Chapitre 13:

1.1K 55 1
                                    

Je me fait réveiller par une voix qui crie mon prénom. Je l'entends m'appeler plusieurs fois, mais étant encore endormi, je ne la reconnais pas tout de suite.
Mieux réveillé, je reconnais la voix de Jungkook. Je me redresse avec difficulté et me met assis.

Il répète mon prénom à répétition.
- Jungkook! Je crie, moin fort que je ne l'aurais espéré avec ma gorge. Je suis là.
J'essaye de me mettre debout pour atteindre la porte. Debout mais tenant difficilement sur mes jambes, j'avance doucement vers la porte. Ayant très mal au côtes quelques gémissement de douleurs franchissent mes lèvres. Je pose ma main a leurs hauteur espérant que cela calme la douleur. J'avance vraiment à petit pas et avec difficulté mais fini par atteindre la porte après ce qui me semble être une éternité, en répétant son prénom faiblement.
Je tape dessus de toute mes faibles forces, toujours en forçant sur ma voix espérant qu'il m'entende.

Au bout de plusieurs minutes, qui m'ont sembler les plus longues de ma vie, j'entends des pas se rapproché.
- Je suis la! Dis-je, en forçant plus sur ma voix ce qui me fait mal à la gorge.
J'arrête de crier et garde mes forces pour taper sur la porte.
- Jimin, c'est toi!? Demande-il, à travers la porte.
- Oui, Jungkook. Je dit d'une voix très faible.
Je commence à pleuré et mes forces commence à faiblir. Je me retient de tomber en m'appuyant sur la porte.
- Recule, je vais faire exploser la porte. M'informe-il. Dit "ok" quand c'est bon.
Je ne répond pas et marche toujours avec autant voir même plus de difficulté, vers le fond de la pièce ayant utilisé le peux de force qu'il me restais.

Arrivé au fond de la pièce, je me met en boule par terre, pour essayer de me protéger un minimum. Une fois fait je dit "ok" à Jungkok, en espérant qu'il met entendu. J'attends plusieurs minutes dans la même position et aux moment où j'allais redire "ok", une explosion retentit.

J'ai les oreilles qui sifflent et la tête qui tourne. Ce n'est que au bout de 10 bonnes minutes que je remarque, que Jungkook m'appelle en me secouant légèrement.
- Oui, Jungkook. Je dit faiblement.
- Tu va bien? Me demande-il inquiet.
- Oui. J'avais juste les oreilles qui sifflent. Le rassurai-je
- Ok. Maintenant on y va. Dit-il, en commençant à se relever. Les gars, j'ai Jimin et on sort. Parle-il dans son oreillette.

Debout, il me tend sa main que je prend pour essayer de me lever. Je grimace une fois debout et me tient les côtés dut à l'effort.
- Tu as mal aux côtes? Il me demande.
- Non, ça va. Je dit, pour essayer de le rassurer.
- Jimin, on a pas le temps pour que tu joue au mec dur. Me dit-il, d'un ton méchant. Si tu ne peux pas marcher, dit le et je te porte. Sinon on va perdre du temps.
- Je peux pas marcher. Je dit d'un ton triste, de la manière dont il ma parler.
Il vient passer un bras dans mon dos sans faire attention à mes côtes ce qui m'arrache une grimace de douleur et l'autre sous mes jambes, pour me porter en princesse et partir.

Quand on monte, on entend des coups de feu, des bombes, ainsi que des gens criées. Sa doit être un vrai carnage en haut. J'espère juste que les autres ne sont pas blesser.

Je ne fait pas plus attention que ça au boucan qu'il y a, tros perdu dans mes pensées.
Ils sont venu me chercher! Je n'y croyait plus. Mais quand je vois comment il ma parler méchamment, j'aurais préféré qu'ils ne viennent pas. Sérieusement, si c'est pour être méchant avec moi, autant me laisser ici.
J'étais content au début, mais maintenant je suis juste triste.

Perdu, une fois de plus dans mes pensées, je remarque pas qu'il me dépose dans un van.
Je l'entends parler avec les autres, sans faire attention à ce qu'il dit. Il vient ensuite s'assoir à côté de moi.
- Comment tu te sent? Me demande-il.
- Je vais bien. Je lui dit sèchement, avec ma petite voix.
-Tu n'est pas content que l'ont soit venu te chercher? Me demande-il, étonné.
- Quand je tes vue si. Mais si c'est pour que tu me parle méchamment, je préfère rester ici. Je dit en baissant la tête.
- Quoi!? Mais... Il se stop pour réfléchir et reprend. Je suis désolé. Je ne voulais pas te parler méchamment. C'est juste que je voulais que l'on sorte vite, j'ai pas réfléchi. Me dit-il, pener.
J'essaye de lui sourire, pour lui faire comprendre que je lui en veux plus. Il comprend et me sourit en retour.

Ne jamais perdre espoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant