Chapitre 18:

1.2K 53 1
                                    

Je me sépare de lui étonné.
- Tu as dit quoi?
- J'ai dit, que je t'aimais. Me sourit-il.
- Mais, et Yugyeom? Tu sort pas avec lui? Je lui demande perplexe.
- Je ne sort pas avec Yugyeom. Me dit-il. Lui et moi sa à toujours été que du sexe. Me confit-il. Le jour où tu nous as surpris dans la chambre, on à pas été aux bout, car je lui est dit que je t'aimais. C'est est pour ça, qu'après il à été méchant avec toi.

Mon cœur bat à une vitesse phénoménal. Il a pas couché avec Yugyeom. En plus il m'aime. Je suis heureux! Mes sentiments sont partagés, moi qui croyais le contraire.

Il me sort de mes pensées en posant ses lèvres sur les miennes. Je lui rend automatiquement sont baiser et il m'embrasse langoureusement. J'essaye de lui faire passer tout mon amour pour lui à travers ce baisser.

On se sépare à bout de souffle et collons nos fronts ensemble. Un sourire heureux et amoureux est imprimé sur mes lèvres.
Une fois que je juge qu'on à assez repris notre souffle, je replonge sur ses lèvres dans un baiser passionné. Je met fin au baiser et le regarde. Il me sourit de toute ses dents et je fait pareil.

- Depuis le temps que j'attendais de pouvoir t'embrasser. Me confi-il. Maintenant tu es à moi Park Jimin.
- C'est ta façon de me demander de sortir avec toi. Je glousse.
- Oui. Affirme-il.
- Dans ce cas, Jeon Jungkook tu m'appartiens.
Il me sourit, d'un sourire de lapin et m'embrasse chastement.

On se contemple, mais d'un coup un appareil bip. Jungkook se lève et regarde d'où ça provient.
- C'est ta perfusion qui est vite. Je vais chercher Jin, je reviens. Me dit-il, avant de sortir de la chambre.

Une fois qu'il est parti, je repense à nos baiser et touche mes lèvres du bout des doigts inconsciemment. Mes doigts effleurent ma coupure et je gémis de douleur. Je sent quelque chose sur mes doigts, je regarde et remarque que c'est du sang. C'est bizarre je n'est rien senti pendant nos baisés, comme si ces lèvres m'avais fait oublier la douleur.
Jungkook revenu avec Jin me sortent de mes réflexions.

- Je croix que ma lèvre saigne. Informai-je Jin.
Il vient vers moi et relève ma tête pour mieux voir.
- Le pansement c'est retirer. Dit-il en grimaçant. Comment tu as fait pour enlever le pansement et refaire saigner ta lèvre? Me gronde-il.
Ne sachant pas quoi répondre, je rougis et baisse la tête.
- Le gronde pas, c'est de ma faute eomma. Me défent-il.
- Comment ça, de ta faute? Le gronde-il, à son tour.
- Je les embrasser. Lache-il.
Jin le regarde béat. Il tourne ensuite sa tête vers moi, que je garde baissé de gêne.
- Vous êtes ensemble? Me demande-il d'un coup exiter.
- O-oui. Je répond, complètement rouge de gêne.
- Yes! Saute-il de joie.
Jungkook rigole et moi aussi.
Il vient nous prendre chacun notre tour dans ses bras, en nous félicitant.

Ensuite il reprend ma température et visiblement je n'en n'est plus.
- Je vais t'enlever la perfusion de médicament. Me dit-il, en s'asseyant sur le tabouret prêt de mon lit. Demain tu les prendra en cachet.

Il retire l'aiguille de mon bras et met un pansement.
- Enfin. Soupirai-je. Sa faisait longtemps que j'avais envie d'aller au toilette.
- Pourquoi tu ne me la pas dit avant? Me demande Jungkook.
- Je sais pas tros. Je dit embarrassé.
Jin et Jungkook rigolent à ma gênent, et Jin me dit de me lever doucement.

Je me lève et me dirige vers les toilettes. Je fait ce que j'ai à faire et ressort.
J'entends Jin poser d'innombrables questions à Jungkook, aux quels il répond. Ne voulant pas qu'il en sache trop, je me racle la gorge pour leurs faire par de ma présence. Jin me sourit innocemment et je lui jette un regard noir, ce qui le fait rire.
Alors que Jungkook me regarde avec un regard désoler. Si j'étais pas arrivée, il lui aurais tout raconté. C'est mon homme et je l'aime, mais la j'ai très envie de l'étrangler.
J'ai besoin de me détendre.

- Je peux prendre une douche. Je demande, me sentent sale.
- Tu es sûr de pouvoir tenir debout? Me demande Jin.
- Je peux prendre un bain. Souriai-je.
- Et comment tu va faire pour sortir de la baignoire avec tes côtes? Me rapelle-il.
Je baisse la tête déçu. Je voulais tellement prendre un bain. Pouvoir me détendre dans l'eau et sentir bon. Voilà de quoi j'ai besoin.

- Je vais le prendre avec lui. Dit Jungkook.

Ne jamais perdre espoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant