Chapitre 9:

1.2K 63 3
                                    

En ce moment, je suis entre les jambe de Jungkokk, dans sa chambre. Il voulait que l'ont regarde un film, rien que nous deux. Mais, quand je me suis assit sur le lit , il ma pris et ma mis entre ces jambes. Sur le coup, j'étais surpris, mais ensuite je me suis laissé aller. Maintenant nous somme toujours dans la même position, les yeux rivés sur la télé.

Je sent Jungkook bouger et ses bras passer au tour de ma taille. Je passe mes mains sur ses bras, jusqu'à ses mains et j'entrelace nos doigts. Je souris et me reconcentre sur le film, enfin j'essaye.

Je crois bien que Yonngi hyung avait raison. Je suis amoureux de Jungkook. En si peu de temps, c'est vrai, mais comment ne pas l'être. Mais est-ce-que lui m'aime? Je ne saurais répondre à cette phrase. Probablement pas. Comment un garçon comme lui, pourrait aimer un garçon comme moi. Je suis maigre, même si j'ai repris un peu de poids. Je ne suis pas beau. J'ai plus d'abdos et j'ai un visage de petit garçon. Mais dans un sens si il ne ressentais rien pour moi, pourquoi serait-il si tactile et attentionné avec moi?

Les larmes commence à me monter au yeux à toute ses réflexion. Je me dégage de ses bras et vais dans la salle de bain me passer de l'eau sur le visage. J'entends la porte s'ouvrir et Jungkook apparaît dans le miroir. C'est sûr que entre lui et moi, il y a une grande différence. Lui il est absolument magnifique, alors que moi je suis moche. De plus quand il saura ce que je cache il me rejettera comme tout le monde.

Mes larmes coulent abondamment sur mes joue. Jungkook s'approche de moi et me retourne pour me prendre dans ses bras.
- Pourquoi tu pleure mon ange?
- Pour rien d'important. Lui repondi-je difficilement.
Il ne cherche pas à comprendre et continue de me serré dans ses bras. Je me calme et m'éloigne de lui.

On retourne dans la chambre et on se réinstalle pour finir le film. Sauf que cette fois, je ne suis pas dans ses bras.

Je me suis endormi et quand je me réveille, Jungkook n'est plus là. Une fois bien réveiller, je tend l'oreille et distingue plusieurs voix en bas. Je me lève et descend.

En bas plusieurs garçons sont présents dans le salon. Je m'approche et dit bonjour timidement. Jin s'approche de moi et me présente. Un garçons s'approche de moi et se présente, en me disant qu'il s'appelle Jb et qu'il est le leader des Got7. Puis les autres font pareil et se présente à moi.

Je m'assois dans le canapé sans trop parler. Je vois Jungkook parler et rigoler avec ce Yugyeom, ce qui m'énerve. A un moment je les vois partir en haut et sa m'énerve encore plus. Tros concentré à les regarder, je ne vois pas Marc s'assoir à côté de moi.
- Tu n'est pas très bavard. Me fait-il remarquer.
- Non. Je suis timide. Je dit gêner.
- Je sais, Jin nous a beaucoup parler de toi. Me dit-il tout sourire.
Je lui souris en retour et nous parlons pendant bien 20 minutes.
Au final je m'entends très bien avec lui. Il est très gentil, et drôle, mais aussi plutôt beau garçon.

Jungkook et Yugyeom, toujours pas revenu, je décide de monter prétextant devoir prendre une douche. Arriver devant la porte de la chambre je n'entends aucune voix. Je décide d'entrer, mais je n'aurais pas dû. Ils sont tous les deux en caleçon, et s'embrasse, Yugyeom sur les jambes de Jungkook. Cette vision me fait mal. Je n'aurais pas dû espérer quelque chose entre lui et moi.

Il tourne tous les deux la tête vers moi. Je ne leurs laisse pas le temps de parler, que je part et ferme la porte, sans dire un mot et me dirige vers la chambre de Yoongi. Je m'allonge sur le lit après avoir fermé la porte à clé, et pleure toute les larmes de mon corps.

Au bout d'une longue heure, je me calme. Jai toujours aussi mal a l'intérieur de moi. Jai l'impression que l'on a piétiné mon cœur.

Quelques minutes plus tard, Jin viens toquer à la porte me disant de venir manger. Je lui dit que je descend dans quelques minutes et il s'en va. Si je descend pas, il vont comprendre que ce que j'ai vus ma dérangé et je veux pas. Je pars dans la salle de bain retiré toute trace de larmes et je descend.

Tous le monde est à table et je n'ose pas les regardées. Alors je me dirige vers ma place à côté de Marc tête baissé.

- Vous, vous êtes vite rapprocher tous les deux. Nous dit Tae.
Avec Mar on se regardent et nous sourions.
- Pour ton information Jimin, Marc est célibataire. Me dit Jb, avec un clein d'oeil qui me fait rougir.
-Oh oui. Dit Jin enthousiaste. J'aimerais êtres grand-mère.
Je recrache ce que j'avais dans la bouche et regarde Jin.
- Déjà, même si on ce met ensemble, ce sera difficile pour que l'on est des enfants. Dit Marc en rigolant.
- Ba si. Jimin est...
Je le regarde de travers pour le faire taire, ne voulant pas que les autres soit au courant.
- Jimin est quoi? Demande Jungkook intrigué.
- Rien. Repond Jin précipitamment.
- Si, visiblement il y a quelque chose. Dit Yugyeom. Jimin va nous le dire.
Je le fusille du regard. C'est pas suffisant qu'il me prenne Jungkook ou quoi. Il veut en plus que je révèle mon secret. Ok très bien.

-Je suis hermaphrodite. Dis-je, en commençant à me lever. Maintenant excusez moi. Fini-je, en partant pour aller dans la chambre de Yoongi.

Ne jamais perdre espoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant