Chapitre 10:

1.2K 61 5
                                    

Pour la deuxième fois de la journée, je me retrouve sur ce lit à pleurer.

Une demi-heure plus tard, Jin vient toquer en me demandant de lui ouvrir. Je lui ouvre qu'au bout de 10 min. Je repart m'asseoir dans le lit et il me rejoint.
- Je suis vraiment desoler mini. Me dit-il pêner.
- Au moins, maintenant tout le monde est au courant. Dis-je, en baissant la tête.
Jin vient me prendre dans ses bras pour me réconforter.

- Comment ils ont reagis? Je demande incertain.
- Tout le monde était surpris au début. Commence-il. Mais après ils sont tous trouver ça génial.
- Même Jungkook? Je m'empresse de demander.
Jin baisse la tête, puis fini par me répondre.
- Non.
A ce simple mot, mon coeur ce serre douloureusement. Mes larmes recoule sur mes joues, pour la je ne sais combien de fois de la journée.
- Au début il a pas réagi. Me confie-il. Mais, quand Yugyeom a dit que tu était contre nature il a acquiescé. Mais pas un mot n'est sorti de sa bouche.

Après qu'il est terminer, je lui demande de me laisser. Il a un temps d'hésitation, mais il fini par partir.

Je me retrouve de nouveau seul, et repensant à ce que Jin ma dit je continue de pleurer. Le faite qu'il pense que je suis contre nature me fait mal. Même si il ne la pas dit, il a quand même acquiescé à sa phrase. Pourquoi suis-je tomber amoureux de lui.

Une heure et demie plus tard, Yoongi me demande de descendre venir dire au revoir.
Je me lève à contre cœur et me nettoie le visage avant de descendre.

En bas les Got7 sont sur le point de passer la porte, alors je leurs lance un timide au revoir qu'ils me rendent. Mis à part Yugyeom qui me lance un regard dégoûté.

Les autres me regarde timidement. Je leurs lance un sourire timide et forcé ils me le rendent. Mis à part Jungkook qui passe à côté de moi et monte en haut. Je baisse la tête et les autres viennent me voire pour me réconforter. Ils me disent que je suis quelqu'un d'unique, ce qui me réconforte un peu.

Je monte en haut pour aller dans la chambre de Jungkook, chercher mon pyjamas et prendre une douche dans la chambre de yoongi, car il me la laisse. Il ira dormir avec Tae.

J'ouvre la porte légèrement hésitant et le trouve allongé sur le lit.
- Je vient chercher mon pyjama. Je l'informe, tout en avançant vers l'armoire. Je dort dans la chambre de Yonngi.
Il me répond pas et je ne le regarde pas. Je prend mon pyjamas et des habits pour demain et rebrousse chemin. J'étais sur le point de sortir de la chambre quand il me dit.
- Donc, tu peux avoir des enfants?
- O-oui.
- Pourquoi, tu me la pas dit. Demande-il.
Je ravale mes larmes et lui répond.
- Pour éviter que tu es cette réaction, et que tu me rejette.
- Je... Commence-il mais je le stop.
- Je suis amoureux de toi Jungkook. Je dis en pleure. Mais ce que j'ai vue tout a l'heure. Et le faite que tu acquiesce quand Yugyeom dit que je suis contre nature, ma fait vraiment très mal. Je commence à m'énerver et lui crit. Je croyait que tu m'aimais bien?! Tous ces surnoms affectueux que tu me donnait! Quand tu me prenais dans tes bras! Je me suis fait des films c'est ça?! Je baisse la tête et termine. Tu ma terriblement déçu et fini de brisé ce qui restait de mon coeur.

Je sort vite en claquant la porte et me dirige dans la chambre de Yonngi, que je ferme à clé et part directement dans la douche. J'entends Jungkook toquer à la porte de la chambre et me supplier de lui ouvrir. Je ne lui répond pas et reste sous l'eau à pleurer.

Au bout d'un moment je n'entends plus rien, donc je sors de la douche. Je me dirige vers la porte doucement et écoute. Je n'entends rien donc il à du retourner dans sa chambre.

Je vais me coucher au plus mal. Je pensait que j'allais être heureux ici.

Ta phrase maman, c'est difficile d'y croire. A l'heure actuelle j'ai perdu espoir.
Je fini par m'endormir avec du mal.

Je me fait réveiller par un énorme vacarne.
J'entends Namjoon crier et des pas se rapprocher de ma chambre. Quelqu'un essaye de rentrer et je me cache dans les couvertures. Un coup de feu retentit et je tremble de peur. La porte s'ouvre et une personne entre. Mes couverture ce font violement tirer et Sehun apparaît dans mon champs de vison.
- Je tes manqué ma salope? Me demande-il un énorme sourire aux lèvres.
Je ne répond pas, mais des larmes commencent à couler le long de mes joues. J'espère que les autres vont bien. Sinon je me le pardonnerai jamais.

- Si je vous suis, vous ne leurs faite rien? Je demande difficilement.
- Je te le promet. Me dit-il, toujour son sourire aux lèvres.
Je ne sait pas si je peux lui faire confiance, mais c'est ma seule chance qu'ils n'est rien. Donc je me lève et le suis. Arriver en bas, ils sont tous ligoter assis par terre et me regarde tristement.
- Ne les suis pas Jimin. Me supplie Jungkook.
Maintenant il veut que le contre nature reste avec lui. Il est vraiment contre adictoire. C'est mon destin de toute façon.
- Même si tu ne m'aime pas, moi si. Alors je ferais toujours en sorte que jamais rien ne t'arrive. Je me détourne de lui les larmes aux yeux.
Sehun appelle les autres et nous partons, sous les appelle des autres en vers moi. Namjoon me crit qu'ils me sortiront de là. J'espère car je ne tiendrais pas longtemps.
Mon calvaire n'était pas terminer tout conte fait...

Ne jamais perdre espoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant