Il me regarde sans me répondre, je sent les larmes me monté aux yeux.
- Je suis désolé. Dis-je une larme coulant sur ma joue. Je sais que tu ne veux pas d'enfants, mais je ne veux pas avorter.Il retire ses mains des miennes, mes larmes coulent à flot sur mes joue.
- Comment c'est possible, on s'est protégé. Me demande-il. Depuis quand tu le sait?
- Notre première fois dans la baignoire et depuis aujourd'hui. Dis-je en baissant la tête.
Il ne me répond pas et ne fait aucun geste, je décide donc de continuer.
- Si tu n'en veux pas je l'élèverais tous seul. Dis-je en relevant la tête. Je partirais, ce sera mieux pour nous.
- Quoi!? Mais non bébé. Dit-il, en essuyant une larme sur sa joue. Ce n'étais pas prévue certes, mais maintenant qu'il est là, il y reste. Dit-il en souriant. Je veux cette enfants avec toi. Tu te rend compte je vais être père. Dit-il en pleurant.
- J'avais peur que tu n'en veule pas. Dis-je soulager.
- Je voudrais toujours d'un enfant avec toi. Dit-il, en me prenant dans ses bras. Je t'aime Jimin.
- Je t'aime aussi kooki. Dis-je un sourire sur les lèvres.Il se détache de moi et pose sa main sur mon ventre, il se penche et soulève légèrement mon t-shirt et pose un baiser sur mon ventre.
Il se recule et viens m'embrasser passionnément. Je me couche sur le lit, lui au-dessus de moi entre mes jambes sans rompre le baiser.
- J'ai envie de toi kooki. Dis-je, en lui retirant son t-shirt.
Il sourit et viens m'enlever mon t-shirt, pour ensuite reprendre possession de mes lèvres.Il fait glisser ses baiser dans mon coup, je ne peux empêcher mes léger gémissements. Il fait glisser ses mains jusqu'à mon jogging qu'il retire avec mon caleçon.
- Tu es bien exciter, mon amour. Dit-il en gloussant à la vue de mon membre fièrement dressé.
- Je t'en pris kooki, prends moi. Dis-je, à bout de souffle.Il ricane et empoigne ma verge pour débuter de léger vas et viens tous en m'embrassant. Je glisse mes mains dans son dos jusqu'à son jogging que je descend avec son caleçons jusqu'à ses fesses que j'empoigne. Il se redresse et les baisse pour pouvoir les retirer avec ses pieds.
Il revient m'embrasser en descendant ses baiser dans mon coup jusqu'à mon torse.
- Arrête de jouer. Je dis entre deux gémissements.
Il me présente deux doigts pour que je les lèche, mais je secoue la tête pour protesté.
- J'ai pas besoin d'être préparé, on a fait l'amour hier.
Pour vérifier mes dire il rentre deux doigts en moi qui glisse parfaitement. Il fait quelque vas et viens, m'arachant des gémissements de plaisirs.Il retire ses doigts m'arachant un gémissement de protestation et se penche pour prendre un préservatif.
- Pas besoin, je suis déjà enceinte. Dis-je, un léger sourire aux lèvres. Puis c'est mieux sans.
Il sourit et repose le préservatif. Il prend son membre et le frotte à mon entrée, sans jamais le rentré, je gémis de frustration.
- Kooki... Le supliai-je.Il glousse et entre d'un coup de rein en moi.
- Ah! Soupirai-je, d'être enfin remplit.
Il commence de léger vas et viens, mais n'étant pas assez pour moi je lui dit d'aller plus vite.Il viens prendre mes jambes aux niveaux de mes cuisse et les plies vers mon visage. Il me donne un coup de reins puissant et je crie de plaisir. Dans cette position, il peux aller plus profondément en moi et à un meilleur accès.
Il entamme des coups de bassins profond et touche ma prostate qui me fait crier à en perdre la voix. Je l'entends grogner de plaisir, ce qui me fait encore plus gémir.
Je rouvre les yeux et regarde mon homme me faire voir les étoiles. Cette vue pourrait me faire venir maintenant, Jungkook en sueur, les muscles tendus, le visage déformé par le plaisir.
- Sa te plaît bébé?
- C'est si bon! Je crie. Ne t'arrête pas.Il continue de martyriser ma prostate et je viens sur mon torse. Il continue ses coup de reins et grogne de plaisir en éjaculant au plus profond de moi. Il s'écrase sur moi, je l'entoure de mes bras et allonge mes jambes tremblantes.
On reprend notre respiration et Jungkook se redresse et m'embrasse chastement.
- Aller viens, il faut que l'on se nettoie. Dit-il en se levant et me tendant sa main. Après il faut que l'on aille annoncer la bonne nouvelle aux autres. Dit-il tout sourire.
Je lui sourit comblé et heureux et prend sa main pour me lever non sans grimacer.
VOUS LISEZ
Ne jamais perdre espoir
FanficJimin est violer, torturé par un gang, depuis maintenant plusieurs années. Il commence à perdre espoir et espère mourir, pour que sont calvaire cesse. Mais un jour, il ce réveillera dans ce qu'il pense être une chambre d'hôpital. Il croira que sont...