Cela fait une semaine que je suis avec les BTS. Au début c'était compliqué pour moi de leurs faire confiance. Mais maintenant, c'est comme si je les avaient toujours connu.
Ils sont tous très gentil avec moi et aux petits soins. Taetae et hobie, oui car je leurs est trouver des surnoms, mon réappris à jouer à la console. Je doit bien avouer que sa m'avait manquer, avant tout ça je jouait beaucoup.
Mais ce qui ma fait le plus plaisir, c'est quand Namjoon ma montrer sa collection de livres. Sa faisait longtemps que je n'en n'avait tenus un, ni que j'avais lus.
Il ma dit que je pouvait en prendre quand je le voulait, ce qui ma fait très plaisir.Ce qui ma fait moins plaisir, c'est quand Jin ma fait avaler ces ampoules de vitamines, et ces compléments alimentaires. Mais comme il me la dit c'est nécessaire pour mon corps et surtout pour mon bien.
De plus il ma fait monter sur la balance et mon poids était vraiment trop bas. Mais depuis j'ai repris 2 kilos, ce qui a fait plaisir à tous le monde.Le pire je pense, s'est quand je me suis vue dans la glace. Mon corps est vraiment trop mince, mes joues son creusé, mes os en globalités ressortent, mes mince abdos mais néanmoins présent on complètement disparu pour laisser un ventre plat, ce qui le rend et surtout me rend horrible, sans saveur. En plus les bleus que j'ai me rende encore pire.
Je voulais reprendre la danse, mais Jin me la interdit pendant au moins 2 mois. Car il faut que je reprenne du poids pour que mon corps supporte les effort physique.Dans tous ça, Taetae est devenus mon meilleur ami. Nam et Jin mes parents, même si je ne les encore jamais appeler Appa et Eomma. Hobie mon rayon de soleil, qui me fait souvent rire. Suga mon grand frère protecteur, malgré son hair froid. Et enfin Jungkook. Avec lui je ne sait pas, car je reste timide quand il m'approche.
J'ai compris en quelques jours qu'il me plaît beaucoup, pas que physiquement, même si on va pas ce cacher que c'est un dieux vivant.
Un jour, j'allais aller prendre ma douche, il était dans la salle de bain en train de mettre son t-shirt. Je peux vous dire que la vue de ses abdos ne m'ont pas laisser indifférent. De plus d'avoir une belle gueule et un beau corps, Il est gentil, intentionné, drôle, serviable avec moi, gentleman quand il le veut, mais surtout il est sexy quoi qu'il face.
Aussi, le premier soir que jai dormi ici dans sa chambre, j'ai fait un cauchemar dans la nuit, dont je vous passerai les détails. J'ai fait une crise de panique en me réveillant, Jungkook ma rassuré et calmer pendant au moins 30 minutes. Ensuite, je me suis recoucher et il s'est mis par terre au bord du lit pour me tenir la main le temps que je me rendorme, mais lui il n'a pas dormi, il a veiller sur moi. Il est vraiment adorable.
Les autres ont vue que nous avions une relation ambigüe. Un jours Suga est venu me voir.
Flashback:
" Nous étions tous les deux dans sa chambre pour qu'il me montre ces compositions. Car il est passionner par le rap.Quand il me posa un question qui me mis mal à l'aise.
- Jungkook te plaît? Oui vous finirez par remarqué que Suga n'est pas du genre à prendre des pincettes ou a tourné autour du pot quand il à quelques chose à dire.
Je ne sait pas quoi lui répondre. Sa questions ma pris de court. Et puis, je n'était pas encore sur de pouvoir lui faire confiance.
- Tu peux me faire confiance, je ne répéterai rien. Me rassure-il.
- Avec Jungkook je me suis senti bien en ça présence dés le premier jours, son toucher ne me rebute pas, en plus il prend soins de moi je sais que tu va dire que vous aussi mais lui c'est différent, je ne saurai dire pourquoi. Il est gentil et très beau garçon. Donc oui il me plaît. Fini-je complètement rouge de gêne.
- Tu es amoureux Jimin. Me dit-il, un grand sourire aux lèvres.
- P-peut-être. Je n'en suis pas sûr. Dis-je encore plus rouge, si c'est possible. Sa ne fait pas assez longtemps que l'on ce connait.
- C'est vrai. Acquiesce-il. De toute façon, vous avez tous le temps que vous voulez, mais ne réfléchis pas trop et laisse faire les choses. Me conseille-il.
- Oui, merci hyung.
- Tae à raison, tu es vraiment adorable. Me dit-il, en m'ébouriffant les cheveux.
Je me suis contenté de lui sourire, heureux d'avoir parler de ça avec lui."
Fin flashback.Maintenant je me confit beaucoup à Yoongi. C'est vraiment une personne à l'écoute et très gentille.
Après cette discussion, qui ne date que d'il y a un jour, j'ai décidé de ne plus réfléchir à ce qui ce passe entre moi et Jungkook, de laisse faire les choses comme Yoongi hyung me la conseiller.
VOUS LISEZ
Ne jamais perdre espoir
FanficJimin est violer, torturé par un gang, depuis maintenant plusieurs années. Il commence à perdre espoir et espère mourir, pour que sont calvaire cesse. Mais un jour, il ce réveillera dans ce qu'il pense être une chambre d'hôpital. Il croira que sont...