Je me réveille encore une fois en pleine nuit, tout transpirant. Ce maudit cauchemar ne s'arrêtera jamais. Je jette un coup d'oeil en direction du matelas, ou est Jungkook et visiblement il dort toujours.
Je me lève pour aller dans la salle de bain me passer un coup d'eau sur le visage. Je m'essuie avec une serviette qui se trouvait là et redresse la tête. Je me regarde et sursaute à la vue de Jungkook à travers le miroir, qui se trouvait derrière moi.
- Tu ma fait peur. Lui dis-je, en le regardant à travers le miroir.
- Désolé. Dit-il, en s'approchant et passant ces bras autour de ma taille.
- Ce n'est rien. Dis-je rougissant de notre proximité.
- Tu as encore fait ce cauchemar. Dit-il sans vraiment poser la question.
J'acquiesce de la tête.Il me demande de le suivre pour retourner dans la chambre. Il s'allonge sur le lit, et me dit de le rejoindre. J'hésite un instant et repassant au parole de Yonngi, je le rejoins. Je m'allonge sur le dos à côté de lui, et il se tourne vers moi.
- Viens vers moi. Me demande-il se remettant sur le dos.
Je ne lui répond pas, mais je m'approche de lui et pose ma tête sur son torse. Il passe sa main dans mon dos, et je me sens en sécurité. Je ferme les yeux fatiguée de toute ces nuit sans avoir beaucoup dormi.
- Bonne nuit mon ange. Me souhaite-il, en m'embrassant les cheuveux.
- Bonne nuit kooki. Dis-je à moitié endormi.
- Tu ne m'avait encore jamais donner de surnom. Je suis content.
Je souris, puis fini par m'endormir dans ses bras.Je me réveille ayant bien dormi depuis très longtemps. J'essaye de bouger, mais me rend compte qu'un bras m'en empêche. Me souvenant et voyant un corps, je rougis voyant que nous somme toujours dans la même position.
Voulant rester un peu plus dans ses bras, je ne bouge plus. C'est la première fois que nous dormons ensemble. Je ne sais pas si c'est le faite d'avoir dormi avec lui, mais je ne me suis pas réveillé une seule fois. J'aimerais m'endormir tout les jours dans ses bras et mis réveiller.
Je me colle un peu plus contre lui, en passant une jambe au-dessus des siennes. Son bras bouge dans mon dos, et j'essaye de me retirer avant qu'il ne se réveille. Son bras me serre davantage contre lui et son autre main viens agripper ma cuisse.
- Bonjour petit ange. Me dit-il, de sa voix rauque du matin.
- Bonjour. Je dit timidement. Je tes réveiller?
- Non. Je suis réveiller depuis longtemps.
Je pique un fard. Il aurait put dire ou me faire comprendre qu'il était réveiller. Maintenant je me sens complètement gêner.- J'ai adoré quand tu tes coller à moi. Dit-il, un sourire dans la voix.
- Je me sens ridicule maintenant. Dis-je, en venant cacher mon visage de ma main.
- Il ne faut pas. S'empresse t'il de dire. J'adore t'avoir dans mes bras.
- Et moi l'être. Dis-je, sans réfléchir.
Il me sert plus, si c'est possible et rigole légèrement.
- Sinon, tu as bien dormi?
- Extrêmement bien. Je ne me suis pas réveillé une seule fois.
- C'est normal tu as dormi avec moi. Dit-il, en rigolant. Je rigole, mais à partir de maintenant, on dort ensemble.
- Modestie où est tu passer. Dis-je en roulant des yeux. D'accord, on dormira ensemble. Je dis gêné.Au bout de 10 minutes, on décide qu'il est temps de descendre déjeuner. Content d'aller dejeuner, mais déçu de devoir m'enlever de ses bras, on descend en bas.
Ils sont tous à table. On se joind à eux et mangeons après avoir dit bonjour.
- Tu as mieux dormi? Me demande Jin.
- Oui, même très bien Eomma. Dis-je content.
Jin commence à avoir les larmes au yeux. J'arrête de manger et m'inquiète. Je regarde les autres et les questionnes du regard. Jai dit quelque chose de mal?
- C-c'est la première fois que tu m'appelle Eomma. Fini-il par dire, un énorme sourire aux lèvres.
Je lui souris sincèrement, et il se lève pour venir me prendre dans ses bras.
Ce moment de tendresses terminer, ainsi que le petit-déjeuner, tous le monde vaque à ses occupations.
VOUS LISEZ
Ne jamais perdre espoir
FanfictionJimin est violer, torturé par un gang, depuis maintenant plusieurs années. Il commence à perdre espoir et espère mourir, pour que sont calvaire cesse. Mais un jour, il ce réveillera dans ce qu'il pense être une chambre d'hôpital. Il croira que sont...