- Non c'est bon, je vais prendre une douche. Dis-je gêner.
- C'est soit tu prend un bain avec Jungkok, soit tu prend rien du tout. Me dit Jin.
Quoi!? Mais il n'a pas le droit. Ok, on est en couple. Mais que depuis 20 minutes. Jai pas envie qu'il me voit nue, avec mon corp comme ça. Je suis laid. Il va me trouver moche. Pas grave je prendrais pas de bain.- J'attendrais. Je dit déçu et triste.
Jungkook s'approche de moi et me prend dans ses bras.
- Je vais prendre un bain avec toi. Me dit-il, en se détachant légèrement de moi. Je me fou des marques sur ton corps. Pour moi tu es magnifique. Me sourit-il.
- D'accord. J'acquiesce, peux sur.
- Après vous descendrez manger avec nous. Dit Jin, pour me faire plaisir. Les autres seront content de te voir.
On acquiesce et Jin part.
- Allez viens on va dans ma chambre. Dit-il, en prenant ma main.Dans sa chambre, il part faire couler l'eau du bain et me dit de choisir un pyjamas. Je prend un jogging et un t-shirt à Jungkook, sans oublier le caleçon. Jungkook prend un pyjamas et 2 paires de chaussettes, car je cite "il fait froid". Ensuite on va dans la salle de bain. Il me dit de retirer mon haut pour qu'il puisse enlever mon bandage. J'hésite car je vais me retrouver en caleçon devant lui. De plus, je n'est pas envie qu'il voie toute mes marques.
- Si tu veux je te le retire. Me demande-il.
J'acquiesce car honnêtement si il le fait pas je le ferai pas. Il s'approche et pose ses main sur le bas de mon t-shirt et me le retire doucement. Il retire ensuite mon bandage et le patch qui me fait grimacer. Voilà, maintenant je suis vraiment plus qu'en caleçon. Je baisse la tête étant gêné. Il la relève et m'embrasse chastement.- Tu es magnifique, mon amour. Me dit-il tendrement.
Je rougis au surnom qu'il a employé.Il se recule de moi et retire son t-shirt. Je rougis encore plus à la vue de ses abdos bien dessinés. Il retire ensuite ses chaussettes et son jeans. Comment il fait pour avoir des jambes si musclés?
Nous somme à égalité maintenant.Ce mec, enfin non mon mec, est vraiment magnifique. Il est parfait sur tous les points.
- La vue te plaît? Me sourit-il en coin.
- O-oui. Je dis, en baigaillant.Il prend le haut de son caleçon pour le retirer, mais je me retourne pour ne pas voir. Si je n'avais pas été blaisser, je lui sauterais dessus. En plus si il est aussi bien former en bas que le reste, je vais prendre mon pied. Merde. Mais à quoi je pense moi! Ce n'est pas le moment d'avoir une érection.
- Quand tu sera prêt, tu retire ton caleçon et tu viens me rejoindre.
Je me retourne et il est déjà dans le bain. Par chance ou pas, la mousse cache le bas de son corps. Il est allongé, les bras le long de la baignoire, la tête en arrière et les yeux fermés.Pourquoi j'ai aussi peur qu'il me voie nue? C'est ridicule! C'est mon homme maintenant et jamais avant il ne ma fait des remarques sur mon corps ou autres. Donc ce n'est pas maintenant qu'il le fera. De plus il a dit que j'étais magnifique. Totalement calme et détendus, je retire mon caleçon et rentre avec un peux de difficulté dans l'eau.
Me sentent sûrement entré il écarte les jambes et je m'assoie entre.Je colle mon dos à son torse et il passe ses bras autour de moi. Il dépose un baiser dans mon dos et il me sert un peu trop fort contre lui. Je gémit de douleurs, ayant appuyé sur mes côtes.
- Je suis désoler mon ange. Me dit-il, en desserrant ses bras. J'avais oublier.
- Ce n'est rien. Je lui dit, en caressant ses mains des miennes pour le rassuré.
- Je t'aime, mon amour. Dit-il, en déposant plusieurs baiser dans mon coup.
-Je t'aime aussi. Je dit, en mettant la tête en arrière pour lui laisser plus d'espace.
- On va s'arrêter là, sinon je vais bander. Dit-il, toujours dans mon coup.Mon dieux il n'a vraiment aucune gêne ce garçon !
Le problème, c'est que ses baiser mon légèrement exiter. Je n'est pas envie qu'il arrête. Je veux qu'il continue et que l'on aille plus loin. Je sais que s'est un peut tôt, mais j'ai envie qu'il efface le passage des autres. Je suis prêt pour qu'il me face l'amour. J'ai déjà eux des rapport, non consentie, mais cest la première fois que je ferais l'amour.
VOUS LISEZ
Ne jamais perdre espoir
FanficJimin est violer, torturé par un gang, depuis maintenant plusieurs années. Il commence à perdre espoir et espère mourir, pour que sont calvaire cesse. Mais un jour, il ce réveillera dans ce qu'il pense être une chambre d'hôpital. Il croira que sont...