Chapitre 25:

987 41 1
                                    

Jungkook n'arrête pas de me dire, de me dépêcher. Je suis actuellement en trein de m'habiller et monsieur m'attend les bras croisés au niveau de la porte.

Habillé, Jungkook attrape mon poignet et nous fait descendre. Un sourire est imprimé sur ses lèvres, ce qui cause le mien. Arriver en bas de l'escalier, j'ai faillit tomber car il allait tros vite.
- Ça va bébé? Me demande-il paniqué.
- Je vais bien. Dis-je en l'embrassant chastement. Juste va plus doucement.
- Désoler bébé. Dit-il en baissant la tête. Je ferais attention maintenant, je te le promet. Fini-il en souriant.
Je lui sourit et nous avançons jusqu'au salon.

Ils sont tous là mis à part Jin et Nam qui doivent être dans la cuisine.
- Eomma, appa, venez dans le salon! Crie Jungkook, ce qui fait sursauter les autres.
Jin et Namjoon arrivent et Jungkook leurs dit de s'assoir sur le canapé, alors que nous somme debout devant eux.

-Jimin et moi avons quelque chose à vous dire. Dit-il en entrelacant nos doigts.
Ils nous regardent tous sérieusement et Yoongi éteind la télé.
- Je leurs dit ou tu le fait? Me questionne-il, un grand sourire aux lèvres.
- Dit leurs. Dis-je un sourire attendris aux lèvres.
Il souffle un bon coup et se tourne sa tête vers les autres.
- Jimin et moi allons devenir parents! S'écrit-il joyeusement.

Tae et Hopie viennent nous sauter dans les bras en s'écriant joyeusement. Je vois Yoongi hyung et Kai sourire visiblement content, Jin dans les bras de Namjoon en pleur, alors que Nam essaye de le calmer les larmes aux yeux. Tae et Hopie se sépare de nous et Jungkook viens m'embrasser passionnément.

- Je suis si heureux pour vous les enfants. Nous dit Nam, en essuyant ses yeux.
Jin se détache de Namjoin et viens me serré très fort dans ses bras.
- Aïe! Dis-je, à la puissante étreinte de Jin. Doucement Eomma, j'ai encore un peu mal aux côtes.
- Desoler. Dit-il, en se détachant de moi. Je suis si content que vous le gardiez.
- Hein!? Pourquoi tu dit ça? S'exclame Jungkook perdu.
- Car je le savait déjà. Repond Jin. Comment crois tu qu'il à eux le test de grossesse! Rigole Jin.
Les autres rigolent et Jungkook les rejoins.
-Je n'y avait pas penser. Dit Jungkook après s'être calmer.

- Il va falloir que je te face une écographie et une prise de sang. Me dit Jin content. Pour voir si le bébé ce développe bien et si tu ne manque pas de vitamine ou autre.
- On peut la faire tout de suite? Demande Jungkook exiter.
- Si Jimin est d'accord, oui. Dit Jin en rigolant.
- Je suis d'accord, mais j'aimerais que tous le monde viennent.
Les autres acceptent et nous montons dans la pièce infirmerie.

Jin me dit de m'allonger sur le lit et de relever mon t-shirt. Il revient avec la machine qu'il connecte à la télé pour que tous le monde voient. Il met un produit sur mon ventre et demande à tous le monde si nous somme prêt, ce à quoi on répond positifs.

Il pose la sonde sur mon ventre et chercher pendant quelque seconde notre bébé. Il agrandit une image et ont voit apparaître une petite forme.
- Le voilà. Dit Jin les larmes aux yeux.
Des larmes coulent sur mes joues, alors que Jungkook vient m'embrasser en pleure aussi.
Les autres ne parlent ou ne s'exclame pas, ils sont juste leurs regard encrés sur la télé ou l'on voit notre bébé.

- Si magnifique. Dit Namjoon, une larme coulant sur sa joue.
Les autres acquiescent à ces paroles et ils se retournent vers nous avec leurs visages remplis de larmes, même Yoongi hyung pleure, ce qui m'étonne.
- Félicitations! Crient-ils en chœur.

Ne jamais perdre espoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant