Après ce moment de pure plaisir, nous nous somme lavez et habillez.
Arriver en bas, tous les regards ce sont tourner vers nous. Je suis sûre qu'ils nous ont entendus. Oh la honte! Je baisse la tête à leurs regards, rouge de gêne. D'un coup je sent quelqu'un me prendre dans ses bras.
- Tu ma manquer Jiminie. Me dit Tae.
- Toi aussi Taetae. Dis-je, en lui rendant son étreinte.
Il se sépare de moi et me sourit de son sourire carré.
- Venez vous asseoir manger. Dit Jin.Assit à table, tous les garçons me disent qu'ils sont contents de me voir. Je leurs sourit et leurs repond que moi aussi, je suis content de les voires.
- Je suis content de savoir que tu vas bien Jimin.
Je relève la tête à cette voix familière et tombe sur Kai à l'entrée. Je reste sans voix et la bouche ouverte à sa vue.
- Ne soit pas si étonné de me voir. Dit-il en avançant. Tu te doutais bien de quelques chose.
- Oui. Mais... Dis-je, sans finir ma phrase dût à la surprise.
Je me lève et viens légèrement le prendre dans mes bras timidement, étreinte qu'il me rend. Je me met face à lui et en le regardant dans les yeux je lui dit:
- Merci d'avoir en quelque sorte pris soins de moi la bas, si tu ne m'avait pas apporté à manger, à boire, des vêtements et insisté pour qu'il me laisse tranquille, je pense que je serais mort. Je sais que ta fait cela car t'es ami avec ce qui sont aujourd'hui ma famille mais c'est quand même grâce à toi aujourd'hui que je suis en vie, alors vraiment merci. Je termine les larmes aux yeux.
- Ne me remerci pas, tu es une personne très forte Jimin n'en doute jamais. Me sourit-il.
Je retourne m'assoir à ma place et Kai fait de même à la place que lui était destinéJungkook pose sa main sur ma cuisse et je tourne la tête vers lui. Il me sourit et je lui rend timidement.
- C'est magnifique ce que tu as dit. Mais arrête d'être gêner ils ne nous on pas entendus. Me dit-il à l'oreille.
Il viens vraiment de glisser cela dans sa phrase ! Je rougis ayant oublier cette épisode et sachant de quoi il parle. Il se remet bien et glousse en voyant mes rougeurs.Jin se racle la gorge et je tourne ma tête vers lui. Remarquant que leurs regards est poser sur nous, je baisse la tête.
- Jin avais raison. S'exclame Tae. Vous êtes ensemble?
-Oui. Confirme Jungkokk. Jimin et moi somme en couple.
Hopie et Taetae saute de joie, alors que les autres sourient simplement en disant qu'il était temps. Je souri content de leurs réactions et nous commençons à manger.Pendant mes remerciements à son égards j'ai quand même oublié de lui posé une question qui me turlupine depuis le surnom qu'il a employé quand on étaient encore la bas, même si ça me paraît evident maintenant. J'ai quand même besoin qu'ils le confirme, je décide donc de la poser.
- Que fait tu ici, Kai?
-Je me disais que c'était bizarre que tu ne l'est pas demander. Dit-il, en arrêtant de manger. Pour répondre à ta question, je fait parti des BTS.
- Je comprend rien. Dis-je perdu. Pourquoi je ne tes jamais vue? Et pourquoi vous ne me l'avez pas dit?
- C'est une histoire compliquée. Soupire Namjoon. Mais tu as le droit de savoir. C'est assez long, donc je vais te la faire courte. Sourit-il. Kai à toujours fait parti des exo, mais il ne cautionnait pas ce qu'ils faisaient. Grimace-il. Un jour ils nous ont attaqué et Kai a été notre prisonnier. A partir de là, il a été des notre, mais il est reparti avec les exo en infiltration. C'est grâce à lui que nous t'avons sauvé 2 fois. Termine-il.Je suis encore plus perdu. Si il a toujours fait parti des exo, comment ça se fait que je ne les jamais vue? Pourquoi ne pas m'avoir sauvé avant? Cela veut dire que les BTS étaient au courant qu'ils me retenaient et ce qu'ils me faisaient! Ils ont quand même attendu 6 ans pour venir me cherché!
Quelques larmes coulent sur mes joues. Ils n'ont pas été honnête avec moi.- Est bébé? M'interpelle Jungkook, en posant sa main sur ma joue.
J'enlève sa main de ma joue et les autres sont surpris de mon geste. Il me manque une réponse.
- Depuis combien de temps? Je demande difficilement.
- De quoi Jimin? Me demande Namjoon.
- Depuis combien de temps il fait partie des BTS?
- Depuis 3 ans. Dit-il, visiblement content.
- Donc sa faisait 3 ans que vous saviez qu'ils me retenaient et ce qu'ils me faisaient? Je dis complètement en larmes.
Ils ouvrent grand les yeux et la bouche mais aucun réponse mes données. Enfin leurs silence me donne déjà la réponse.- Tu n'étais pas sensé l'apprendre comme ça. Dit Namjoon triste.
- Je ne suis pas aussi con que vous le penser, je sais réfléchir. Dis-je d'un ton dure, en repoussant une fois de plus la main de Jungkook.
- Ne nous en veut pas. Me dit Jin les larmes aux yeux.
- Je vous en veux pas d'avoir attendus 3 ans. Vous aviez certainement vos raison, mais je suis déçu. Dis-je en baissant la tête. Ce que je vous reproche, c'est de ne pas avoir été honnête avec moi. Il faut que je digère. Terminai-je, en me levant de table.Une main attrape mon poignet et m'arrête dans ma marche.
- Ne me repousse pas Jimin. Dit Jungkook, en me retournant face à lui. Je t'aime.
- Je t'aime aussi. Je dis, en me réfugiant dans ses bras.
VOUS LISEZ
Ne jamais perdre espoir
FanficJimin est violer, torturé par un gang, depuis maintenant plusieurs années. Il commence à perdre espoir et espère mourir, pour que sont calvaire cesse. Mais un jour, il ce réveillera dans ce qu'il pense être une chambre d'hôpital. Il croira que sont...