Voilà 1 semaine que je suis ici, de nouveau. J'ai retrouvé ma sois disant chambre, toujours aussi froide et sale. Mais les conditions ont eux un peu changer.
Ils m'ont violé ça, ça ne change pas. Battue plus que d'habitude. Selon Sehun c'est pour rattraper cette semaine et quelques jours où je n'était pas là.
Jai la lèvre du bas ouverte, une ou deux côtes certainement cassée. Mes bleues ont quand à eux eu à peine le temps de partir que d'autres sont apparuent.
J'ai mal au niveau de l'oeil, car il ma pousser vers la table et je suis tomber en me cognant contre. Je pense que j'ai un œil au beurre noir. Jai extrêmement mal au fesse. Ils nient sont pas aller de main morte.De plus Sehun ma obligé à le sucer pendant qu'un autre me prenait. En y repensant j'ai envie de pleurer. Je me sens encore plus sale que d'habitude. Pendant plus de 1h30, ils m'ont violée et battues, jusqu'à ce que je m'évanouisse. Je me suis réveiller dans cette pièce que je ne connais que trop bien.
Quand je suis arriver, il ma juste jeter dans la cave, mais le lendemain il m'ont forcé a me levé et m'ont amener dans une chambre où tous cela s'est produit. Depuis ils ne sont pas revenu, mais sa ne saurait tarder.
Le seule chose qui est changé en positif, s'est qu'un garçon au prénom Kai est apparue. Quand ils m'ont violé et battue, lui a refusé de le faire et est parti. Le lendemain il est venu me rapporter un caleçon et un t-shirt. En prétendant que c'était pour ne pas que je tombe malade. Ensuite il est revenu le jour suivant avec un sandwich et une bouteille d'eau. Depuis il vient tous les jours me ramené à manger et à boire.
J'ai essayé de lui parler, mais à chaque fois il partait. Je lui est demandé pourquoi il faisait ça, mais il ne me répond pas. Il vient juste déposer la nourriture et il repart. Enfin si, le premier jours,il ma dit de ne rien dire pour la nourriture et l'eau. Mais depuis il ne m'a jamais reparler, même pas un "bonjour".
Je suis bien content qu'il me ramène à manger et à boire, c'est vrai et puis je l'aime bien. Il n'a pas voulus prendre part au viol et à mon tabassage. En plus il n'a jamais été méchant avec moi.
C'est bizarre, car en 6 ans je ne les jamais vue, il doit certainement être nouveau. En tout cas je ne le remercierais jamais assez pour ce qu'il fait pour moi.
Je commence à désespéré qu'ils viennent me chercher. Avant que je parte, RM ma pourtant dit qu'il viendrait me sauver, une deuxième fois. Mais sa fait 1 semaine et ils ne sont toujours pas venu. Je suis quand même parti pour que rien ne leurs arrive, enfin que rien ne lui arrive. J'espérais qu'ils allaient venir, mais visiblement non.
C'est vrai que 1 semaine ce n'est pas long, mais pour moi si. Dans un sens je les comprends. Pourquoi ils risqueraient leurs vie pour quelqu'un comme moi. Puis je ne fait pas parti de leurs familles après tous. Je l'espérais, mais ils ce sont eux aussi moquer de moi.
Pourtant ils avait laire de bien m'aimer?
Je suis perdu. De plus comme le dit Yugyeom, je suis pas normal. A mes pensées mes larmes coulent le long de mes joues. Je suis un faible. Je ne sais que pleurer. Voilà pourquoi ils ne veulent pas de moi.Ils me manque tous, mais surtout Jungkook. J'aimerais qu'il soit là, et qu'il me prenne dans ses bras. Pour me rassure et me dire que ce n'était qu'un cauchemar. Que l'on se rendorme dans son lit et qu'il me chuchote avant de dormir qu'il m'aime.
Mais c'est impossible car je suis ici, en enfer et que depuis qu'il sait que je peux avoir des enfants je le dégoûte. Je lui en veut même pas, car je me dégoûte moi-même. Encore plus depuis ce qu'ils m'ont fait. Qui voudrait d'un mec aussi sale que moi. Je connais la réponse et vous aussi, personne.
Je suis voué à vivre ici, seul, violé, battue, sans amour ni bonheur et dans cette cave.Les comptes de fées ne disent pas la vérité. La princesse n'est pas secourue par le prince, enfin dans mon cas. Je ne croirais plus les paroles que ma mère me disait quand j'étais petite. " Quoi qu'il arrive ou qu'il se passe il ne faut jamais que tu perde espoir mon chérie. Que les bonne chose arrivent toujours quand tu t'y attend le moins".
VOUS LISEZ
Ne jamais perdre espoir
FanfictionJimin est violer, torturé par un gang, depuis maintenant plusieurs années. Il commence à perdre espoir et espère mourir, pour que sont calvaire cesse. Mais un jour, il ce réveillera dans ce qu'il pense être une chambre d'hôpital. Il croira que sont...