Chapitre 3:

1.7K 76 4
                                    

Arriver, Jin ordonne à Jungkook de le monter dans la pièce réservé au soin. Il lui demande de le placer sur la table du scanner, pour voir si il n'a rien de cassé ou même des lésions interne.
Sur les images qui s'affiche à l'écran on peux constaté qu'aucune lésions grave n'est visible. Aucun organes n'est toucher, ont constate néanmoins de nombreux bleue sous cutané et des anciens aussi. Pas de fracture récente mais on en vois des ancienne mal cicatrisé notamment sur son visage au niveau des pommettes, des côtes, ainsi que sur l'avant bras droit certainement quand il a voulus ce protéger. Heureusement rien qui ne mette sa vie en danger, une crème, du repos et de bon repas suffirons pour soigné cela.

Jungkook le reprend dans ses bras pour le poser sur le lit. Jin le couvre d'une couverture de survie pour le réchauffé, et prend sa température qui est très basse.

Il met de la crème sur ces bleue et voit du sang sécher au niveau de ses fesses.
- Il à été violée, qui sait d'autre ce qu'ils lui ont fait. Dit Jin en retenant ses larmes qui menace de couler.
Jungkook ne répond pas, et sert les point pour contenir sa colère, avant de sortir de la pièce.
Il ne comprend pas lui même sa soudaine réaction. Quand Jin à dit ça, il a été soudainement en colère et triste. Comment ils sont put faire toutes ces choses à cette ange. Car oui pour Jungkook, qu'il soit sale ou couverts de bleus, pour lui il est tout bonnement magnifique.
Sur les nerfs, il se dirige au sous-sol pour taper dans le sac de boxe et extériorisé sa rage.

Pendant ce temps, Jin était toujours au près du blond rejoins par Namjoon après avoir vue Jungkook descendre énerver.
Jin lui fit une prise de sang, pour voir si il n'avait pas attraper une maladie, si il ne manque pas de vitamines même si pour cela il a une petite idée, son taux de sucre et de cholestérol.

- Va préparer un bain chaud, pour le nettoyer et le réchauffé plus vite. Demande Jin à Namjoon.

Namjoon part dans la salle de bain privé de leur chambre préparé ce qu'il faut, ainsi que des vêtements propre prit à Suga.
Le bain et tout ce qu'il faut de prêt, il part prévenir Jin.

Namjoon prend le blond dans ses bras pour l'emmener dans la sale de bain, Jin sur les talons. Il le dépose délicatement dans l'eau et Jin s'accroupit au bord de la baignoire pour commencer à le laver.
Pendant qu'il le lave, il fait part de son état à Namjoon. En lui expliquant pour le scanner, les bleus sur son corps, ainsi que les violes qu'il à dût subir.
Namjoon comprend maintenant pourquoi il a vue Jungkook si énervé.

Il le sorte de la baignoire une fois propre et Jin vérifie, non sans-gêne son anus. Il voit que sa ne saigne plus, mais qu'il faut lui appliquer de la crème car ont vois une irritation ainsi qu'une inflammation.
Il demande a Namjoon de l'essuyer pendant qu'il va chercher la crème qui va lui appliqué. Propre ils l'habilles des vêtements chaud que Namjoon a emprunté a Suga pour qu'il ce réchauffe plus vite.
Il s'apprête à partir, mais une petite tête brun fait son apparition à l'embrasure de la porte.
- Il est absolument magnifique. Déclare Jungkook en le détaillent. On dirait un ange.
Jin et Namjoon sourit suite à sa phrase.
- C'est vrai. Affirme Jin, en caressant les cheuveux propre du blond. Mais maintenant sa ira mieux pour lui.
- Oui. Affirme Namjoon. Il fait maintenant parti de notre famille. Sourit-il. Tu le prend Jungkook?
Jungkook acquiesce et s'approche pour le prendre et le ramener dans le lit de l'infirmerie, puis le couvre de plusieurs couvertures pour le réchauffée.

Jin reprend sa température et constate qu'elle a augmenté, pour leurs plus grand soulagement. Ensuite il décide de partir tous de suite analyser le sangs dans son hôpital.

Jungkook décide de rester avec le blond.
Namjoon, lui part étudier les dossier qu'ils sont récupérés dans son bureau avec Suga.
Pendant ce temps Tae et J-Hope, sont eux en trein de jouer à la console dans le salon.
Ils s'inquiètent beaucoup pour le malade, mais son rassurées depuis que Jin leurs a dit avant de partir, que ces jours n'était plus en danger.

Cela faisait 3h30 que Jin était partie, et Jungkook n'avait pas bouger de place. Mis à part qu'il s'est endormi la tête sur le lit.
Les 4 autres non plus n'avaient pas changés d'activité, 2 dans le bureau le nez plonger dans les dossiers, et 2 autres toujours à jouer.

30 minutes plus tard, Jin franchit la porte d'entrer. Il monta directement à l'étage, pour vérifier quelque chose concernant le blond.
Il rentra et trouva Jungkook endormi et sourit attendri a cette vue.

Il prit la température du blond et fort heureusement elle est redevenue normal.
Il va ensuite chercher l'échographe.
Il plaça le gel et la sonde sur le ventre du blond, après avoir retiré la couverture et relever son haut.

Il jet un il à Jungkook pour s'assurer qu'il dorme toujours, et commence l'échographie.
Il cherche jusqu'à trouver, ce qui confirme ses doutes.
Il sourit heureux de constater cela et range sa machine.

Il sort et cherche Namjoon en l'appelant, et le trouve quand ce dernier daigne lui répondre.
- Je doit te parler seul à seul. Dit-il en pénétrant dans le bureau.
Suga aillent comprit, se lève et sort rejoindre les 2 autres en bas.
Jin s'assied à côté de Namjoon puis lui explique.
- Je rentre de l'hôpital et le blond n'a aucune maladie, ce qui est un miracle. Il manque de baucoups de vitamines et est en hypoglycémie. Il souffle et reprend. Mais, j'ai découvert qu'il avait beaucoup d'hormones pour un homme. J'ai donc fait une écographie pour confirmer mes doute.
- Tu commence à me faire peur. Dit Namjoon inquiet.
Jin souffle une fois de plus et continue.
- Il est hermaphrodite.
- Quoi? Dit-il perplexe. C'est quoi ce truc?
- C'est assez rare, mais en gros et pour que tu comprenne plus vite ça veut dire qu'il peux avoir des enfants.

Ne jamais perdre espoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant