- Je sais que c'est compliquer pour toi de comprendre. Dit Namjoon, en s'étant rapproché de nous. Laisse moi t'expliquer.
Je me détache de Jungkook et me retourne pour lui faire face et acquiesce.
- Au début il nous as dit qu'ils retenaient quelqu'un. Mais quand il est reparti chez eux, ils lui ont fait croire qu'ils t'avais tuer. Il as sue 1 semaine avant que l'ont vienne te chercher que tu était encore en vie. Soupire-il. Ont croyait tous que tu étais mort. Dit-il les larmes au yeux. Ils ont tout fait pour pas que Kai sache que tu étais encore en vie. Ils ne lui faisaient plus confiance, et c'est que quand ils ont juger qu'il était de confiance qu'il lui ont dit la vérité. Je suis désoler Jimin. Fini-il, une larme coulant sur sa joue.Les larmes au yeux, je vien le prendre dans mes bras, pour le serré aussi fort que je peux.
- Ne pleur pas. Je dit la tête dans son coup. Je comprend mieux maintenant, ce n'est pas de ta faute. Je m'excuse aussi pour ma réaction. Ce qui compte maintenant, c'est que l'ont soit ensemble. Je vous serais à jamais reconnaissant de m'avoir sauver et offert une famille, appa. Terminai-je en pleurant.Namjoon me sert contre lui en larmes. J'ai été stupide de croire qu'ils avaient attendu tous ce temps pour me sauver. Ce n'étais juste pas de leurs faute, vue qu'ils me croyait mort. J'ai été stupide de leurs en vouloir.
Namjoon se sépare de moi et viens essuyer mes larmes de ses pouces.
- Je suis heureux d'avoir un fils comme toi, Jimin. Me sourit-il.
Je lui sourit en retour heureux qu'il me considère comme son fils.- Maintenant que tous le monde a fini de pleurer, venez finir de manger. Dit Jin en essuyant ses larmes.
Nous rigolons à sa phrase et allons nous r'asseoir pour finir le repas.- Les exo, ils sont où maintenant? Je demande entre deux boucher.
- On les a tous tuer. Me répond naturellement Yoongi.
- Tous!? Je m'exclame étonner.
- Oui tous. Je me suis occupé de Sehun. Dit-il, un sourire malsain aux lèvres. Je peux te promettre qu'il ne reviendra pas. Fini-il, alors que son sourire s'agrandit.
- Tu fait peur avec ton sourire, Yoongi hyung. Dis-je.
- Desoler. Rigole-il. Je voulais le faire autant souffrir, qu'il à fait souffrir mon petit frère. Me sourit-il.
- Donc, sa veut dire que je suis tranquille maintenant. Souri-je.
- Oui. Sourit Namjoon.
Je souri encore plus heureux de savoir que les exo ne peuvent plus me faire de mal.- Mignon. Dit Kai en souriant.
Je le regarde le rouge aux joue. J'allais le remercier mais Jungkook me surprend en passant son bras autour de moi pour me rapprocher de lui. On dirais qu'il est jaloux mon Kooki. Les autres rigolent au geste de Jungkook et nous finnisont le repas dans la bonne humeur.Maintenant toute cette histoire est terminée. Je vais pouvoir vivre sans crainte ni peur, avec ma nouvelle famille. Certainement même, peut-être par l'avenir avoir ma propre famille avec Jungkook. Ce n'est pas pour tout de suite, mais plus tard j'espère que ce sera le cas. Avoir un petit garçon ou une petite fille, m'appeler eomma, faire le bonheur de tous le monde, serais vraiment parfait. C'est ce dont tout le monde rêve, ou la plupart des gens. Mais bon, c'est encore un peu tôt, sa ne fait que quelques heures que moi et Jungkook somme ensemble.
De plus depuis que Jungkook sait que je peux avoir des enfants, il va mettre des capotes. Comme tout à l'heure.
....Oh non non non non non! Il n'a pas mis de capote dans la salle de bain! Je voulais tellement qu'il retire leurs traces de mon corp que je n'y est pas pensé, lui non plus d'ailleurs. En plus il ne sait pas retiré et a éjaculé en moi.
Bon calme Jimin les chances son mince pour que je tombe enceinte car ce n'est arriver qu'une fois, mais c'est quand même possible me rapelle une petite voix dans ma tête.Jungkook ne va pas être content si je suis enceinte. Il va vouloir que j'avorte et c'est quelque chose que je ne ferais jamais. Et si il me quitte car je ne veux pas avorter et qu'il ne veut pas d'enfants pour l'instant. Non Jungkook ne me quitterais pas pour ça, enfin j'espère. Pour l'instant ça ne sert à rien que je panique ce n'est pas encore sur. Il faut que je garde ça pour moi jusqu'à ce que je fasse le test de grossesse dans 3 semaines.
Mon dieu l'attente va être interminable.
VOUS LISEZ
Ne jamais perdre espoir
FanficJimin est violer, torturé par un gang, depuis maintenant plusieurs années. Il commence à perdre espoir et espère mourir, pour que sont calvaire cesse. Mais un jour, il ce réveillera dans ce qu'il pense être une chambre d'hôpital. Il croira que sont...