Chapitre 6:

1.5K 70 2
                                    

- Je tes mis une assiette de côté. M'informe Jin. Tu doit avoir faim, si tu veut je te l'apporte?
- Oui. Merci. Je répond, soudain affamé à l'idée d'un bon repas.
Jin se lève pour réchauffer mon assiette et me l'apporte avec des couverts.
Je prend l'assiette et la pose sur mes genoux, puis je commence à manger.
Mes yeux brille face à toute ces serveurs. Cele faisait longtemps que je n'avait pas manger un plat aussi bon et aussi complet.

- Mange un peu moin vite. Ton corps n'est plus habitué à autant de nourriture. Me conseille Jin.
- Mais, c'est trop bon! Je m'exclame heureux.
Ils rigolent tous à ma phrase et moi je rougis d'embarras.

- Merci! S'exclame Jin joyeux. Tu es le premier à me le dire. Termine-il, en fusillant les autres du regard.
Je rigole à son changement subite d'humeur.
- Eomma!? Tu as entendus ça ? S'exclame Tae. Même son rire est mignon. Dit-il, me faisant rougir.

Je continue de manger mais moins vite cette fois. Arriver à la moitié de mon assiette je n'est plus faim, donc je la pose sur la table basse.

- Merci Jin, c'était vraiment très bon.
- De rien, petit ange. Me dit-il, un sourire heureux aux lèvres, alors que moi je rougis à son surnom.

- Ont allait regarder un film. M'informe Tae. Tu le regarde avec nous?
- Oh oui! Je m'exclame joyeux. Sa fait longtemps que je n'en n'est pas regarder un.
- A toi de choisir. Dit Jin. Car nous ne somme pas d'accord, on te montre nos choix et tu choisi.
- D'accord.

Ils partent tous récupérer un dvd, mis à part Suga, et me le montre. Jin a choisi Titanic, que jai déjà vue et que j'adore, mais il est bien trop triste.
Namjoon me dit qu'il veut Titanic aussi, mais je pense qu'il le choisi pour Jin.
J-hope, me montre un film d'action que je n'avait encore jamais vue.
Tae, me montre le film "ça" qui est un film d'horreur. Je fait la grimace ayant horreur de ce genre de film.
Et enfin Jungkook je me montre Iron Man. Ce à quoi un sourire attendris apparaît sur mon visage.
Il est tros mignon, avec son sourire de lapin.

-Jaime pas les films d'horreur, désoler Tae. Dis-je en grimaçant. J'adore Titanic, mais je les déjà vue pleins de fois, en plus il est triste et j'ai pas envie de pleurer. Sourie-je a Jin. Alors je choisi, Iron Man. Fini-je en souriant à Jungkook.

Jungkook très content, vient me prendre dans ses bras. A son contacte je ne me raidis pas, ce que tout le monde remarque. Il me chuchote un merci, et un sourire imprime mes lèvres.
Il se détache de moi et va mettre le film, avant de venir s'assoir à côté de moi. Une fois tous confortablement installer, ont se concentre sur le film.

Vers la moitié du film, j'ai froid ce qui me fait trembler. Mais je ne dit rien de peur de déranger les autres. A un moment Jungkook part, mais je ne fait pas plus attention essayant de ne pas me déconcentré à cause de mes tremblements.
Soudain quelque chose se pose sur mes épaules, je touche et regarde remarquant que c'est un plaid que jungkook ma gentiment ramené. Il a visiblement remarqué mes tremblements même si j'essayais de les cachées, pas très bien apparemment.
- Merci. Dis-je, en m'émistouflant dedans.
Il me sourit et viens se coller à moi. Sa personne et son contact ne me dérangent pas, je fini par me reconcentré sur le film.

Le film terminer, je remarque que je suis complètement coller à Jungkook.
Je regarde les autres et vois leur regard poser sur nous. Je me décolle aussitôt de lui et rougis, embarra tu ne me quitte pas depuis quelques heures.
Jungkook se lève, et retire le dvd pour mettre la télé sur une chaine quelconque.

- Par contre, je suis désoler Jimin, mais aucune chambre n'est libre. Donc tu devra dormir dans l'infirmerie. Me dit Jin péné.
J'allais lui répondre que ce n'est pas grave, mais Jungkook ne m'en laisse pas le temps.
- Si tu le souhaite, tu peu dormir avec moi? Me questionne-il. Je te laisse mon lit et je dormirais sur le matelas gonflable.
- Non. C'est gentil, mais je ne vais pas prendre ton lit. Dis-je gêner.
- T'inquiète pas. Me rassure t'il. C'est mieux que tu dorme avec quelqu'un prêt de toi. Hein Eomma?
- Il a raison Jimin. Confirme Jin.
Jungkook aborde un grand sourire de satisfaction suite à la réponse de Jin.
Mais moi je ne suis pas emballé à l'idée de dormir avec Jungkook à quelque mètres de moi. Mais en même temps, dormir dans son lit avec son odeurs me déplairait pas.
- D'accord. Confirmai-je partagé.

Ne jamais perdre espoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant