Chapitre 20:

1.2K 49 5
                                    

Je me retourne pour être face à lui et je l'embrasse passionnément, je descend mes baiser dans son coup, mais il me stop.
- Doucement mon amour, on a tous le temps pour ça. De plus tu es blaisser.
- Ça va, mes côtes ne me font pas tros mal. Je lui dit, pour le rassuré. Je veux que tu me face l'amour, kooki. Lui dis-je, dans les yeux. Efface leurs traces de mon corps.
- Tu es sûre? Demande-il perplexe.
- Oui. Afirmais-je. J'ai envie de te sentir en moi. Lui dis-je, dans l'oreille pour l'exciter.

Il frissonne à ma voix et commence à caresser mon corps de ses mains. Je bisoute son coup et passe ma main sur son torse jusqu'à son membre que je caresse. Je le masturbe légèrement et il embrasse mon coup en passant par mes clavicule ce qui me fait gémir. Je continue de le masturber et il susotte ma peau pour me faire un suçon, nous gémissons en même temps. J'arrête de le masturber une fois qu'il est bien excité et il grogne de frustration. Il m'embrasse sauvagement et passe plusieurs fois son doigt autours de mon entrée, ce qui me fait gémir dans le baiser. Il arrête le baiser et me pousse délicatement pour que je me retrouve allongée. Il se met entre mes jambes et m'embrasse. Je contemple son corps bien batti et mon regard s'arrête sur son membre plutôt bien proportionné voir même un peu trop. Sa main passe sur mon torse jusqu'à mon membre qu'il empoigne. Il me masturbe légèrement et se stop.
- Tu es vraiment sûre? Me demande-il.
- Plus que sûr. Lui dis-je haletant.
Il m'embrasse chastement et passe ses mains aux niveau de mes fesse. Il caresse mon entrée de plusieurs doigts, sans jamais en entrer un.
- Arrête de jouer kooki. Lui dis-je, en gémissant.
Il glousse et entre un doigt en moi. Sa me fait légèrement mal, mais c'est supportable. Il le rentre et le sort plusieurs fois, ce qui me fait gémir de plaisir. Au bout d'un moment il entre un deuxième doigt qui ne me fait pas mal. Il détend mes parois en faisant des ciseaux avec ses doigts, alors que je suis que soupir de plaisir.
Mes côtes me font quand même mal au mouvement de mon bassin mais la vraiment je m'en fiche.
- Rien que tes gémissements pourrait me faire venir. Me chuchote-il à l'oreille.
Je gémit pour toute réponse, car un troisième doigts est entré en moi. Au bout d'un moment il retire ses doigt me laissant un vide.

Il aligne son membre à mon entrée et me demande silencieusement l'autorisation de me pénétrer. Je lui donne et il entre délicatement en moi. Je gémis de douleurs et quelques larmes coulent le long de mes joues. Jungkook s'empresse de les essuyer et me masturbe légèrement pour me faire penser à autre chose. Un fois complètement en moi, il se stop et attend mon feu vert.
- Putain. Souflai-je. Elle est énorme.
Il rigole et m'embrasse.
- Je sais que je suis bien monter. Glousse-il
Modestie où est tu? Je bouge légèrement mon bassin pour le faite taire et il grogne de plaisir.
- Ah! Tu es si serré. Soufle-il.
- Tu peut y aller.
Il commence à bouger doucement pour ne pas me faire mal. La douleurs est toujours présente, mais bien vite le plaisir prend le dessus. Voyant que je commence à prendre du plaisir, il accélère.

Il met sa tête dans mon coup et j'entends ses soupir, qui me font encore plus gémir. Un coup de rein plus fort que les autres me fait crier de plaisir.
- Han! Encore! Le supliai-je.
Il tape plusieurs fois dans ma prostate, ce qui me fait voir des étoiles. Il grogne, toujours prêt de mon oreille et viens m'embrasser avec fougue. Il met fin aux baiser et continue de me pénétrer plus fort. Mes yeux ce révulse sous cette avalanche de plaisir qui me fait totalement oubliéla douleur de mes côtes. Ma fin étant proche, il prend mon membre et me masturbe à la même vitesse que ses coup de reins. Je viens sur mon torse et dans sa main et il me suis quelques secondes après en moi, en sentant mes parois ce réserver sur son membre. Il s'écrase sur moi et nous mettons un certain temps à nous remettre de notre orgasme.

- Ça va. Me demande-il, ayant repris son souffle.
- C'étais parfait, le plaisir que tu ma donné m'acompletement fait oublié la douleur de mes côtes. Personne ne m'avais jamais donné autant de plaisir que toi. Je dit, un sourire heureux sur les lèvres. Tu as été parfait, mon kooki. Fini-je en lui faisant un bisou dans le coup.
- Oui. Glousse-il, dans mon coup. Je n'est jamais autant pris mon pied.
Il se redresse et m'embrasse chastement, alors que je sourit encore plus, heureux d'entendre cela.
- En plus, c'est la première fois que je fait l'amour. Me sourit-il. Je t'aime à un point que tu ne peux même pas imaginer, Jimin. Dit-il sérieux.
- Moi aussi Jungkook, moi aussi.

Ne jamais perdre espoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant