair de son temps avec notre fils. Si il ne m'aime plus qu'il le dise!
C'est pas le moment d'être triste car c'est l'anniversaire de mon bébé.

- E-eomma.
Je me retourne et vois mon bébé me tendre les bras, je vais le prendre et les Got7 entrent les bras chargés de cadeaux. Ils son fou, ils aurait put en acheter moins.

- Jungmin, tu viens avec tonton. Demande tae, en lui tendant les bras.
Jungmin lui tend ses bras sen signe d'accord et ils partent au salon jouer.

Je part dans la cuisine chercher le gâteau en prévenant Jungkook. Je reviens avec le gâteau et toute les lumières sont éteintes et les volets fermés. J'avance avec le gâteau dans les mains et tous le monde chantent "joyeux anniversaire" à mon bébé qui sourit dans les bras de son père.

Je pose le gâteau et Jungkook me donne Jungmin pour que l'on souffle la bougie, tous le monde applaudit.
- On mange le gâteau et après on ouvrira les cadeaux. Dis-je à mon fils.
Jin coupe le gâteau et Jungmin appelle son père que je ne trouve pas.

- Nam, tu sait où est Jungkook, car Jungmin le réclame.
- Il arrive, tient. Me montre Nam du doigt.
Je lui sourit et Jungmin continue d'appeler son père qui se dirige vers nous. Il prend Jungmin dans ses bras et me sourit.
- Tu veux bien aller avec almoeni? Lui demande Jungkook, alors que Jin lui tend les bras.
Jungmin accepte et va avec Jin, Jungkook se tourne vers moi et me sourit crispé.

- J'ai quelque chose à te dire, enfin plutôt à te demander. Rigole-il nerveusement. Jimin, avec toi j'ai trouver l'amour de ma vie, et nous avons un magnifique petit garçon. Je veux que tu m'appartienne et que je t'appartienne pour l'éternité. Je veux pouvoir te dire je t'aime, t'embrasser et te faire l'amour pour le restant de ma vie, et pourquoi pas avoir un deuxième enfants. Dit-il en soufflant et posant un genoux à terre. Accepterai-tu de devenir Jeon Jimin en m'épousant? Fini-il, en ouvrant une boîte avec une magnifique bague.

Je reste bouche bée pendant un temps, moi qui croyais qu'il ne m'aimait plus, j'avais tout faut. Je reprends mes esprit et tombe à genoux devant lui.
- Oui! Je cris, en le prenant dans mes bras, les autres applaudissent.
Je viens l'embrasser passionnément et il passe la bague à mon doigt.
- J'ai prévu que l'on se marie dans un an, pour les 2 ans de notre fils. Dit-il, en nous relevant.
- C'est parfait, mon amour. Dis-je, en l'embrassant encore.
- Nous seront la famille Jeon. Dit-il fière.

1 ans après nous nous somme marier et je suis devenu Jeon Jimin. J'ai d'ailleurs révélé le jour de notre mariage et de l'anniversaire de notre fils, que j'étais de nouveau enceinte.

Je me suis même fait tatouer les côtes. J'ai écrit la phrase que ma mère me répétait sans cesse, même si je n'y croyait pas avant.
Aujourd'hui j'ai changé d'avis, quand je voix ou j'en suis aujourd'hui avec ma famille d'adoption, mon mari et mon fils et la fille que j'attends. Je me dit que j'ai bien fait de ne pas l'oublier, car sans cette phrase je n'en serais peut-être pas là aujourd'hui.

Alors, maintenant c'est est à vous de ne pas l'oublier.
Ne perdez jamais espoir...

                                                                    Fin.

Ne jamais perdre espoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant