Chapitre 5:

1.5K 71 0
                                    

J'ouvre difficilement les yeux, et me croyant toujours dans la cave je panique, en voyant toutes les machines qui m'entour je suppose être dans une chambre d'hôpital, je me calme et respire, en me disant que si je suis à l'hôpital s'est que je suis sauver.

Je m'assois difficilement à cause de mes bleus, et détail la pièce. C'est extrêmement grand pour une chambre d'hôpital. De plus les murs sont de couleurs orange au lieux de blanc.

Je commence à sortir du lit et je remarque que je suis habiller d'un t-shirt et d'un jeans, au lieux d'une blouse.
Je passe ma main dans mes cheveu et remarque au toucher qu'il sont souple et plus collant. J'en déduit donc qu'il m'ont laver.

Je marche difficilement en directions de la porte et l'ouvre. Je suis définitivement pas dans un hôpital. Je sort et ferme la porte derrière moi, et la première chose que j'entends sont des voix d'hommes venant d'en bas.
Je ne me dégonfle pas et puis je pense que ça ne peut pas être pire de toute façon.

Je marche jusqu'aux escalier que je trouve facilement, et descend. J'espère qu'il ne sont pas eux aussi un gang sinon, je vais encore souffrir.
Arriver en bas des escaliers non sans grimacer, je tombe sur un grand salon/salle à manger ouverte sur une cuisine.
Assit sur un grand canapé, dos à moi, je voit 5 hommes qui ont l'aire de se disputer.

Je marche avec hésitation en leurs direction.
En plein milieux de ma marche, je me stop et me dit que se serais mieux que je leurs face par de ma présence.
- Bonjour. Je lance faiblement et avec crainte.
Je ne sais pas comment ils ont fait pour m'entendre, tellement j'ai pas parler fort avec le bruit qu'ils font, mais 5 têtes surprises se retournent soudainement vers moi.

Je reste debout sans plus rien dire, et n'ose plus faire un pas avec leurs regard posés sur moi. C'était une mauvaise idée de descendre, j'aurais dût attendre dans la chambre.
Un grand brun, se lève précipitamment et accourt vers moi. Je me recule brusquement de peur. Il se stop à un mettre de moi dût à mon geste et me regarde.

- Excuse moi. Je ne voulait pas te faire peur. Me dit-il, avec un regard triste.
Je ne répond pas et me contente de le fixer.
Quand soudain un grand au cheuveux noir s'approche plus tranquillement de nous.
- Tu n'as rien à craindre. On ne te fera jamais de mal. Me dit-il, avec un sourire rassurant. Viens t'assoir sur le canapé, que l'ont t'expliquent qui nous somme, et ce que tu fait ici.
J'acquiesce de la tête, et vais m'assoir au bout du canapé. Il me suive à s'asseyent un peu plus loins.

- Je m'appelle Seok-jin, mais tout le monde m'appelle eomma. Me dit-il, toujours son sourire aux lèvres. Ensuite, il y a mon mari Namjoon, J-hope, Suga, Teahyung et enfin Jungkook. Me les présentes-il, en me les montrant du doigt.
Je reste tout de même sur mes garde, même si ils ont l'ère très gentils, car parfois les apparences sont trompeuses.

Ensuite il m'explique comment je suis arriver ici, me dit que c'est Jungkook qui ma trouver. Puis il me dit que c'est lui et Namjoon, qui ma laver, soigner et habiller.

- Tu peut nous dire ton prénom, et nous raconter comment tu tes retrouvé avec les exo. Me demande-il d'une voix rassurante.

Je me racle la gorge, et commence. De toute façon je n'est plus rien à perdre à leurs dire qui je suis, et leurs raconter mon histoire.
- Je m'appelle Park Jimin, et j'ai 22 ans, enfin a ce que ma dit Sehun car il n'y a pas encore 3 jours je n'avais aucun idée de mon âge. Je souffle pour me donner du courage pour la parti plus dure de l'histoire. Ma mère est morte quand j'avais 14 ans. Mon père ne supportant pas son absence à fini par boire et ce drogué. Par la suite il a perdu son travail et ne pouvait plus payer ses consommations, il ma donc donné au EXO pour éponger sa dette. Dis-je les larmes au yeux. J'avais 16 ans quand il m'a donner comme un vulgaire moyen de paiement. Fini-je en pleur.

Jin vient me prendre dans ses bras. Au début je me raidit à son contacte. Puis je fini par me détendre en m'accrochant a son t-shirt pour pleurer d'avantage.
Il me rassure en me caressant les cheuveux et le dos, me disant que tout était terminé maintenant.
Je fini par me calmer et m'écarte de lui.

- Sa fait 6 ans que je vis dans une cave, que je mange très peu car ils me donnent un repas que tout les 3 ou 4 jours. Je m'arrête car les larmes recommençait à couler. Qu'ils me violent et me battent quand ils le veulent. Terminais-je une fois de plus en pleur.
Jin me reprend dans ses bras et me calme une fois encore.

- Maintenant tu n'as plus rien à craindre.
Je relève la tête suite à cette phrase.
Nous ne te feront jamais de mal. Me dit Jungkook, un sourire sincère au lèvres.

Je le détaille, et soudain sa beauté me frappe. Je n'avait pas fait attention tout à l'heure, mais il est vraiment beau.
Je rougis juste en ne sachant pas quoi lui répondre.

Ne jamais perdre espoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant